Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz de cette semaine sont :
Miss OhMyDollz : pretty-mee-x qui remporte 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : ametyste qui remporte 30 $$

Deuxième dauphine : elyzea qui remporte 15 $$$

Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé de la semaine
A la semaine prochaine pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Félicitation à toutes les trois :good:
Félicitations à toutes les trois :aomd_bisous:
Félicitation à toutes les 3 ! Je suis heureuse, le seul vote qur j'ai attribué est dans le top 3 :D La 1ère est pas mal, la 2è: Ma FAVORITE :D & la 3è, je n'aime pas.
Bisous & encore félicitation à elles !
Oh *-* Lilalay n'est pas dans le top ! BOUHOU
:aomd_bravo: Bien mérité :D
Félicitation à toutes les trois trop contente de enfin commenter un podium original ... ♥
Félicitation à toutes les 3 , et surtout un gros BRAVO à Elyzea !!!
Dommage pour Cocotalili (encore...) et Lilalay ! Néanmoins, c'est déjà une sacré victoire d'être dans les 10 !!! :bisous:
Ouah bravo a ma Pretty
ps: 8ème !!!!!!!!
Dernière modification par katgirl80 (17-05-2011 11:41:44)
Bravo à toutes les 3!
Même si la 1ère n'était pas parmi mes 5 votes, elle est vraiment très belle, félicitations!
Je me réjouis de la présence de 2 de mes votes en tant que dauphine, dont mon petit coup de coeur de cette finale, Elyzea, dont j'ai particulièrement apprécié la vision qu'elle a eu du thème.
C'était vraiment une magnifique finale!
:aomd_bravo:
Dernière modification par amethyst (17-05-2011 12:54:00)
Jolie podium !!
Mon coup de coeur : Elyzea !
Bravo!La troisième est fantastique
Ah contente pour pretty-mee-x !! :applau:
J'aimais bien la tenue d'Ametyste aussi.
Bravo a vous trois, c'est mérité bien que j'espérais personnellement voir Lilalay dans le top 3.

Félicitation !
VIVE AMETYSTE !!!! <== mon amie
Bravo au autre aussi !!
bravo à toute les trois même si deux je n'ai pas voté pour elle
Bravo à toutes les 3 !! :applau:
pardon j'ai cru lire amethyst ,bravo a toutes les 3 !!
Dernière modification par arain (17-05-2011 14:12:52)
des le premiere jour j'etais A LA 8 eme place pour le black and white raah c pas encore cette semaine que je vais gagner en tous cas felicitation a la gagnante j'avais voter pour elle
Bravo, magnifiques, 2 de mes votes sur le podium *0*
Très beau podium, félicitation =).
J'aurais moi aussi voulu voir Lilalay dans le top… Ce sera pour une prochaine fois =)
2 de mes votes sont sur le podium ! Très jolie finale, et bravo à toutes ! :aomd_bravo:
Bravo! :aomd_bravo:
Félicitations aux 3 premières la 1ere a mérité sa place elle méritais de gagné :ok: :bisous:
Discussion fermée