Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Whaaoou !
Thank's ^^
Mais les cadeau (comme le T-shirt aujourd'huit ) sont des objet de magasin ? ^^'
Merci beaucoup !! :aomd_bave: :aomd_bravo:
ooooo merci beaucoup sarah :aomd_bravo: c'est super cette idée c'est déja noel :aomd_bave:
:magic: Super ! Merci !
merci sarah apres la journée pourri que je vient de passer ça me remonte un peu le morale :)
C'est super. Merci beaucoup Sarah :love:
Waah c'est cool ça *-*.
J'ai hâte a demain pour ouvrir le 2ème cadeau :].
Merci!! :love:
Oh ! Trop bien ! Des cadeaux (des tenues même !) gratuits !!! C'est super comme idée ! Merci ! :fete: Vous faites vraiment du beau travail !!!! Et c'est super que toutes les joueuses puissent en profiter :good: Je vais les ouvrir chez mes fées =P
Wooooooooh il fait noel ici sur OMD!XD Merci Sarah il est beau le cadeau,je file vite le prendre pour mes fees ^^
Absolument génial, c'est une super attention et pour ma part ça me fait très plaisir (même si les cadeaux ne plaisent pas forcement à tout le monde, comme on dit "c'est l'intention qui compte !") !! :)
Super, merci beaucoup ! Kiss :aomd_bisous:
& :omd:
Merci beaucoup !! Mais c'est en quel honneur ??? Pk ? Et sa sera toute les semaineqs?
Très bonne idée ces cadeaux! Ca fait vraiment plaisir! Merci beaucoup!
Waah ! Fallait pas ;) Naan mais c'est super sympa ! Avoir des cadeaux, sans besoin de fee'z ou d'argent ou de votes... C'est simplement génial !
Pour ma part, le jean, je l'avais acheter avant...
Merci !! & :omd:
J'ai entendue parler de cette idée au forum ! C'est cool !
merci beaucoup c est super gentil :bisous: :good: :magic:
C'est super mignon comme initiative, merci sarah :)
Génial ça ! Merci :love:
amethyst a écrit:
Je trouve cette idée vraiment super pour les nouvelles arrivantes! Les motiver pour les faire rester au moins 5 jours, c'est bien et en plus, cela permet de se vêtir (et peut-être se meubler? ou du moins décorer?) de suite!
J'apprécie le fait d'y avoir droit aussi, même si c'est vrai qu'en était plus avancée, j'ai moins utilité de la tenue (en même temps, j'aime grandement ce t-shirt et ce jean ^^).
Bref, merci pour nous vieilles joueuses décrépies et bravo pour cette nouveauté!
PS: Le visuel des cadeaux est vraiment très joli, une fois, tous ouvert, est-ce qu'ils disparaîtront?
Ha ca decrépies oui ... Sans doute c'est pour nous remettre dans le courrant de la mode c'est ca le message que l'on doit comprendre :aomd_smile: ?
^^ En tout cas merci c'est très gentil mais le t-shirt me dit quelque chose non ... ?
J'aime beaucoup, même si je ne pense pas le porter !
Merci beaucoup l'équipe ! :bisous:
la-vie-en-pinki a écrit:
le t-shirt me dit quelque chose non ... ?
Oui, il me semble qu'il est en vente ou qu'on la reçu en cadeau, en rose ^^
J'ai reçu le bleu moi... pas en rose.
Et oui, si j'ai bien compris il s'agit des articles de Basics.
iolanna a écrit:
la-vie-en-pinki a écrit:
le t-shirt me dit quelque chose non ... ?
Moi aussi il me dit quelque chose, je pense que c'est celui en vente aux magasins ;)