Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
:new: :new: :new: :new:
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien !
Une nouveauté s'est glissée sous votre loft ! Destinée aux nouvelles joueuses arrivant sur OhMyDollz , nous avons quand même décidé d'en faire profiter toutes nos joueuses préférées ! (ou râleuses préférées :aomd_smile: )
5 paquets cadeaux vous attendent dans votre loft ! Ils contiennent tous une jolie surprise !
Vous pouvez en ouvrir seulement un par jour ! Pour ouvrir les autres il vous suffit de revenir le lendemain !
Pour découvrir votre surprise, c'est simple : cliquez sur le paquet cadeau !
Vous recevrez votre cadeau directement dans votre loft !
Amusez-vous bien les filles !
:aomd_bisous:
Waouw! Merci beaucoup pour ces belles suprises!
:aomd_bravo:
merci!!! mon cadeau est déjà ouvert pour ma part ^^ faut que j'aille voir ce que c'est maintenant =D
merci merci merci!
Merci c'est trop gentille :D :aomd_bravo:
:omd: :aomd_fan: :omd: :aomd_fan:
C'est super mais je ne comprrend pas avec ma dollz principal jai eu deux robe un jeans et un t-shirt & avec mon otre dollz jai eu un jean et un t shirt ?
Ouhaou !!! Merci !! :DD
lea37500 a écrit:
C'est super mais je ne comprrend pas avec ma dollz principal jai eu deux robe un jeans et un t-shirt & avec mon otre dollz jai eu un jean et un t shirt ?
Les robes que je vois dans ton loft sont celles de la semaine de la banque pas les surprises de ton cadeau !
:aomd_bisous:
Merci Sarah :love: mais pour l'instant ces cadeaux ne me sont pas utiles :ouf: je verrai bien les autres :bisous:
ça fait toujours plaisir de trouver des cadeaux dans son loft, ç'est un peu Noel en mai :-=
super idee mes fees et moi meme merci pour les cadeaux
Dernière modification par ptiote51 (19-05-2011 10:00:32)
:star: ho super je viens de decouvrir ca , je me demandait ce que c'etait et en cliquand paf cadeau o_O ....:gai: je m'en plain s pas du tout hein
c'est whaou ! geniale merci sarah et merci a l'equipe ! j'ai hate de voir les suivants :mdr:
ça c'est une superbe surprise :aomd_bave:
merci :aomd_bravo:
Super =), un grand merci !
Oh c'est gentil ça! En mai faisons ce qu'il nous plait et bien avec toutes les nouveautés j'ai bien été gâté en ce mois d'anniversaire. :gai:
Vraiment sympa cette idee. Je suppose qu'il faut se connecter de jour en jour pour avoir les autres cadeaux ? Et si on oublie de se connecter par exemple le 3 eme jour , on recommence au 1er cadeau ou tout est perdu ?
:bisous:
ouahou ! :love: merci !!!
c'est tellement agréable et adorable ce genre de cadeaux !!! :lvers: :lvers: merci !
yushi a écrit:
Vraiment sympa cette idee. Je suppose qu'il faut se connecter de jour en jour pour avoir les autres cadeaux ? Et si on oublie de se connecter par exemple le 3 eme jour , on recommence au 1er cadeau ou tout est perdu ?
:bisous:
Ils ne sont pas perdus ! Don't worry be happy :aomd_smile:
super! merci Sarah :aomd_bisous:
whaaaaa on est trop gaté !!! Merci sarah !!! :star:
woaow super des cadeaux en mai :star: merci beaucoup sarah j'ai hate de les ouvrir :aomd_bravo:
nyoooh j'adore trop *w* c'est super gentil ! :applau:
:omd: J'aime beaucoup ! Merci Sarah !
C'est vraiment génial comme idée!Et merci d'en faire profiter tout le monde!!!
:gai:
Merci Sarah c'est trop sympa mais ca dure 5 jours ? :good: :aomd_bravo: :aomd_fan:
Je trouve cette idée vraiment super pour les nouvelles arrivantes! Les motiver pour les faire rester au moins 5 jours, c'est bien et en plus, cela permet de se vêtir (et peut-être se meubler? ou du moins décorer?) de suite!
J'apprécie le fait d'y avoir droit aussi, même si c'est vrai qu'en était plus avancée, j'ai moins utilité de la tenue (en même temps, j'aime grandement ce t-shirt et ce jean ^^).
Bref, merci pour nous vieilles joueuses décrépies et bravo pour cette nouveauté!
PS: Le visuel des cadeaux est vraiment très joli, une fois, tous ouvert, est-ce qu'ils disparaîtront?
Discussion fermée