Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

sarah a écrit:
benjamin77 a écrit:
Oui mais est ce que c'est toutes les h vers (exemple : 3h00) ou sa change ? et puis les cadeaux sont répéter la nuit ?
Ce n'est pas forcément toutes les heures, c'est aléatoire : par exemple il peut se passer 1h entre 2 ventes comme il peut se passer 30 minutes seulement ou 1h30. Il n'y a pas de règles !
Les objets mis en vente sont à chaque fois différents.
:aomd_bisous:
D'accord, et la vente s'arrête à quelle heure la nuit ?
Ce serait mieux si les ventes était régulière, on ne peux quand même pas rester connecté toute le journée connecté, nan?
:quoi:
Dernière modification par girl4811 (01-08-2011 16:09:48)
oui cest vraie girl4811
Je suis aussi d'accord avec toi Girl4811. Je suis là depuis 12h20 à peu près et j'ai pas quitter mon pc et je commence à avoir mal aux yeux je croix que je vais quitter un peu au risque d'en rater mais bon....
J'ai 2 questions pour Sarah:
-Est-ce que les joueuses d'autres pays auront les même objets en ventes flash que nous?
-Si l'ont rate un objet est-ce que l'on pourra se rattraper ce soir enfin en même temps que les autres joueuses d'autres pays?
leila95160 a écrit:
-Est-ce que les joueuses d'autres pays auront les même objets en ventes flash que nous?
-Si l'ont rate un objet est-ce que l'on pourra se rattraper ce soir enfin en même temps que les autres joueuses d'autres pays?
Les objets mis en ventes sont à chaque fois différents, donc quand tu loupe une vente sur un objet, il n'y en a plus et tu passe au suivant.
Ah, ok c'est dommage alors si yen a des simpa... Mais bon merci de m'avoir répondue
Ouf j'ai loupé une salopette que j'ai déjà ;D
coucou moi je pense que c'est bien que les vente ne soi pas régulière !!!! on ne peu pas toujours tous avoir !!! le seul truc c'est quil faudrais que sa se re produise de temps en temps et pas les même jours pour les personne qui travaille ou qui ne sont pas la aujourd’hui sa laisserais de chance a tous le monde !!! bonne journée
Oui ce serait bien de pouvoir refaire ce truc une autre fois, où j'aurais économiser, si c'est possible XD
Oui enfaite si l'on pouvait être prévenue 1semaine en avance on aurait de quoi économiser :lol: :lol:
Super cool cette idee ^^ Par contre j'ai l'impression que les articles soldés sont les articles les moins achetés. Je n'ai vu que les 2 dernieres ventes c'etais le combishort bleu (plutot mignon mais sans plus) et le cours de tennis (ininterressant =/) . Mais c'est quand meme tres cool comme idee . Ca donne envie de rester connecté et de voir toutes les ventes flash ^^
EDIT: ah mais non il ya une jolie jupe mtn ^^
:bisous:
Dernière modification par yushi (01-08-2011 16:52:18)
yushi a écrit:
Ca donne envie de rester connecté et de voir toutes les ventes flash ^^
C'est bien le problème, je suis quasiment connectée non-stop depuis ce matin --'
Dernière modification par camille-love-xx (01-08-2011 16:25:19)
Pareil pour moi mais là je vais m'en aller j'en ai marre tant pis si j'en rate, sa m'énervera surement mais bon...
c'est normal si je ne vois pas d'articles ? :ouf:
jolieminette1 a écrit:
c'est normal si je ne vois pas d'articles ? :ouf:
Oui car il n'y en a que par moment !
jolieminette: oui je crois que c'est normale puisque moi non plus depuis une demi heure je n'ai rien eu de cette vente flash... :quoi:
dûr d'attendre en plus sa fait 1h00 que il n'y a rien
benjamin77 a écrit:
dûr d'attendre en plus sa fait 1h00 que il n'y a rien
Je pense qu'il va y en avoir une vers 17h00
piloudu3 a écrit:
Je pense qu'il va y en avoir une vers 17h00
C'est super long ^^
JESPERS que ca va ariver vers 17H
hijkllove a écrit:
JESPERS que ca va ariver vers 17H
Dans se que m'a répondu sarah elle a dis que c'étaient tous les 30mn 1h00 ou 1h30 donc max 17h00
Donc c'est pour bientôt... Tant mieux :good:
:new: Dans 10 minutes (normalement) il y a une super promo !!! attendre attendre toujours attendre :non:
J'espère que c'est 17h00 car j'attends pour allé faire mon gouter moi ! XD