Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

SUPERRRRR :omd:
C'est super pour les nouvelles qui ne savent pas vraiment quoi mettre :bisous: Puis, sa peux toujours servir dans les tenues des plus anciennes ;)
:aomd_bave: :aomd_bravo: :aomd_fan:
Que dire de plus!! :good:
Ouaouww *O* Merci :) J'adore :D Super la nouveautés <3
c'est vraiment génial :good:
Quel belle surprise en me connectant ♥ Encore Merci , ♥
Merci !
C'est gentil d'en faire profiter tout le monde ^^
Super merci sarah :omd:
cest vraiment bien ca j espere que ca va dure :))))):aomd_fan: :aomd_fan:
Si nous, les vieilles [Arrgh] on avait pas eu le droit aux cadeaux, j'aurai protesté & fait une crise de jalousie xD
Merci Sarah c'est une super idée. :aomd_fan:
MILLES MERCci sarah !
encore, bravo !
vous nous avez gatés ce moi ci :gai:
merci trop sympa:gai:
Eh bien je dois avouer que je suis charmée, c'est une très bonne idée ! Une façon d'encourager les nouvelles à participer au jeu et de remercier les anciennes pour leur fidélité ! Pour une fois je crois que tout le monde est content parce l'on est bien gatée en ce moment continuez sur votre lancée l'équipe du jeu et merci pour tout !
Enfaite j'adore.C'est génial Merci Sarah.
J’espère que vous sortirez d'autres cadeaux comme ça ^^'.
Mercii ! :)
Hâte de voir les prochaines surprises :star:
Merci !!
C'est une super idée, j'avoue que nous sommes de vraie râleuses! J'imagine pas si c'étais destiné que aux nouvelle le nombre de commentaire du genre: "et nous pourquoi on peux pas c'est injuste" xD Bon en tout cas un grand merci a toute l'équipe féerique, vous êtes super!!! :omd:
Dernière modification par nathaliie123 (19-05-2011 17:25:30)
Merci :good:
J'aime beaucoup l'idée :ok:
merci merci merci
Merci Sarah de faire profiter les anciennes joueuses !
:aomd_bisous:
J'adore cette nouveauté !! :magic:
super idée :good: .