Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

k4s3n-in0chi a ecrit:
Rhooooooo, dommage que le fouet soit interdit ! :lol:
oui tu as raison!! ils auraient dû nous le permettre et meme les lapins!!!
Ralala, que j'aime ce thème, malheureusement je suis fauchée :ouf:
Pourtant, j'aurais bien aimé participer avec une imitation de sa enue dans 'Judas'
:gai:
Bien sur Que je participe a ce Défilé ! J'ai finie ma tenue passer me dire ce que vous en penser les Dollz !
I'm Little Monster ahah ! <3
Merci OMD ! :D
:aomd_fan:
Yes YES c'est trop bien depuis le temp que j'attendais un defile ou je comprend un minimum c super top!!!!!
Ah non, pas les lapins. >.<
Mais le fouet, ça aurait été rigolo ! ^__^
k4s3n-in0chi a écrit:
oueepp!!!il faudrais qu'on change aussi quand meme!!!
super thème merci §§§!!!!:omd: :applau:
yalla26 a écrit:
je suis une vraie fan et j'attendais avec impatiente que sarah y pense je participe !
oui c cool!!! mais le probleme est que les tenues sont difficiles à faire!!!
Tenue trop compliqué, pouah j'participerai pas je pense x_x' mais bonne chance au participante :3
love-de-toi-30 a écrit:
Tenue trop compliqué, pouah j'participerai pas je pense x_x' mais bonne chance au participante :3
ouiii c'est vrais t'a raison!!! moi aussi j'en souffre!!! j'y participerais pas moi aussi!!!:aomd_bisous: dzl Sarah!:aomd_fan: :pleur: :bisous: :omd: :aomd_fan:
J'adore. Je suis la fan n1 de Lady Gaga.
Dernière modification par lolliejtd (23-05-2011 20:54:14)
J'adore le thème ! :magic: Bye :bisous:
Je suis fan de Lady Gaga, mais se thème est pire que dure car Lady' a plusieur style vestimentaire :D :aomd_bave:
Très beau thème !! Il me plait mais fait-il encore que l'inspiration soit là. J'ai regardé quelque tenues et certaines ont juste assemblé des vêtements qui ne vont pas ensemble pour fait excentrique mais dans cette tenues il faut de la coordination et partir sur un point précis en montrant l'extravaguence. Certaines aussi font des tenues de "Lady Gogo" mais si j'ai bien compris il faut faire une tenue A LA "lady gogo".
:bisous:
k4s3n-in0chi a écrit:
carrément, c'est l'un des premiers accessoires avec les cravaches que j'ai regardé pour ce défilé ^^
Ma tenue est enfin terminé. Ce serait un onneur pour moi de gagner ce défilé. Quelqu'un pourrait me dire en mp si ma tenue est jolie? Merci ^^. :aomd_fan:
Dernière modification par lolliejtd (23-05-2011 21:58:07)
Haha j'adore le " Lady Gogo " pour les Copyrights ! EXCELLENT ! :aomd_bave:
Euhh le thème super :aomd_blase: , j'aime pas du tout les tenues de la chanteuse :honte: une robe en viande :hypn: ! Non mais n'importe quoi et ses coupes n'on parlons pas :nrv: tout juste horrible :hypn: :non: Je ne pense pas participer cette semaine ! Mais question chanson ça va..
Dernière modification par i-the-best-doll (23-05-2011 22:03:06)

J'ai pris ça pour faire excentrique :
Je sais j'ai pas mis la dose de Lady " Gogo " :aomd_smile:
Aaaaaah ! Enfin un thème spécial HS et sous-vêtements !! =D
Non sérieux, c'est génial ! Amusez-vous bien ! :aomd_bisous:
Et bien bonne chance aux participantes! j'ai hâte de voir c'que ça va donner ^^
Voila je participe :D
Salut c'est un têmes super imaginatife moi je ne vais pas participer car un jour j'était en 1ère et je ne me souvenait plus que je participait et donc j'ai changé de tenue ... bon a vous d'imaginer la suite BAY et je dit a nouveau très bon choix de têmes