Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Felicitations a toutes les 3 !
Mes coups de Coeur ♥ : Amethyst & prety-mee-xx [ Desole pour l'orthographe ]
♥ Zaza288 ♥
je savais que pretty-mee-x aller être la 1er , elle est telement belle !
Bravo au 3 er dollz !
2 votes sur 4 sur le podium, c'est génial!
Bravo à toute les participantes, et gros coups de coeurs pour les dauphines!
:bisous:
bravo a toutes et contente que un de mes 2 coups de cœurs soient sur le podium :aomd_bravo:
Bravo au 3 gagantes!!Félicitation :)
bravo aux 3 premières la 1ere a mérité sa place elle méritais de gagné :omd: :lvers: :applau: :bisous: :fete: :gai: :good: :honte: :hypn: :intr: :lol: :love: :magic: :mang: :mdr: :montr: :new: :non: :norm: :nrv: :ok: :ouf: :pleur: :quoi: :sad: :star:
Merci beaucoup a vous tous .. Je ne sais vraiment quoi dire tellement .. c'est un reve. Merci <3
Tu merites vraiment ta place, Bravo ! :norm:
On ma voler ma doll x--me--me--x aider moi ..
C'est dommage que cette semaine, je n'ai voté que pour 1 personne par manque de temps... Mais, mon unique vote est dans le top! Félicitation à elles <3
La première est du vu, revu et rerevu ... La 3eme, elle, par contre est super originale !
Mettre une dollz pale et mate avec les mêmes vêtements mais en noir et blanc, je suis totalement fan ! :bisous:
Bravo :)
Très beau classement très original ^^
ouais bravo toute les troie:pleur:
Je félicite les 3 grandes gagnantes pour leur magnifique tenue , leur courages et leur performance. Je les félicite!!Bravo!!!^^
Félicitation aux trois, j'avais voté pour ces filles ! Je suis ravi qu'elles aient gagnés ! Je trouve que ametyste aurait du avoir la première place mais je suis contente qu'elle soit 1ère dauphine, et bravo à la 2ème dauphine pour sont originalité : il failait y penser !! ;)
Je remercie toutes celles qui ont voté pour moi lors du défilé. Gros Bisous.:aomd_bisous:
piloudu3 a écrit:
La première est du vu, revu et rerevu ...
Tu sais bien que depuis quelques semaines, le classique est plébiscité.
C'est du déjà-vu, mais c'est du joli déjà-vu, tu ne trouves pas? ;)
zaza288 a écrit:
Mes coups de Coeur ♥ : Amethyst & prety-mee-xx [ Desole pour l'orthographe ]
Ça serait bien que vous fassiez attention à l'orthographe des pseudos pour ne pas vous emmêler :|
Orthographier correctement un pseudo, c'est la moindre des politesses
:ouf:
Edit: Ah bah, voilà LOL
Les 2 homonymes qui postent l'une après l'autre.
L'écriture de nos pseudos est pourtant très différente :p
Dernière modification par amethyst (17-05-2011 19:15:35)
:gai: Bravo à Elyzea ! C'était mon gros coup de cœur avec Lilalay !
Bravo et félicitation pour les 3gagnantes,perso' j'adoore la robe d'Ametyst qui est très originale :aomd_smile:
Youpi !Il y avait 2 personnes auquel j'avait voté !
J'ai voté pour Pretty-mee-x et Elyzea !
:montr: Bravooo !
Ouups Desole je ferais plus attention la prochaine fois :ouf:
Zaza288
Discussion fermée