Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Elles sont toutes magnifiques ! Bravo a la gagnante et aux dauphines !
:new: :norm: :nrv: :ok: :star:
:aomd_bravo: Bravo félicitation !aux trois gagnantes
Bravo à toutes les trois ! De toute façon les sélectionnées étaient toutes très belles ! :ok:
Pas mal, pas mal!
2 de mes favorites sur le podium, c'est déjà satisfaisant.Dommage pour K4s3n et Candy, une prochaine fois!
Je suis étonnée de découvrir la 2nde, j'aurai pas cru, mais bon...
Bravo! :aomd_bravo:
Bravo aux gagnantes. :bisous:
2 sur 3, je progresse! :ouf: Très beau top, en tout cas.
Aucun de mes coup de ♥ sont sur le podium ; A savoir : Tteleszikdeth , Candy , K4sen ... Trop déçu !
:good: :good: :good: :lol: :lol: :lol: :ok: :ok: :ok: :ok: :aomd_bravo: , :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :applau: :applau: :applau: :applau: bravo au 3 filles d avoir participer vous toutes formidable
:sad: Dégoutée, Je n'avais Voté pour aucune d'entre elles, mes deux votes sont allés à d'autres :non: Mais bon... Bravo quand même. :intr:
:bisous:
Dernière modification par gotik-romantike (26-07-2011 15:08:34)
je suis decu du classement jai voté pour aquarian-age et candy-rainbow jéspéré quil serait parmi les trois premiere.
dsl je c'est que c'est rien avoir mais svp aidée moi !!!:pleur:
parce que je peux rien mettre dans mon qsj rien mettre rien effacée aidée moi !!!:sad:
merci quand meme !!! et repondée vite svp !!!
dsl pour le derangément !!!:ouf:
:aomd_bravo: Moi j'ai voté pour shikarakee11 est la elle est 2° c'est super !!!:aomd_bravo: :aomd_fan: :omd: :good: :gai: :fete: :bisous: :aomd_noel:
Je dis Exactement ce qu'Amethyst a dit!
Je suis heureuse de constater que l'une des gagnantes faisait partie de mes préférences. Félicitations! :aomd_bravo:
Bravo aux trois gagnantes :good:
*Et contente que ce soit une sorcière qui ait gagné, le coté féerique était bien trop représenté à mon goût...*
J'suis décue que Candy-Rainbow n'ai pas gagné :$
J'avais voté que pour elle :x
Dernière modification par beautyniight (26-07-2011 16:17:08)
pourquoi le dollz chat marche pas ???. :O
:pleur:
:aomd_bravo: elle est trop belle bravo :aomd_bravo: :aomd_bravo: :gai:
Bravo même si un seul coup de coeur sur 3. ^^
Très jolies les trois dollz, même si le thème était la sorcellerie et qu'aucune des gagnantes ne soit une sorcière, mais ca m'étonne pas. Dès qu'il y a un thème comme ca toutes les filles se présentent en fée :aomd_blase:
Pourquoi pas faire un thème que sur les fées ? Là ca fera plaisir à toutes les filles vu qu'elles n'ont que ce genre de tenue.
Je ne suis pas en colère, mais je ne trouve pas que ca représentait le thème, mais au moins elles sont belles, c'est déjà ca :star:
Discussion fermée