Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Merci pour ces cadeaux mais il y a une grosse différence entre le premier qui contenait (un haut+ un bas),tandis que là, pour le deuxième, ce n'est qu'une petite fleur....:aomd_blase:
Bah c'est déjà bien d'avoir eu un cadeau, tu ne crois pas ?
Merci l'équipe pour cette superbe idée, ça me fait très plaisir !!
:aomd_fan:
Donc, si je comprends mal.. Le cadeau est retiré? Ou on le garde? :aomd_bave:
inoue-mao a écrit:
Pourquoi el cadeau serait retiré? Tu parle du cadeau cadeau ou le paquet?
inoue-mao a écrit:
Le cadeau, on le garde. Sinon sa n'aurait servis à rien de faire ça ^^ Ce sont juste les images des paquets qui seront retiré!
roxylabest a écrit:
inoue-mao a écrit:
Pourquoi el cadeau serait retiré? Tu parle du cadeau cadeau ou le paquet?
oceanerossi a écrit:
inoue-mao a écrit:
Le cadeau, on le garde. Sinon sa n'aurait servis à rien de faire ça ^^ Ce sont juste les images des paquets qui seront retiré!
Je parle des paquets je crois, enfin ce qu'on a sous le loft...Ah d'accord merci! Ouf alors ! ;)
Dernière modification par inoue-mao (20-05-2011 16:29:20)
SUPER IDEE MERCI A TOUS SA MOTIVE LES TROUPES KISSS
C'est géniale cette idée de cadeau! Moi j'adore! Surtout le haut qu'on a eu hier. Le cadeau d'aujourd'hui je l'avais déjà ^^" C'est la fleur de la quête FASHION WEEK (tenue de tango pour celles qui ont pris ce choix), elle est aussi en vente à OMD basic. Sinon, merci !!! :aomd_bravo:
:aomd_blase:
je m'ennui un peu
on peut inviter des amies chez soi ???
C'est Une Très Bonne Idée :good:
yva6 a écrit:
:aomd_blase:
je m'ennui un peu
on peut inviter des amies chez soi ???
Hors Sujeet ! ..... :aomd_blase:
Dernière modification par stellamwwa (20-05-2011 17:49:34)
C'est trop bien j'adore vive ho mi doolz :aomd_fan:
Merci =)
Je suis nouvelle et je dois dire que ça fait plaisir cette petite attention =)
Comment faire autrement que d'adorer cette nouveauté?
C'est comme d'avoir noël, son anniversaire et la St.Valentin en même temps! Recevoir un cadeau par jour pendant cinq jours, c'est exactement le genre de nouvelle de nature à réjouir la princesse décadente qu'est ma dollz.
Merci, merci et encore merci à toute l'équipe!
Dernière modification par harleenquinzel (20-05-2011 18:17:56)
Waouh merci j'adore :love:
Par contre je crois que je n'ai pas reçu le 2ème cadeau, est-ce normal ?
:aomd_fan:
Dommage,mais je n'aime pas le cadeau d'aujourd'hui c'est le contraire d'hier qui était une belle tenue :intr:
Ah c'est la petite fleur ? C'est sur que c'est moins bien que le tenue d'hier mais on les a "gratuitement" alors ... :aomd_bisous:
amethyst a écrit:
Bon, la fleur que tout le monde porte au défilé, chuis moins enthousiaste qu'hier, mais c'est pas grave. Il manque des chaussures :p
Et une robe serait le ponpon ... ==> Nan je sort
Trop cool ! Mercii ^^:love:
roxylabest a écrit:
amethyst a écrit:
Bon, la fleur que tout le monde porte au défilé, chuis moins enthousiaste qu'hier, mais c'est pas grave. Il manque des chaussures :p
Et une robe serait le ponpon ... ==> Nan je sort
J'achète jamais des robes du magasin officiel, sauf objectif et quête donc perso ça ne me dérange pas ! :)
J'adore les robes, mais c'est vrai qu'une fleur à côté d'un tee-shirt et d'un pantalon c'est minuscule !
Mais c'est l'intention qui compte, et puis oublions pas que à la base c'est pour les nouvelles ! ;)
Trop bien les cadeaux :) J'ai hâte d'être a demain pour voir le prochain cadeau :D Merci beaucoup c'est une super idée :love: :mdr: :omd:
Dernière modification par jade762010 (20-05-2011 19:26:51)