Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Merci pour toutes ces surprises :gai: !!
Oh merci ! Quelle bonne idée !! Je porte déjà les cadeaux que je viens de découvrir. J'aimerai juste savoir si le cadeau qu'on ouvre est le même pour toutes ou c'est alternatif ?
Bisous et encore merci à toute l'équipe.:aomd_bravo:
Merci tout pleins !! :omd:
kow a écrit:
Oh merci ! Quelle bonne idée !! Je porte déjà les cadeaux que je viens de découvrir. J'aimerai juste savoir si le cadeau qu'on ouvre est le même pour toutes ou c'est alternatif ?
Bisous et encore merci à toute l'équipe.:aomd_bravo:
Apparemment ce sont les mêmes pour toutes. J'ai eu les mêmes que toi.
Merci sarah :D :aomd_fan:
c'est vraiment généreux de votre part de nous offrir ces petits cadeaux!
Merci pour cette attention touchante !:aomd_bisous:
Ouaouh =D ! J'adore cette semaine Il y a plein de nouveauté ^^ ! C'est Super Bien ! ;) !
Gros Bisous Et bon jeu sur :aomd_fan:
PS: Le visuel des cadeaux est vraiment très joli, une fois, tous ouvert, est-ce qu'ils disparaîtront?
Oui ! Imagines un peu si on vous les laissez sous votre loft : troisième guerre mondiale assurée !
J'aimerai juste savoir si le cadeau qu'on ouvre est le même pour toutes ou c'est alternatif ?
Les cadeaux sont les mêmes pour toutes les joueuses, les anciennes comme les nouvelles !
:aomd_bisous:
merci :gai: por cette suberbe surprise!!!!!!!!:star:
Oh ça c'est une belle surprise ! C'est très gentil et ça fait vraiment plaisir ! Merci beaucoup Sarah =)

merci beaucoup ^^
c'est une tres bonne idée :omd:
Dernière modification par mistikgirl666 (19-05-2011 12:10:12)
Waahou super !
Wahou, quelle bonne idée, je suis ravie, vous nous gâtez beaucoup! Bpon je vais ouvrir mon 1er cadeau :mang:
Super idée ! Utile et agréable. :omd:
C'est énorme! Merci, bon pour le moment le contenu n'est pas fameux-enfin pas mon style- mais c'est une très bonne idée! Merci! :good:
Superbe idée ces petits cadeaux :aomd_bravo: on se sens plus écouter pour le coup :aomd_bisous:
Je trouve n'empêche que les cadeaux sont beau, j'aime bien le haut!
Rooh merci beaucoup :love: C'est trop gentil, j'adore vraiment le principe :love:
wah, merci :applau:
Je suis vraiment très contente :good: Mais je croyais que c'étais des objets collectors :quoi: Pas grave, j'adore vraiment quand même :bisous:
Comme par hasard le jour de mon anniversaire merci:aomd_bravo: :lol:
Génial !!!!
Est ce que les objets gagnées disparaitrons de notre Loft ou ailleurs ?
*-* L'équipe de OhMyDollz on vous adore ! Vous nous gâtez troop ! Mais le cadeau d'aujourd'hui est un pantalon ou une robe ? :norm:
Je réponds à ma question, ^^ c'est un shirt-tee bleu et un pantalon *O*'
Dernière modification par lasdy (19-05-2011 12:52:12)
J'adore!!!