Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

elyzea a écrit:
J'ai vu une doll du top avec un des gros lapins en peluche interdits...
A moins que ce soit un ajout post-inscription, il doit y avoir un souci...:quoi:
Combien de fois devrais-je vous le répéter ? Il est impossible de s'inscrire au défilé avec un objet interdit. Soit la couleur diffère légèrement soit l'objet a été ajouté par la suite. Personnellement dans le top je ne vois aucun lapin ! Ne vous fiez pas au tenue du loft puisque cette dernière peut être modifiée dès l'inscription validée.
:aomd_bisous:
Je me suis inscrite il y a une heure. J'aurais peut-être dû avant car ma tenue à déjà 3 votes (peu mais ça me fait plaisir). Je pense que je suis bien dans le thème alors =).

J'ai 26 votes au défilé mais ... la 6 éme à 25 votes et moi je suis toujours pas dans le top .:honte:
lolliejtd a écrit:
J'ai 26 votes au défilé mais ... la 6 éme à 25 votes et moi je suis toujours pas dans le top .:honte:
Faut attendre que ça se met à jour.

lolliejtd a écrit:
faut attendre que le classement s'actualise ^^
Je ne vois que (enfin presque) des dollz avec des oreille de lapin, toutes marrons et c'est à ce moment que je me dis que mon idée de retomber en enfance pour pâque est un peu (même beaucoup H-S !) :sad:
Ah! Maintenant je suis à 1 vote du classement! :fete:
Dernière modification par danse-danse-17 (27-04-2011 11:29:11)
Il y a plus de chats de Pâques que de lapins de Pâques... :ouf:
Moi j'me suis pas inscrite
danse-danse-17 a écrit:
voui voui et j'ai voté plusieurs fois pour toi pour un coup l'aléatoire m'a été bien sympatique ahah
cuiicuii a écrit:
danse-danse-17 a écrit:
voui voui et j'ai voté plusieurs fois pour toi pour un coup l'aléatoire m'a été bien sympatique ahah
Ahhh,,merci au fait tu participes au défilé (je sais pas si tu l'as dit auparavant dsl!) :aomd_bravo:
http://cjoint.com/11av/ADBlHbPeclT.htm
Je ne vois pas bien où se trouve pâque là dedans :honte:
shanonx4 a écrit:
Je ne vois pas bien où se trouve pâque là dedans :honte:
J'adore la 1ère! X)
Yoouuupppi je vais rentré dans le top 15 je suis égal a celles qui sont endessous de 25 (autrement dit 24) :magic: mais j'espère que ça marche bien pour vous!!!!
elisamia a écrit:
shanonx4 a écrit:
Je ne vois pas bien où se trouve pâque là dedans :honte:J'adore la 1ère! X)
Vraiment, moi aussi, c'est dingue ça ! =D
danse-danse-17 a écrit:
Yoouuupppi je vais rentré dans le top 15 je suis égal a celles qui sont endessous de 25 (autrement dit 24) :magic: mais j'espère que ça marche bien pour vous!!!!
hum moi pour une fois j'ai un bon score (soit 23) mais je me réjouis pas trop vite, le temps que le top s'actualise x)
kagura57 a écrit:
danse-danse-17 a écrit:
hum moi pour une fois j'ai un bon score (soit 23) mais je me réjouis pas trop vite, le temps que le top s'actualise x)
En fait là je suis à 5 votes du top mais je suis contente de savoir que ma tenue vous plait ^^ moi je sais pourquoi ma tenue a récolté plein de vote ni par l'aléatoire ni par ma tenue est créative par autre chose quoi mais je le sais et c'est ça qui est magique!
C'est pas pour faire les mauvais langues danse-danse-17, ne te réjouis pas très vite. Facile d'être proche du top 15 mais tu peux ne jamais y être. J'en ai fait l'expérience. x) Surtout que tu n'es pas la seule à frôler ce top15.
Bref.
Je n'ai croisé aucune belle tenue pour le moment, je suis dépitée. J'attends de voir les quelques superbes tenues vues dans un autre topic.
freedom-is-art a écrit:
Je n'ai croisé aucune belle tenue pour le moment, je suis dépitée. J'attends de voir les quelques superbes tenues vues dans un autre topic.
Moi aussi j'ai croisé si peu de belles tenue heureusement que le bouton sweatch existe sinon je voterais pour tout et n'importe quoi! :hypn:
Je ne vois pas la dixième du top, à moins est-elle disqualifier ?
c'est dommage on voit toujours les memes robes (en chocolat ou une autre de la meme couleur) et le bonnet de lapin x_x pour l'instant j'ai pas croisé de "belles" tenues...
pour la 10ème elle doit bien etre discalifiée, non respect du thème ou un truc du genre x)
Dernière modification par kagura57 (27-04-2011 11:58:43)
Je suis 3 éme ^^:gai:
kagura57 a écrit:
c'est dommage on voit toujours les memes robes (en chocolat ou une autre de la meme couleur) et le bonnet de lapin x_x pour l'instant j'ai pas croisé de "belles" tenues...
pour la 10ème elle doit bien etre discalifiée, non respect du thème ou un truc du genre x)
Je ne vois pas la 10 ème

Ouais,c'est vrai qu'on vois pas la 10 ème mais dans ce cas ils peuvent décaler le reste 11ème =10ème 12 ème= 11 ème 13 ème=12ème ..... :bisous: