Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Le thème est vraiment très beau et laisse rêveuse, j'aurai bien aimé y participer! :)
J'espère avoir la chance de croiser de jolies compositions.
:star:
piloudu3 a écrit:
Il serrais peut-être tant de revoir les interdits aussi ... Ca fait plus d'un mois que l'on ne vois plus les robes à paillettes de Okuan, et au contraire depuis une semaine on ne vois plus que les jupes sur les côtés, de toute les couleurs et mise dans tout les sens.
Je me suis faite la même réflexion...
Ça fait plusieurs défilés que les participantes nous inondent avec le dernier ensemble d'Okuan (certes absolument et irrémédiablement magnifique), mais bon, à force de le voir porter par 1 doll sur 3 au défilé, ça lasse... U_U
Je sais déja exactement ce que je vais faire ! :ok:
amethyst a écrit:
Ça fait plusieurs défilés que les participantes nous inondent avec le dernier ensemble d'Okuan (certes absolument et irrémédiablement magnifique), mais bon, à force de le voir porter par 1 doll sur 3 au défilé, ça lasse... U_U
Je crois que le pire a été la semaine du défilé sur le feux d'artifice ... J'ai vu toute les couleurs, porté dans tout les sens (grâce au nouvel outils), donc bon stop ...
Je ne voterais pas pour quelqu'un qui met cette jupe, c'est malheureux ....
amethyst a écrit:
piloudu3 a écrit:
Il serrais peut-être tant de revoir les interdits aussi ... Ca fait plus d'un mois que l'on ne vois plus les robes à paillettes de Okuan, et au contraire depuis une semaine on ne vois plus que les jupes sur les côtés, de toute les couleurs et mise dans tout les sens.
Sans oublier les ailes d'anges, marre de les voir tout le temps. La semaine dernière, 3 dollz, 3 paires d'ailes. Y a plein d'accessoires, faut savoir changer un peu ^^'
c'est dur
Pas d'inspiration...:sad: Mais est-ce que je suis H-S si je mets des trucs qui brillent ?
Je crois qu'on vas encore voir des fées, je me suis dit que finalement j'allais prendre extraterrestre, des avis ?
Bravo si tu arrives à faire une tenue extraterrestre :) :aomd_bravo:
the-pink-sugar a écrit:
Je crois qu'on vas encore voir des fées, je me suis dit que finalement j'allais prendre extraterrestre, des avis ?
Bonne idée :aomd_bravo:
Les fées, je les avais oubliés u_u
Ma tenue est achevée (ouf...) Dites moi ce que vous en pensez mais ne piquez pas mes idées SVP ça serait de la triche /!/ Allez-y laissez moi un mp ou un commentaire avec vos pensées :-)
Je voulais faire une martienne, mais j'abandonne, j'ai pas assez de vert 8P . J'vais faire une tenue étoilée et qui brille. xD
ze-zuis-peldu a écrit:
Ma tenue est achevée (ouf...) Dites moi ce que vous en pensez mais ne piquez pas mes idées SVP ça serait de la triche /!/ Allez-y laissez moi un mp ou un commentaire avec vos pensées :-)
Il y a un topic pour cela :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=53549
gerodu73 a écrit:
Bravo si tu arrives à faire une tenue extraterrestre :) :aomd_bravo:
Je l'ai finie mais je sais pas si je dois faire des modifs' ^^'
piik-suury a écrit:
ze-zuis-peldu a écrit:
Il y a un topic pour cela :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=53549
Merci ;-)
Ce thème a l'air assez dur, mais génial :love:
the-pink-sugar bravo ! j'adore :) "mp" :) ^^ Bon ben moi je sais pas si je vais participer....
myio a écrit:
Les fées, je les avais oubliés u_u
On vas en avoir plein! J'ai peur :non:
çà va ressembler au thème feu d'artifice,hélas
çà aurait été sympa d'interdire cette semaine les aileeeeeeeeeeeeeeees
meme que j'adore çà mais là j'en ai encore des plumes pleins la bouche;sskerffff
:lol: delphe-66 Il y a pleins de vetement dans la boutique amethyst mais j'ai pas assez des sous moi :'(
Génial, j'y participe :aomd_bave:
amethyst a écrit:
Ah j'avais pas vu qu'il fallait un élément de ma boutique, en effet, les étoiles collent vraiment très bien au thème.
:good:
Oui, d'ailleurs si je fais ma tenue comme prévue je vais débourser pas moins de 300$ dans ton magasin juste pour des étoiles, prépare toi a voir ton porte monnaie augmenté ! ^^"
un peu facile après le défilé blanc,car on a va voir des dolls qui auront rajoutées quelques étoiles et hop dans le thème
on va encore avoir une pelleté d'ange étoilé
Dernière modification par delphe-66 (01-08-2011 16:43:39)
delphe-66 a écrit:
un peu facile après le défilé blanc,car on a va voir des dolls qui auront rajoutées quelques étoiles et hop dans le thème
on va encore avoir une pelleté d'ange étoilé
Suis-je un ange étoilé ? Parce que perso j'suis un peu perdue au niveau de ma tenue.. >w<