Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Je suis contente, j'ai réussi à créer ma tenue sans rien acheter, et en plus elle me plait bien, que demander de plus?
Et bah dites donc !
Le peu de dollz que j'ai vu grâce à mon ami le swich me fait peur !Très peur...
Au début j'avais peur de ne rien pouvoir sortir comme tenue avec un thème comme celui-là (dur, dur,...) Puis je sais pas, l'inspiration, une révélation, et hop je me suis bien amusée à me confectionner des tenues ^^
On se repasse tous les tubes d'Abba et on admire les tenues des autres XD
Se défilé promet d'être coloré et ça nous change ! :star:
florianec, je suis d'accord avec toi, le peu de tenue que j'ai vu n'a rien à voir avec le thème. J'ai vu des princesses, des gothiques,.... :aomd_blase:
amethyst, le problème, c'est que tout le monde va mettre la coupe afro, sans chercher plus loin pour la tenue, et je crois qu'on va en avoir une surdose =='
mais j'attends minuit pour voter, peut être qu'on en trouvera plein de jolies dans le thème :star:
Je suis d'accord avec ce qui a été déja dit, la HS c'est sur ce que j'ai vu du 90%, il aurait fallu peut-être donné une définition avec des exemples de films ou de musique parce que pour ce que j'ai vu c'est du très grand n'importe quoi.:hypn:
Toutes les semaines c'est le même refrain !
Il va falloir penser à changer de disque hein les filles !
Attendez un peu minuit avant de crier aux HS !
Puis au final vous êtes contentes du top donc râlez pas dès le mardi après-midi ! C'est un peu tôt vous ne pensez pas ?
Toutes ensemble dans la joie et la bonne humeur :
Ah, ha, ha ,ha stayin alive, stayin alive
ah, ha , ha ,ha stayin aliveeeeeeeeeeeeeeeeeee !
:aomd_bisous:
:aomd_blase: Aie,aie,aie! Le peu que j'ai vu des inscrites au défilés, je crains que beaucoup seront HS. Moi, j'ai connu cette période disco oh combien pétillante. J'ai porté les pantalons pattes déph et tout ce qui va avec!! On s'amusais bien!! Je pense que beaucoup de votantes vont utilisé le switch à gogo, je parle de celles qui savent ce que c'est que la tenue disco..bise à toutes :bisous:
j'adore le thème même si il m'a donné du fil à ordre :ouf: . Mais enfin finit, je voudrais savoir si je ne suis pas hors sujet quand même avant de m'inscrire. :intr:
de toute façon on s'en fiche qu'il y ai du hs ! on votera pas pour elles et pis c'est tout xD
carottelulu, je trouve que tu es parfaitement dans le thème du défilé, et avec une tenue très jolie =)
merci beaucoup myio. j'ai mis énormément de temps à la préparer donc maintenant place au défilé.
MALADE j'ai juste se quil faut! :gai:
Stayin' aliveee!!! Je chantes avec toi, moi, Sarah!!! Je prédis un défilé d'enfer!!!
Ah ha ha ha, stayin' alive, stayin' alive,
Ah, ha ha ha, je cours faire ma tenueeeee!!!
:ok:
cool
Je le prédis aussi etoiledebrillan ! Coloré et enflammé !
Et je rejoins cindydollz, on s'en fiche s'il y a du HS ! --' Qu'est ce que ça peut nous faire? Votons pour celles qui nous plaisent et basta, de toute façon l'équipe d'OMD disqualifie les tenues HS donc je ne vois pas où est le problème... N'oubliez pas la moyenne d'âge du jeu, à vous entendre ça ne pardonne pas d'avoir 9ans et de ne pas savoir exactement ce que c'est que le disco...
Donc...
Gimme, gimme, gimme a man after midnight ! XD
Le plus important c'est de prendre du plaisir à faire nos tenues et à voter ! :mdr:
Ce thème est sympa mais ne m'inspire pas... J'espère qu'on aura des truc sympa ^^
:omd:
:love: cool je vais pouvoir chercher alors !
:love:
Ouais,cool , je vais voir se que je peux me mettre ! :D
Quand y auras t-il un thème Hippie ? :D
Bonjour ,Je ne sais pas vraiment quesque c'est le style 'Disco' et 'Funki' ...
Quelqu'un pourrais me dires ce que ça veut dire ?Et aussi pourriez-vous un jour faire un défiler spécial Rock-Star ?
Génial (:
sarah a écrit:
Toutes les semaines c'est le même refrain !
Il va falloir penser à changer de disque hein les filles !
Attendez un peu minuit avant de crier aux HS !
Puis au final vous êtes contentes du top donc râlez pas dès le mardi après-midi ! C'est un peu tôt vous ne pensez pas ?
Toutes ensemble dans la joie et la bonne humeur :
Ah, ha, ha ,ha stayin alive, stayin alive
ah, ha , ha ,ha stayin aliveeeeeeeeeeeeeeeeeee !
:aomd_bisous:
c'est pas le cas pour moi , je suis trop contente que le nouveaux theme est arriver !!:ok:
amelie-stella a écrit:
Bonjour ,Je ne sais pas vraiment quesque c'est le style 'Disco' et 'Funki' ...
Quelqu'un pourrais me dires ce que ça veut dire ?Et aussi pourriez-vous un jour faire un défiler spécial Rock-Star ?
Il y en a déjà eu un, et si tu veux en savoir plus, tu peux allez voir sur Google, notre ami à tous =)
Sinon pour le défilé, je suis contente de ma tenue, j'ai pris un réel plaisir à la faire et pour une fois, j'ai rien mis de noir ^^
Donc j'espère avoir plein de votes, et je voterais pour les plus belles d'entre vous =)