Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Je passe cette fois. Le thème ne me plais pas ... Et "Lady G" je l'apprécie pas u_u
sa tombien je suis une fan d'elle !!!!:love:
Le début de ma tenue ne ressemble à rien. J'essaie quelques trucs en magasin mais si ça colle pas, j'abandonne ^^ :honte:
lilalay a écrit:
YARR ! Défilé de dévergondées, les hors-thèmes seront dans le sujet XD
Je m'y précipite, le cerveau bouillonnant d'idées \o/
Oui même les colleuses de peluchet et autres lapins:

Ohh goshhh XD
Je sais pas si je participerai... pas le temps, les sous et l'inspi' :p Mais c'est un thème qui promet!
Dernière modification par ellanna (23-05-2011 16:06:08)
Je pense qu'on lui mettrait 8 accessoires et on la présenterait en sous-vêtement çà marcherait aussi...
oulala j'ai pas trop compris le thème pour une fois oO XD :quoi: Ha il faut faire du laidy g... :/ qu'elle bécasse je suis XD je suis pas du tout fan donc je sais pas si je vais participer :/
Dernière modification par priincesse-kiim (23-05-2011 16:23:08)
cool je fonsse pour une tenue :aomd_bave:
D'habitude, même quand je participe pas, j'imagine toujours une tenue, mais là... néant total T_T
J'ai hâte de voir les tenues qui vont défiler ^^
Tenue terminée ! Wouh, je sais même pas comment j'ai fait O.O J'ai utilisée une robe + une jupe assez étrange que j'avais en réserve, on dirait des bouts d'verre, j'aime bien XD Et je sais pas du tout d'où ça sort, en tout cas, c'était pas dans les interdits pour une fois :p Je doute que ma tenue fasse vraiment penser à L.G, car elle n'est pas si affreuse après tout... (Mode sarcastique : Off.) Mais c'est assez "excentrique", bon, j'aurais pu faire mieux, mais faut quand même tenter de coller un minimum au personnage concerné ^^

Lol le théme :aomd_mdr: J'ai vraiment pas d 'idée donc je doute à la faire participer Mais bonne chance aux autre :gai:
Bisous :aomd_bisous:
La jupe "bout-de-verre" et le noeud dans les cheveux sont des tenus "futuriste" qu'on avait lors d'une quête "voyage dans le temps" si je ne m'abuse ^^ Et ils sont inspirés de Lady Gaga ;)
J'y participe :]
Ah bah, ça tombe bien alors :p

J'adore cette fameuse Lady mais je ne pense pas prendre part a ce défilé... good luck!
apocalyptique a écrit:
Ah bah, ça tombe bien alors :p
ça tue les oiseaux ce que tu as fait !!!!!!!!!! lol........j'adore !
Je prépare ma 2ème dollzette et elle sera simple et "gentillé" je pense ^^
Bon courage !
Mdr merci Ange-Milie XD

Dommage que la coiffure lady gaga est interdite
super theme, puisque j'adore Lady Gaga mais je n'ai pas vraiment d'idee :ouf: bon je vais voir ^^
RRrrrrrhhhhhaaaaaaa!!!!!!
Alors là, vous avez placé la barre bien haute... Je vais essayé de cherché au fond de mon moi profond pour voir si je trouve moncôté excentrique LOL :aomd_smile:
Pas sûr que je présente ma création...Mais curieuse de voir ce que l'on va nous créer...
userbar de skeletonMa tenue ne représente rien non!? J'aimerais vos avis!! =). :bisous:
mainaa a écrit:
Coucou les filles !
J'ai essayé quelque chose pour ce thème très difficile, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Pouvez-vous me dire si vous préférez la coupe de cheveux actuelle ou celle qui est à côté dans mon loft ?
Bisous, ce thème va être très drôle je pense.
>http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=53549
Ton message aura plus sa place ;)
je viens de faire une tenue :aomd_bave: !!!!
trop bien merci Sarah !
Hannn, un theme sur ma chanteuse préférée :aomd_bave:
Dommage que je n'ai pas d'idee ... :pleur:
Ametyst : par contre, la tenue futuriste à la Lady Gogo aurait pu être interdite.
De quel futur tenue tu parles?
Oh, ça à l'air d'être un chouette thème! Mais je vais pas y participer... J'aime pas Lady Gaga. Pas du tout mon style. Par contre, j'ai hâte de voir les belles trouvailles des autres dollz :gai: !
girly-star-girl à écrit:
je viens de faire une tenue aomd_bave !!!!
Pas mal, pas mal! C'est bien mais je crois que tu devrais rajouter des trucs... Maintenant, je suis pas là pour te juger, hein! Je t'encourage justement à continuer et à aller plus loin dans le commencement de cette tenue!
apocalyptique: C'est super bien fais! Pourquoi mieux faire? Il vaut mieux rester sur ce "début" (non, je trouve que c'est une fin...). Franchement, ça donne bien.