Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bon bon. Je fais Stéphane, et j'arrête là :D
Tout est très beau, mais je veux la robe rouge ^^'
Et j'ADORE la poche de sang à gagner avec Damien xD
Peut être la prochaine drague avec un choix sera celle avec les deux héros de Supernatural ♥ Si c'est le cas, mon choix sera vite fait ^^
Merci en tout cas :)
Je n'aime pas vampire Diaires, mais j'adore les tenues proposées !! :norm: :magic:
Hop, le choix a été vite fait, j'ai pris les deux ! ^^
madamebellaswan a écrit:
Oh Super Merci beaucoup :D c'est super beau !!! (j'éspere que vous ferez une quête pour twilight !)
Pour Twilight, sa a déjà été fait ! :)
:aomd_bisous: Merci pour cette quête :star:
Merci mais je ne la ferais pas :D Je déteste Stefan es ne suis plus une fan de Damon ''Damien'' Mais de Tyler :aomd_bave:. De plus elle es trop courte ;S domage
Moi, je n'aime pas trop les trucs vampire sa me branche pas... perso, je ne pense pas que je la ferai en + je suis dégoûtée d'avoir pris le premier je voulais prendre le deuxième gas enfin.... :/
Trop beau !!! Les robes sont sublimes !!! Enfin une autre drague :P J'espère que vous en mettrez de plus en plus comme ça ^^ Pirates des Caraïbes puis des vampires ! A quand la prochaine drague ? *-* Merci beaucoup ! :D Par contre, je ne pense pas la faire ^^ Même si j'ai assez, il y a trop peu de cadeaux pour 98 $$$ et 150 fee'z à mon goût ^^ (eh oui, quand je commence une drague/quête, je la finis obligatoirement ^^) Bref, par contre, je la ferai sur mes fées, ça ne fait aucun doute :P ! Bisous !!! :bisous:
Moi j'ai choisis Stéphane :).
Merci
Dernière modification par sabrina22170 (13-07-2011 17:42:15)
Oh, le masque de mon beau Damien !
J'adore, sauf que l'espèce de chapeau ressemble à une casserole..
:intr:
59$$ celle de Damien.
Mais, un haut 10, c'est quand même un peu trop cher ^^#
Et je n'aurais pas assez pour la finir.
Mais sinon, les cadeaux sont superbes !
Bisous
:aomd_bravo:
ooouuuuaahhh Damien, sans hésiter !!!
Yeeeaaahhhh !
Génial, génial, génial, génial !!!!
:fete: :fete: :fete:
Merci merci merci !
Ah non, c'est vraiment PAS cher! Je n'ai que vingt euros, la quete dure 5 jours, je pourrai en draguer un! Mais..le quel choisir? Au secours?! Non, sofia, ne craque pas, pas de code, tu n'as PLUS de crédit. Argh. Vous n'énervez à faire des truc trop beaux, à la fin!
Bon voilà terminé ! :)
sofiaboug a écrit:
Ah non, c'est vraiment PAS cher! Je n'ai que vingt euros, la quete dure 5 jours, je pourrai en draguer un! Mais..le quel choisir? Au secours?! Non, sofia, ne craque pas, pas de code, tu n'as PLUS de crédit. Argh. Vous n'énervez à faire des truc trop beaux, à la fin!
Un conseil si ta pas les moyens de la faire, la fais pas et économise pour la prochaine drague ou quête.
merci beaucoup pour cette drague ^^ j’hésite à la faire car je me dis qu'une semaine apres qu'elle soit finit il y a aura une quête donc à reflechir
EDIT: je ne ferais pas cette drague, je viens de voir les vignettes de la prochaine quête sur le blog de Dafné
Dernière modification par shawn-michaels (13-07-2011 12:17:28)
Se serait bien si il y'aurait de temps en temps des petite drague comme celle-ci :)
J'ai déjà séduit Damien et pour poursuivre il faut 150 Fee'z. Problème j'en ai achetée 455 juste avant de commencer la quête et je n'ai vraiment pas envie d'en racheter étant donné que j'ai assez d'argent pour terminer la quête... Help :pleur: !
Youhou, j'ai changé de forfait hier & il me reste 10 € a depenser en 3 jours. Autant dire qu'il n'en restera plus dans 3 jours ^^
Excellent ! VD est quand même mieux que Twilight, même si c'est un peu teen sur les bords, les tenues sont *w*
PK il nous rete que 4 jours alors que la quete vien de commencer :sad:
Jolie drague. Perso je suis fan des livres et non de la série que je trouve trop nian-nian. Bref, je prefere economiser pour la prochaine quetes.
N'importe quoi faut payer des feez --' Bah en tout cas moi je suis bloquée! :$
Finis les deux quetes ^^
49+150Fee'z+49 = 98 + Fee'z
moi je vais pas la faire même si j'a de quoi faire le deux et en plus j'ai du crédit pour faire un pass
et comme a dit shawn-michaels la quête qui va venir et plus belles ,on peut voir ses vignette sur le blog de daphné
voila le lien du blog pour les interesséhttp://naivederive.blogspot.com/