Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#351 27-04-2011 13:35:52

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Pâques !

Mes votes reste lamentablemment collés à 31 depuis 1 h00 ! :ouf: Sinon je patiente toujours 2 minute je tombe QUE sur des HS moi qui pensait que ça allait être un super défilé! :quoi:

• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]

#352 27-04-2011 13:39:06

colibrya
Dollz à temps partiel

td76 a écrit:

Moi je crois que je vais me calmer en ce qui concerne le défilé.

J'ai réussi à économiser et à me serrer la ceinture afin de mettre plus de 50$$$ dans ma tenue, même si cela peu paraitre peu pour certaine je sais pas...en tout cas moi je trouve que c'est une somme assez conséquente que j'aurais pu mettre dans la quête ou encore pour décorer mon loft ou avancer dans mes niveaux etc.....

Certes c'est mon choix d'avoir mis cette somme mais j'aime beaucoup les défilés et surtout j'aime faire des efforts alors je m'y pli rigoureusement ^^

Bref, mes votes (18) me scie le moral, pas par jalousie bien sûr, mais juste que je constate que plus tu fais dans la banalité, plus tu emploies les robes classiques, offertes bien connues de toutes plus tu as de votes....,j'en ai fait l'experience....et comme ce n'est pas mon genre d'employer tout ce qui a de plus facile et banal, je crois que je suis inintéressante pour les moutons et donc je n'avance pas et j'ai l'impression d'être transparente. C'est cruel mais c'est comme çà.....

De plus, il n'y a toujours aucune compensation depuis l'imposition des pré-requis et l'argent supplémentaire que l'on doit sortir de notre budget pour participer correctement à ce défilé, ce qui me fait manquer d'encouragement.

Tout à fait d'accord avec toi !! J'ai décidé de ne plus mettre de sss de ma poche pour les défilés vu que comme tu le dis..on fini par rester dans la transparence..Comme toi, je préfère mettre des sss dans les quêtes. Ce qui donne plus de satisfactions vu que celà décore notre loft. Donc, plus de plaisir et moins de frustrations. bizz :bisous:

Voilà, je ne veux pas plaindre mais C'est juste que tout cela m'agace et mon énergie est en train de s'essouffler. ^^

:norm:

L'oiseau mouche dit Colibri est le plus petit et plus rapide oiseau du monde!! Mais si joli !!

#353 27-04-2011 13:51:06

airincolore
Dollz de compèt'

td76 : comme je te comprends. j'en ai dépensé autant pour ma doll cette semaine (bien que je sais qu'elle risque de sen resservir parce que c'est les tons "vedettes" de cette doll) et tout pareil, 18 votes. Mais je pense que l'originalité paie d'une autre façon ! Personnellement,  c'est aussi par ce que tu crées comme tenues que je m'intéresse à ta doll, et je suis toujours enchantée de ce que tu fais. Je suis entrée en contact avec toi de temps en temps, et ça me plait bien.
Je ne cherche même pas à féliciter les moutons (même gagnants), je ne leur trouve rien à dire, parce que je ne trouve rien de percutant à leurs dolls. et c'est peut-être idiot, je me dis que la personne derrière la poupée ne m'intéresserait pas non plus.

Cela dit, je suis d'accord pour la compensation.
et aussi, finalement, les originales de Pâques se sont encore fait avoir : il fallait rester dans le ton chocolat. Enfin, on n'est pas devins, on ne pouvait pas deviner la tendance.

A la recherche de lieux More, des endroits lunaires.

#354 27-04-2011 13:54:27

elyzea
Maîtresse Dollz

Perso je me suis fait une raison, je me fais plaisir en me creusant les méninges chaque semaine, pour faire des tenues sur un thème imposé, cet "exercice" me plaît. Si je plaîstant mieux si je ne plaîs pas à la majorité, tant pis !!
Le principale est que cela plaise à mes "amies" du jeu ! :bisous:

Dernière modification par elyzea (27-04-2011 14:01:20)

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#355 27-04-2011 14:00:26

misstitiia
Gardienne de la voie lactée
Lieu: au Pays Imaginaire

tout à fait d'accord avec vous les filles, même si avec mes 26 votes j'ai un peu moins à me plaindre...
td76: tu viens de recevoir mon vote, ta tenue change des autres, entre les HS et les oreilles de lapin, tomber sur toi remonte un peu mon moral
:aomd_bisous:

#356 27-04-2011 14:05:58

mitsoukoo
Dollz Newbie

Lilalay tu vas pouvoir réouvrir la stèle pour ce défilé également!

"Pas de tenue de Pâques, pas de chocolat" => Pas de chocolat pas de votes non plus :intr:  !!!

Dernière modification par mitsoukoo (27-04-2011 14:06:38)

#357 27-04-2011 14:06:44

elyzea
Maîtresse Dollz

:mdr: :mdr: :good:

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#358 27-04-2011 14:09:15

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

airincolore a écrit:

Mais je pense que l'originalité paie d'une autre façon ! Personnellement,  c'est aussi par ce que tu crées comme tenues que je m'intéresse à ta doll, et je suis toujours enchantée de ce que tu fais. Je suis entrée en contact avec toi de temps en temps, et ça me plait bien.

C'est tout à fait juste Airin!
Qui se souvient du pseudo de la Miss élue hier? Qui pourra me le dire sans regarder le topic de l'annonce ou le classement?
Personne...
Alors que je suis sûre que vous pourrez me citer la gagnante du défilé oriental ou celle spécial Japon?
Je m'en souviens, moi!

Le défilé peut être ingrat et frustrant, faut l'accepter et passer outre  :)

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#359 27-04-2011 14:14:57

shawn-michaels
Dollz de compèt'

je suis totalement d'accord avec vous!!!

https://i.postimg.cc/T2HW5zTm/WTavm1R.png

#360 27-04-2011 14:15:28

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Site web

Je plussoie Ame.

Mais quand on voit le top actuel, ça fait un peu peur. Autant j'adore les lapinous.. Mais voir 12/13 lapins à peine différents dans le top, ça fout les pétoches. xD
/!\ Invasion, planquer vos carottes et vos chocolats /!\

~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.

#361 27-04-2011 14:17:34

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

k4s3n-in0chi a écrit:

/!\ Invasion, planquer vos carottes et vos chocolats /!\

Mwhahahahaha ! J'adore ! :D

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png

#362 27-04-2011 14:17:38

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète

COLIBRYA : effectivement, tout çà amène à la réflexion n'est ce pas ?! et je vais moins en faire pour le défilé, enfin je vais faire selon le manque d'argent et les possibilités réelles que le jeu nous apporte.

AIRINCOLOR : oui c'est vrai que l'originalité ainsi que celles qui sont de même natures se rapprochent et je suis ravie de t'avoir connue grâce à cela, car tu es toi aussi un régal pour les yeux et je suis fière de connaitre des dollz comme toi ^^ cela encourage d'une certaine manière.

ELYZEA : je t'ai connu grâce à ce défilé et bien sûr j'en suis ravie aussi car tu es extra. C'est vrai que moi aussi je prends un certain plaisir à créer avant tout mais la frustration devient assez grande aujourd'hui mais plutôt car c'est du grand n'importe quoi ce défilé et qu'il y a encore certaines mesures évidentes qui ne sont pas encore prise aussi......

MISSTITIIA : Merci ma belle, j'ai pu voter une seule fois pour toi tout à l'heure et j'en ai été ravie, on s'encourage donc mutuellement et se réchauffe nos petits coeurs entre délaissées du système ^^ lol

:aomd_bisous: a toutes ^^

#363 27-04-2011 14:20:03

serena-moi
Dollz à temps plein
Lieu: DAANS MA CHAAMBRE.(a)
Site web

Je trouve qu'il y a beaucoup de clones ...:intr:

Viens, Viens, Viens sur ma dollz (a) °O°.

(Clique sur 'site web')

#364 27-04-2011 14:20:42

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3

MdRR k4s3n! J'avoue! Les lapins ! Ral le bol!!Par contre ce qu'ils ont perdus , C'est leurs lunettes pour se voir elle même comment elles sont pas originales!

Amé tout a fait d'accord! Je m'en rappelle tout a fait celle du Japon, Oriental ou meme celle du printemps!

Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]

*♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥

#365 27-04-2011 14:29:18

gogolove
Dollz très bavarde
Site web

Personnellement je trouve que certaine dollz ne respectent pas le thème :intr:  c'est vraiment dommage :honte: :intr:

Super thème pourtant mais bon :norm:
:omd:

https://www.zupimages.net/up/19/44/9h8a.png
❤ Avatar et bannière de SKELETON ❤
https://www.zupimages.net/up/21/50/o72e.png : Topic stylisme ❤ https://www.zupimages.net/up/21/50/o72e.png : Topic Graphisme ❤

#366 27-04-2011 14:30:56

td76
Dollz Galactique

amethyst a écrit:

Le défilé peut être ingrat et frustrant, faut l'accepter et passer outre  :)

De ne pas gagner, c'est le jeu....personnellement et pour beaucoup je pense, on y participe pas QUE pour gagner....on prends avant tout beaucoup de plaisir à créer ! c'est aussi çà qui est génial dans le défilé ^^

mais je reste sur le fait qu'il faut désormais dépenser beaucoup d''argent pour celui-ci ! et elle est plutôt de ce côté là la frustration.......

pour voir et revoir des clones et des clones, un top 15 sans saveur, banal et médiocre en plus............cela commence à m'agacer fortement....comme dirait Kasen, cela fait vraiment peur ^^ lol

Dernière modification par td76 (27-04-2011 14:31:46)

#367 27-04-2011 14:31:00

shanonx4
Dollz de compèt'
Lieu: Dans le Distric Douze ♫
Site web

Ah! Enfin une belle dollz première , pourvus que ça dur ! :magic:
Mais je vois que Solarya redescend ! :non:

Je suis une éternelle insatisfaite !
Hunger Games is the Best Book !            Sidérée des gens qui vont maintenant voir le Film par ce que " c'est à la mode " , combien ont lu le livre avant la sortis du film ? uU'

#368 27-04-2011 14:34:42

serena-moi
Dollz à temps plein
Site web

Je viens d'observer le top 15,il y en a beaucoup qui ont le chapeau lapin marron ou rose :non:
Comme au défiler Hip-Hop avec la casquette violette et noire !:non:
Y'en a marre !:honte:

(Clique sur 'site web')

#369 27-04-2011 14:35:01

lopi-nana
Dollz Galactique
Lieu: Loin de tout...

typeonegative a écrit:

La morale de ce défilé : il fallait porter une robe en chocolat ou la tenue de poule! ;p

HEIN QUOI TU VEUX QU'IL Y EST PLUS DE CLONES ????????????!!!!!
Personnellement , j'ai fait une tenue simple . Pour la chasse aux oeufs , j'ai mis exprès le sac marron pour faire genre je les recherche .

Dernière modification par lopi-nana (27-04-2011 14:35:21)

•Tu me manques constamment..•

#370 27-04-2011 14:38:53

lolliejtd
Dollz à temps partiel

Je suis 1er je suis trop contente. Désoler si je ne peu pas répondre à tu les com. Biz et Merci les filles. ^^ :aomd_fan:

#371 27-04-2011 14:39:45

neytiri-avatar
Dollz bavarde

Bon j'avoue que je suis aux couleurs du chocolat... Parce que la groumande que je suis adore le chocolat!!!
Après si j'avais eu plus d'argent j'aurais fait carrément autre chose......

Quand au top....Un lapin par çi, un autre à côté, j'ai pourtant vu des demoiselles qui avaient de belles tenues (pas forcément chocolatée d'ailleurs) mais qui ne sont pas dans le top...

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de filles qui disent aimer l'origiginalité mais qui ne votent pas pour....

#372 27-04-2011 14:39:47

okuan
Graphiste Feerik
Site web

brownmisma a écrit:

Okuan :love:

Ah merci ça c'est gentil! Je me suis creusé la tête, un thème pas forcément évident :)
En tout y'en a qu'on de sacrés idées!

Jetez un petit coup d'oeil ;)
Creations d'Okuan
Mon instagram

#373 27-04-2011 14:39:47

serena-moi
Dollz à temps plein
Site web

lolliejtd a écrit:

Je suis 1er je suis trop contente. Désoler si je ne peu pas répondre à tu les com. Biz et Merci les filles. ^^ :aomd_fan:

Oui je comprends ta joie !!:fete:

(Clique sur 'site web')

#374 27-04-2011 14:42:00

shanonx4
Dollz de compèt'
Lieu: Dans le Distric Douze ♫
Site web

serena-moi a écrit:

lolliejtd a écrit:

Oui je comprends ta joie !!:fete:

:star:

Je suis une éternelle insatisfaite !
Hunger Games is the Best Book !            Sidérée des gens qui vont maintenant voir le Film par ce que " c'est à la mode " , combien ont lu le livre avant la sortis du film ? uU'

#375 27-04-2011 14:42:27

td76
Dollz Galactique

okuan a écrit:

brownmisma a écrit:

Okuan :love:

Ah merci ça c'est gentil! Je me suis creusé la tête, un thème pas forcément évident :)
En tout y'en a qu'on de sacrés idées!

MAGNIFIQUE tu as raison ! j'aime ce mélange de couleurs ^^ Bon courage ! :aomd_bisous:

Pied de page des forums