Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

J'ai loupé le premier, c'était quel objet? :3
elle est trop belle la robe!je l'ai achetée!mais maintenant je ne pourrais rien achetr d'autre....je n'ai que 2 $$$!7$$$ m'ont ruiinée!heureusement que j'ai une dollz qui a un peu plus de $$$!
Piik' : un hamac vert ;)
Ouki merci cro-doudou ^^
De rien :bisous:
camille-love-xx a écrit:
auriane135 a écrit:
C'est une super bonne idée ! Mais sa serais mieu si on mettais en dessu le magasin où il se trouve. Comme sa ce qui n'ont plus de $$$ pourront se l'acheté une autre fois.
:omd:Pour l'instant les deux viennent du magasin estival !
Ouui :gai:
Sympas l'idée, et c'est pas des petites soldes en plus :aomd_bravo:
Je préfère acheter une robe plutôt qu'un hamac ! :norm:
Le premier article était à quelle heure par contre ? C'est toute les deux heures ?
Je crois que ca a provoquer un bug , car oon voit plus les top doll non ?? :aomd_mdr:
houda838 a écrit:
Je crois que ca a provoquer un bug , car oon voit plus les top doll non ?? :aomd_mdr:
Ah oui, peut etre bien, en tout cas, j'aime bien le consepte !
:star: Je trouve l'idée trop génial :D
Sympa ! :bisous:
neo-angelique-abyss a écrit:
:quoi: au faite, de combien est la solde? parce que les prix sont géniaux =)
Ce sont des 2ème démarques à -65% pour l'instant. :fete:
Oh yeah ça gère x)
Hâte de voir tout ça ^^
tsunade01 a écrit:
neo-angelique-abyss a écrit:
:quoi: au faite, de combien est la solde? parce que les prix sont géniaux =)
Ce sont des 2ème démarques à -65% pour l'instant. :fete:
d'accord =) merci de l'info ;)
:aomd_bravo:
Super ! Merci oh my dollz vous etes vraiment super!
piloudu3 a écrit:
Le premier article était à quelle heure par contre ? C'est toute les deux heures ?
Juste au moment de la news, vers 11h20/11h30 je dirai. Donc non, ce n'est pas toutes les deux heures. ;)
Super cool !
C'est sympa comme idée.
C'est cool ça :p.
Merci
Super idée, j'adore :) Mais je ne vais pas en profiter si il n'y a pas de meubles (et moi qui voulait garder mes 20$$$ pour le prochain défilé xD)
super idée ! :aomd_bravo:
L'idée est très bonne ! Il ne me reste plus qu'à guetter les ventes flash !! :aomd_fan:
Je suis super impatiente de découvrir le reste :D
Le principe est super sympa!
Est-ce que quelqu'un peut mettre sur ce topic les objets mis en vente, ainsi que leur prix promo? Histoire de voir ce qu'on a manqué ou passé...