Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Salut les filles!!Je pose des questions:
Ou on achte les mannequins qu'on mes sur la dollz??merci
coucou sarah ! désolé, ma question est totalement HS mais je ne sais pas où poser les questions... :honte: En fait c'était pour te donner une idée! Je sais que tu n'as pas forcement le temps mais si tu pouvais me répondre ce serait gentil! Je me suis dit que l'on pourrait faire une sorte de "dollz chat PRIVER" Le principe serait par exemple d'invité les gens quand ils sont en ligne a parler directement avec eux (comme le dollz chat) par exemple: je vois qu'une amie est en ligne ( il y aurait un bouton sur lequel cliqué avec marqué "demande de discution avec cette personne" un truc dans le genre) on cliquerais et l'amie en question recevrait une demande comme *pseudo* vous invite a parler dans son loft et des boutons accepter ou ne pas acceper!! Ou si c'est trop compliqué une sorte de discution instantanée ( tu connais surement facebook! :p ) ! Voila Dis moi ce que tu en pense merci! :]
Nono, propose ça dans le topic des idées.
Bon, pour faire original, moi, je me suis reconvertie en mémé! * tricotage en cours, tricotage en cours...*
T'Facson G Deja Perdu Impoossiible Que Je Gagne
:intr: :intr: :intr: :intr: mais c est magnifique j ai la moitier de tout sa !!!! je peux pas les quitter :non:
Supert le them et g même pas dépencé un $$$ car j'avait du blanc :gai:
supert et :omd:
Très, très joli thème. J'ai réussis à faire ma tenue en dépensant seulement 12$, ce qui est exceptionnel pour moi.
Bon, après je ne crois pas vraiment que je vais gagné avec ma tenue (un peu trop simple et pas assez...Oomph!) mais je me suis bien amusé à la faire, c'est le principal. J'ai vraiment hâte de voir toutes les belles tenues des autres miss!
Et puis, ce qui est bien avec un thème pareille, c'est qu'il est très très facile de distinguer les hors-sujet! XD
Super thème :aomd_bravo:
Tenue deja prete ! :norm:
Tenue faites mais je ne sais même pas si je vais pouvoir m'inscrire vu que je part demain matin :3
* My.life.com*
J'avais toujoursma tenue du défilé uni color sur ma doll par chance j'étais en blanc x)! Et bien non au lieu de faire dans la simplicité j'ai refais une toute autre tenue! Ayant au passage découvert les novelles fonction tourner le vêtement inverser pacer ect c'est magique comparé à avant :O! Blanche de la tête au pied :D! Je ne serai pas contre quelques avis :s Je vous donnerai le mien en échange :D! Super thème Sarah :aomd_bisous:
Super :) Ma tenue est presque prête ^^ :gai:
j'adore le thème (mais je déteste la petite histoire avec, je n'aime pas du tout Justin Bieber, ^^" m'enfin comme ça y'en a pour tout les gouts ^^ et puis c'est pas l'important.) je vais essayer de me faire une tenue avec ce que j'ai ! =D
Dernière modification par moonilan (26-07-2011 14:11:22)
Salut!! je viens de finir ma tenue et pour ma pars j'ai opté pour une robe longue et j'aimerai avoir votre avis: est-ce qu'elle est trop classique, ou pas assez jolie?
merci de me donner votre avis!!
et super thème Sarah!!
COOL j'ai plein d'idées:aomd_bave: :aomd_fan: :omd: :magic: :norm: :good: :gai:
man66300 a écrit:
Salut les filles!!Je pose des questions:
Ou on achte les mannequins qu'on mes sur la dollz??merci
Ils étaient dans les quêtes et ils sont interdis.
[Les cheveux on peut les mettre normal, non ? ]
Super thème.. j'avoue que comme beaucoup de doll, c'est juste JB qui bloque (lol) mais c'est qu'un jeu ;).
Je vais essayer. Merci beaucoup :aomd_fan:
salut les dollz!:aomd_fan: :new: :lol:
je cherche des amies cool!! alors envoyer moi un mp ! (si vous etes cool!)
Coucou si jamais pour la tenue il y a un petit motif de couleur sa peut être rédhibitoire ou non ?
:aomd_fan: :omd: :good: :intr:
miss-morgane96 a écrit:
Super thème.. j'avoue que comme beaucoup de doll, c'est juste JB qui bloque (lol) mais c'est qu'un jeu ;).
Je vais essayer. Merci beaucoup :aomd_fan:
Ta raison ! :ok: JB bloque mais bon, on vas pas en faire un plat! :lol:
numur a écrit:
lastartdu93 a écrit:
sarah a écrit:
organisée par Justin Bibère dans sa villa en bord de plage.
J'économise pour ma plage mais si c'était dans la réalitée j'irais pour rien au monde ''Organisé par Biberk'' (Je ne l'insulte pas ! Je reste polie face a ses fans) Mais le thème tout en blanc est super ! :good:
Biberk tu l'insulte la de Beurk*
Sois polie sur le forum Stp ! Et respecte au moin un peu Justin pour ceux qui l'aiment :honte:
Ou Sinon j'ai pas assez d'argent mes je vais m'acheter des fee'z sa sera PERFECT :D :aomd_bravo:
Pas la peine d'être désagréable, certains l'aiment ou pas tout simplement --'
super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore justin bieber :love: :aomd_bave: :fete:
Ma tenue pour le défilé est finit vous en penssé quoi ?
Bon ben j'ai fini ma tenue, quelques avie ? =3
:applau: u_u''