Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pas assez de sous cette fois ci !
Dommage, les pièces sont super belles :sad:
Je vais utiliser mon crédit du mois pour la quête elle est vraiment génial :star:
Mais Sarah s'il te plait pas de quête à métier ce mois si :non:
La dernière robe me donne faim. ^^' Très belle quête mais je vois des chauves-souris quittés mon porte-monnaie. XD
super quete , j ai fais les deux
J'ai finis la quête avec ma doll de concoure , en tout je pense que la quête coute 200$$ ( juste pour la première partie) :aomd_fan:
ihssane111 a écrit:
Darkrevette : Oui,c'est le meme cas pour tous ceux qui ont les pièces Hawaii et New York + plusieurs pièces dans leurs maisons!=/ Je pense qu'on est limitté à un nombre de pièces pour le clic droit
Aaahhh d'accord O__O
Mais euh, c'est pas très pratique alors. Y aurait-il moyen de changer ça ?
Parce que pour ceux qui sont sur le jeu depuis plusieurs années comme moi, l'inventaire personnel étant déjà très chargé, il est difficile de devoir tout gérer en passant par là.
:honte:
Ouais... Vive l'Amérique :honte:
Ahh super quête :star:
L'Amérique, quel thème... :love:
Merci pour cette nouvelle quête !! :bisous:
5ème étape.
Si jamais j'arrive à la dernière (jpense que jpourrais) je choisirais, sans hésiter New York.
0142061856 a écrit:
Super. Je viens de finir la quête, mais j'ai un soucis j'ai cliqué intentionnellement sur rassasié du coup j'ai perdu 150 feez y a t-il moyen de régler sa?
Serait t-il possible de me rendre mes 150 feez perdue :nrv: , je ne compte pas faire l'autre étape de un sa ne me plait pas du tout de deux je n'ai plus d'argent de trois pas envie de gaspiller. Donc s'il vous plait rendez les moi!
je l'ai faite et je suis revenue en arrière pour avoir les 2 pièces. Géniale cette quête. Merci l'équipe.
0142061856 a écrit:
0142061856 a écrit:
Super. Je viens de finir la quête, mais j'ai un soucis j'ai cliqué intentionnellement sur rassasié du coup j'ai perdu 150 feez y a t-il moyen de régler sa?
Serait t-il possible de me rendre mes 150 feez perdue :nrv: , je ne compte pas faire l'autre étape de un sa ne me plait pas du tout de deux je n'ai plus d'argent de trois pas envie de gaspiller. Donc s'il vous plait rendez les moi!
Salut,
Je ne pense pas qu'on va te rendre les 150 feez. Même lorsqu'on clique accidentellement, ce n'est pas rendu, alors lorsque tu avoues toi même que tu as cliqué intentionnellement, tu peux dire au revoir à tes feez.
Sinon, la quête est superbe. C'est sur que je la ferai. J'ai déjà fait avec une de mes fées mais sans le retour en arrière, les cadeaux sont magnifiques, et les pièces, wouaouh! Hors de question que je ne les aies pas.
Merci à toute l'équipe. C'est fantastique ce que vous faites.
:aomd_bisous:
La pièce plage/salon es tout à fait splendide... ça donne envie d'être en vacances ! Merci Feerik
:aomd_bravo:
:aomd_bisous:
Merci Féerique pour nous avoir donner une nouvelle mission:fete: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :applau:
Les 2 pièces sont magnifiques !!!! Gros gros gros coup de coeur à la pièce HawaÏ :love: :love: :love:
Par contre, c'est moi ou la terrasse a été raccourcis ???

Tout à gauche de la pièce new-york, y a un bâtiment ou c'est écrit omd, je parie que c'est faisexprès lol, mais ocmme même Omydollz a new-york, faut le faire !!!
Bon bah... Quête finie... Et vraiment pas géniale ce coup-ci, je suis déçue :/ Les seuls cadeaux qui me plaisent vraiment sont les voitures, mais c'est déjà ça ^^ J'aime bien le loft New-Yorkais, y a une belle vue XD Et la pièce Hawaïenne est bien aussi, j'aime beaucoup le fait qu'il y ai à la fois une maison et la plage =) Par contre, c'est juste un peu bête que l'eau ne soit pas animée comme dans la pièce Plage :s

Super, encore des nouvelles pièces ^^
La pièce New-York est très sympa, ça change un peu de style la baie vitrée, et les pan de murs qui s'ajoute pour une fois plutôt que l'inverse, j'aime bien l'idée.
Dernière modification par naiade (07-06-2011 14:13:35)

Les 2 pièces sont cool !
Je les aurais encore plus appréciées si le sable et la mer avaient eu un aspect "texture" réaliste comme le bois de la maison de la plage et si les panneaux muraux de la pièce NY avaient été en briques rouges plutôt que jaunes mouchetés/dorés.
Parmis les objets, j'ai bien aimé la voiture rouge (mais l'autre est pas mal non plus), la superbe robe chocolat, les petits animaux tout mignons, la guitare, le verre de cocktail...
:norm:
Je râle !!! car c'est vraiment pas du tout pratique d'aller dans mes affaires pour trouver LES trucs que je veut :non:
Car trop de page ... j'arrive plus a mis retrouver :sad:
ça sera pourtant si gentil de votre part :star: si on séparé les perruques, des sac, et dans les meubles séparé les lit au canapé ....
* espère voir de nouvelle catégories dans mes affaires très vite *
Sinon les pièces sont tout simplement magnifique !
AU départ, j'avais 22$$$, et pour vous dire j'en suis a la dernière étape, alors moi je dit que quand on veut, on peut! Il me manque 300 fee'z, je vais faire fee'z gratuit toute l'aprem, et j'aurais une pièce! :fete:
Pour la 2ème pièce, Je vais devoir être obligée de prendre 2/3 codes, mais c'est pas grave! Je ne veux plus me permettre de rater des pièce exclusives!
J'ai pris New-York, notamment pour la robe marron, superbe! et quand même la pièce, vu panoramique sur N-Y, magnifique!
Au fait, je ne vois pas le sac en osier de la 1ère étape au magasin Basic bien que tous les autres objets à acheter y soient. :intr:
J'en aurais bien prix un 2ème pour ma dollz plage.
nonzh a écrit:
Au fait, je ne vois pas le sac en osier de la 1ère étape au magasin Basic bien que tous les autres objets à acheter y soient. :intr:
J'en aurais bien prix un 2ème pour ma dollz plage.
Je pense que c'est à signaler dans les bugs, car dans mon armoire c'est mis qu'il vient de basic, et impossible de le trouver en magasin...