Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

***, la crise en me réveillant là, je regarde le top et les votes ok.. Je regarde mes votes et..32?! O__O' Bon, j'suis pas dans le top 15 mais quand même, j'ai jamais eu ça xD *Bon, voila, j'suis contente pour la journée, merci omd ~ *
je viens de voir une mère noêl :lol: :lol:
piik-suury a écrit:
***, la crise en me réveillant là, je regarde le top et les votes ok.. Je regarde mes votes et..32?! O__O' Bon, j'suis pas dans le top 15 mais quand même, j'ai jamais eu ça xD *Bon, voila, j'suis contente pour la journée, merci omd ~ *
Mais ti sera sûrement à la mise à jour (:
Seulement 23 votes pour moi --'
Punaise c'est quoi ces horreurs dans le top?! A part 2 ou 3 , les auters sont vraiment Horribleee!
clara671 a écrit:
piik-suury a écrit:
***, la crise en me réveillant là, je regarde le top et les votes ok.. Je regarde mes votes et..32?! O__O' Bon, j'suis pas dans le top 15 mais quand même, j'ai jamais eu ça xD *Bon, voila, j'suis contente pour la journée, merci omd ~ *
Mais ti sera sûrement à la mise à jour (:
Seulement 23 votes pour moi --'
Bouarf, j'me fait pas trop d'espoir non-plus ^w^ Mais au moins sa m'aura rendu heureuse, j'attend ce nombre au bout de trois jours normalement alors là .. ^^'
roxylabest a écrit:
Punaise c'est quoi ces horreurs dans le top?! A part 2 ou 3 , les auters sont vraiment Horribleee!
je reconnais que c'est vraiment pas terrible :aomd_blase:
Je suis plutôt déçue de ce défilé, je trouve qu'il y a bien trop de HS, et je trouve que le style clone refait une petite apparition. Sincèrement, pour ce défilé, c'est limite si le bouton "passer" aurait du être illimité, j'avoue que c'est un peu énervant de se déconnecter à chaque fois pour voir de nouvelles dolls.
kagura57 a écrit:
roxylabest a écrit:
Punaise c'est quoi ces horreurs dans le top?! A part 2 ou 3 , les auters sont vraiment Horribleee!
je reconnais que c'est vraiment pas terrible :aomd_blase:
Elles ont toutes la même robe pratiquemment avec le nombre de personnes qui se plaignent d'avoir des tenues trop simple comment elles finissent dans le top? :nrv:
Moi j'trouve que la 3éme ( Lolliejtd) est trés jolie. :aomd_fan:
j'ai vu deux sublime tenue dans le top mais elle n'ont rien du tout de pâques même pas un petit panier ou un œuf dommage je trouve que sa fait pas du tout pâques
Je vais j'amais rattrapper mes 4 votes d'écart au secour!!!!!!Bref j'espère que le temps de manger j'aurais d'autres votes! :bisous:
Je suis maudite, le top s'est actualisé et j'ai eu mon 36ème vote .. x) Raaah!
Entre quelques révisoons de partiels j'ai un peu voter et j'ai pu rigoler un bon coup sur les tenues de certaines :mdr: remarque elles auront réussi à me déstresser un peu x)
J'ai aussi vu des tenues magnifiques :love: certes plus rares, mais je les ai d'autant apprécié :ok:
Dernière modification par solarya (27-04-2011 12:54:41)
Je trouve vraiment bien certaines dollz (3) du top ! :love:
Bravo à elles !
Dernière modification par shanonx4 (27-04-2011 13:09:55)
:aomd_blase: Tra la li la lère!! Toujours les même rengaines!!Moi, je ne dis plus rien. J'attends la fin c'est tout! On répète trop les ceci, les celà! La spirale des mécontentements ne résoudera pas le système des passages..J'ai renoncé à râler..:aomd_blase:
shanonx4 a écrit:
Je trouve vraiment bien lolliejtd, solarya et cuttie ! :love:
Bravo à elles !
Merci ^^
Mais fait attention, ton message pourrait être considéré comme de la pub :ok:
solarya a écrit:
shanonx4 a écrit:
Je trouve vraiment bien certaines dollz ( 3 ) du top ! :love:
Bravo à elles !Merci ^^
Mais fait attention, ton message pourrait être considéré comme de la pub :ok:
Heu... Oui je ne l'avais pas vu comme ça ... Petite modif !
La morale de ce défilé : il fallait porter une robe en chocolat ou la tenue de poule! ;p
pas de conclusion hative, le défilé ne fait que commencer :aomd_smile:
(non ce n'est pas un espoir XD)
Okuan :love:
:gai: Vois c'est comme si le top15 ne s'actualise plus!
_____________________________
http://www.youtube.com/watch?v=Hr0Z90lKMOs[/url]
cc voila je vient juste de terminier ma tenue passe voir et dites moi ce que vous en pensez voila a+ bz:aomd_fan: :aomd_bisous:
Certes on est dans la période de Pâques mais je pense que ça a été une erreur d'en faire un défilé ... Déjà expliquez-moi ce qu'est une tenue de Pâques. >< Là, je comprend que la plupart des dollz soient en poules, avec des robes en chocolat ou avec des oreilles de lapin. Sincèrement, que faire d'autre ? C'est pour cela que je soutiens fortement certaines dollz qui, malgré ce thème, ont su être originales et additionner des accessoires sans que cela face moche ! x) J'aime particulièrement Solarya, Cuttie, Ellanna et haduri.
Bref. Ce thème était une erreur selon moi ou il ne fallait pas faire de défilé "Gourmandises" avant. C'est vraiment dommage. Ca ne m'a même pas donné envie de m'inscrire, c'est vous dire ... x)
Bref, bonne chance aux participantes !
Moi je crois que je vais me calmer en ce qui concerne le défilé.
J'ai réussi à économiser et à me serrer la ceinture afin de mettre plus de 50$$$ dans ma tenue, même si cela peu paraitre peu pour certaine je sais pas...en tout cas moi je trouve que c'est une somme assez conséquente que j'aurais pu mettre dans la quête ou encore pour décorer mon loft ou avancer dans mes niveaux etc.....
Certes c'est mon choix d'avoir mis cette somme mais j'aime beaucoup les défilés et surtout j'aime faire des efforts alors je m'y pli rigoureusement ^^
Bref, mes votes (18) me scie le moral, pas par jalousie bien sûr, mais juste que je constate que plus tu fais dans la banalité, plus tu emploies les robes classiques, offertes bien connues de toutes plus tu as de votes....,j'en ai fait l'experience....et comme ce n'est pas mon genre d'employer tout ce qui a de plus facile et banal, je crois que je suis inintéressante pour les moutons et donc je n'avance pas et j'ai l'impression d'être transparente. C'est cruel mais c'est comme çà.....
De plus, il n'y a toujours aucune compensation depuis l'imposition des pré-requis et l'argent supplémentaire que l'on doit sortir de notre budget pour participer correctement à ce défilé, ce qui me fait manquer d'encouragement.
Voilà, je ne veux pas plaindre mais C'est juste que tout cela m'agace et mon énergie est en train de s'essouffler. ^^
:norm:
Le thème est mais il y a trop d'Hors thème quand je vois les trois dollz aucune respecte le thème souvent :hypn: