Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Salut les dollz !
Plusieurs nouveautés vous attendent aujourd'hui sur OhMyDollz !
Tout d'abord, pourquoi ne pas commencer votre journée par une petite séance de shopping intensive ?!
Profitez dès maintenant et pour une semaine d'un rabais exceptionnel de -30% sur tout le magasin Cannes avant sa fermeture officielle !
Profitez en vite les filles, il est grand temps de faire de votre doll LA star des tapis rouges d'OhMyDollz City !
A découvrir également aujourd'hui sur OhMyDollz un test un peu particulier !
C'est tout nouveau ! Répondez à 10 questions et découvrez votre véritable personnalité !
Chaque personnalité correspond un ensemble de cadeaux exclusifs dessinés avec brio par votre tata Séverine !

Un test coûte 49 $$$ ! Profitez-en le tarif est dégressif ! Plus vous faites de tests moins c'est cher ! (49$ puis 39$, 29$, 19$ et enfin 10$ ! )
Attention : si vous faites plusieurs fois le test, soyez attentives à vos réponses ! Sinon, vous pourriez gagner plusieurs fois le même cadeau.
Alors, quelle fille êtes vous vraiment ? Venez vite découvrir votre vraie nature sur OhMyDollz et gagner des cadeaux qui vous ressemblent vraiment !
Le test est disponible jusqu'au 3 Juillet midi !
Amusez-vous bien sur OhMyDollz !
Cool merci bcp j'ai eue déjà toutes les tenues du test avant midi cool :love: (et tous au grenier ^^^)
C'est trop beau mais c'est cher quand même :ouf: je n'ai que 19 $$ ...
C'est magnifique *___* Merci !!
WAw!! Sarah merci infiniment!!!! J'ai 702$$ Mais moi j'ai plusieurs style:: Je suis végétarienne,j'adore la mode & je suis sportive (gymnastique et danseuse) :intr: Donc je croie que je ne ferrais rien....:sad:
Les tenues sont super sympa mais pour moi c'est E-C-O-N-O-M-I-E-S en ce moment donc je vais plutôt le faire avec mes fées ^^
Ps: 6ème !!!
Dernière modification par camille-love-xx (03-06-2011 10:41:30)
Merci beaucoup je l'ai déjà fait sur une de mes fées :D
Ce qui est bien c'est que le test dure assez longtemps
Dernière modification par brumeline (03-06-2011 10:41:55)
C'est super! merci à l'équipe :good:
Juste, pour infos, tous ceux qui s'habillent en "dark" (goth, punk) e sont pas tous des kikoolol qui aiment twilight et qui font leurs "r3b3ll3" à l'adolescence.... C'est très stéréotypé ce test :P
En tout cas, très bonne idée, et surtout, merci de rabaisser au fur et à mesure le prix du test :3
Dernière modification par scandaleuse (03-06-2011 10:42:30)
C'est carrément génial ! :D J'ai déjà eu deux tenues :3 Gros coup de coeur pour la robe nature, elle est sublime <3 Merci
Dernière modification par mini-star38 (03-06-2011 10:44:01)
J'adore ♥ je les ai tous eu avec une de mes dolls ... ^^
j'aime la tenue dans le style Peace and love ! on voit bien ou vont mes pensés mdr'
sinon très belles tenues *o*
Super toutes les nouveautés !!! Merci et encore Merci :D
Super ♥ ! Merci Sarah ^^ ! :good: Je trouve que c'est quand même un peu cher 49$$$ dés le début...:ouf:
Dernière modification par ming (03-06-2011 10:45:58)
Super , je l'ai fait et j'ai eu le look rebelle !:star:
Cool :)
Pas mal...
Dernière modification par iisuportable (03-06-2011 10:46:25)
Oui c'ets vrai que c'est plutot cher mais quelle excellente idée ! Je fonce faire ce test <3
bb-bleua-bb a écrit:
WAw!! Sarah merci infiniment!!!! J'ai 702$$ Mais moi j'ai plusieurs style:: Je suis végétarienne,j'adore la mode & je suis sportive (gymnastique et danseuse) :intr: Donc je croie que je ne ferrais rien....:sad:
si tu veux tous les cadeaux,tu peux par exemple repondre en premier a tous les coeurs,ensuite en 2eme a tous les ronds,ensuite a tout les triangle,ensuite a tout les carrés!tu vois ce que je veux dire?si tu as des choses differente dans chaque categorie,tout te corresponds! =)
Sinon,moi je trouve que c'est dommage de faire payer aussi cher...sniff :( :pleur: ouiiinnn j'ai trop envie de faire le test!!!!!!!!il a l'air trop bien et les cadeaux sont magnifiques(pourras tu lui transmettre de ma part a tata severine que ces cadeaux sont beaux?)
Dernière modification par nounours22 (03-06-2011 10:50:15)
c'est tro cool jé acheté 2 tenue javé 95 $$$ et la il me rset que 7 $$$ :pleur: :ouf: :omd:
J'adore !
Merci Feerik !
^_^
:aomd_fan:
J'ai déjà fini le quiz, il est top !
Action Cannes :J'attendais depuis longtemps ce moment !
nounours22 a écrit:
bb-bleua-bb a écrit:
si tu veux tous les cadeaux,tu peux par exemple repondre en premier a tous les coeurs,ensuite en 2eme a tous les ronds,ensuite a tout les triangle,ensuite a tout lezs carrés!tu vois ce que je veux dire?si tu as des choses differente dans chaque categorie,tout te corresponds! =)
Sinon,moi je trouve que c'est pas tres sympa de faire payer aussi cher...sniff :( :pleur: ouiiinnn j'ai trop envie de faire le test!!!!!!!!
Oui,mais c'est quand même 116$$ je croi pour tout faire :P:ouf:
ah oui ok :) enfin t'as quand meme de la chance parce que 702-116=586 $$$ !!
heu...moi j'ai que 12 $$$ ... :ouf:
Dernière modification par nounours22 (03-06-2011 10:54:04)
dacor avec nounours22
ouh pour 5$$$ par jour, je croi b1 k chui ruiné! :non: c coooollll mais c'est un peu cher! :ok:
Comme je vais avoir plusieurs codes demain, je vais y faire aujourd'hui ou demain !! :D ^^ J'ai craquer sur la robe nature,sublime cette robe! C'est quand même cher c'est vraie!
Discussion fermée