Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Ah zut j'ai acheté la terrasse hier soir ><
Le salon est très joli, j'aime bien les ensembles de couleurs !

nonzh a écrit:
Salut,
Le fauteuil est mignon \(^o^)/ mais j'ai constaté un problème en le testant dans le loft :
contrairement à ce qu'on peut voir sur l'image de présentation, l'ombre en-dessous du fauteuil est blanche (ça fait bizarre). Pourriez-vous réparer ?
Sinon, moi, ce qui me retient toujours d'acheter des pièces c'est qu'on ne peut pas sauvegarder de Relookings différents dans chaque pièce. Dommage.
:norm:
Oui c'est déjà noté ! Merci on va réparer cela ! C'est juste un petit problème d'ombres !
:aomd_bisous:
Mercii Beaucoup Sarah !!! <3<3<3:omd:
J'aime beaucoup ce petit salon. j'en ai profité pour meubler un peu chez une de mes dolls. J'adore la fenêtre avec les rideaux intégrés! ^^ Je compléterai si il n'y a pas besoin d'achats pour le défilé :)
Trop beau le salon !
& c'est trop bien aussi pour les 25 $$$ en cadeau si on achète une pièce !
mlle-green a écrit:
:aomd_blase: C'est dommage pour celles qui ont toutes les pièces, si elle avait été plus récente cette promo', on l'aurait eu avec la terrasse.
Sinon j'adore ce salon :love:
C'est sûr !
:non: C'est pas très sympa pour celles qui se ''ruinent'' en vrai pour avoir toutes les pièces... :pleur:
Merci beaucoup pour cette nouveauté !! :bisous:
C'est une très bonne idée pour ce qui ne peuvent pas acheter de Fee'z comme sa ils ont une pièce et de l'argent ! :aomd_smile:
Finalement j'ai bien fait d'attendre avant d'acheter la terrasse :mdr: Maintenant j'ai une jolie terrasse (bien qu'encore vide ^^) et un petit cadeau en plus :ok: Que j'aime les promotions :mdr:
:aomd_bravo: Aaaah! Quel joli ensemble de meubles frais comme le printemps!! Acheter une pièce avec 25sss en cadeau qui seront dépensés dans ces meubles!! C'est sympa!! Merci à l'équipe !! Bisous :love:
J'adore le petit canapé et le balcon ! :love:
C'est comme-même bizarre que le salon ne se vend pas au magasin Estival ..
C'est dommage pour la promo des pièces u_u
Wouah !!!!!! Le papier peint enfin les "morceaux" de papier peint sont magnifique je suis trop fan de ses couleurs,c'est exactement ce qu'il me fallait une pièce plein de "punch" ;D
Et la promo sur les pièces,trop bien,car j'était dégoutée de ne pas avoir reçu mes fee'z gratuit le jour de sa sortie,mais maintenant je vais l'achetée et avoir 25 $ de bonus ou plutot d'aide pour pouvoir payé cette magnifique déco :mdr:
Je vais filé en magasin pour voir le pris des "morceaux" de papier peint ( En espérant que ce soit pas trop cher :S ) !
En tout cas Bravo a L'équipe a fait du bon boulot,comme toujours d'ailleurs ;)
charline619 a écrit:
C'est une très bonne idée pour ce qui ne peuvent pas acheter de Fee'z comme sa ils ont une pièce et de l'argent ! :aomd_smile:
Je crois que tu as mal lu,car il faut des Fee'z pour pouvoir acheté une pièce.Tu reçois juste 25 $$$ de bonus.
Je viens de voir l'offre et le salon. Il est super mignon, très printanier.
Ça fait plaisir de voir qu'on se donne du mal sur ce site pour faire des jolies choses... Y avait déjà le défilé, la tenue printanière et le poisson d'avril, maintenant des meubles, décidément, cette année l'arrivée du printemps aura été réussie! :bisous:
Dernière modification par missclanne (11-04-2011 14:09:45)
Super salon très printemps j'adore =) je vais sûrement prendre quelques meubles pour meubler mon garage et ma terrasse que je vient d'achcter et dont jai recu 50$$$ ! Merci pour cette super promo! Mais maintenant, jsuis fauchée de fee'z ='( xD
oui ses tres beau car moi j'aime:omd:
J'ai bien fait de ne pas l'avoir achetée hier ! :D La je viens de l'achetée et je viens d'avoir 130$ ...C'est super pour avancé mes objectifs on pourrais dire deux pour le prix d'un ! ;)
Dernière modification par korean (11-04-2011 14:24:09)
Justement il me fallait le grenier :fete:
Je trouve ce salon vraiment magnifique!
Les couleurs, sont très gourmandes, la table basse rose, on a envie de la lècher -_-° lol
Et la fenêtre avec les rideaux soulèvés par la brise légère, on a l'impression de la sentir ^^"!
Je ne sais pas pour vous, mais à Grenoble, il fait un temps incroyable, on se croirait en plein été, cette nuit, il a fait 25°C, je crois que c'est la 1ère fois de ma vie que je dors avec la fenêtre ouverte en avril...
Bref, tout ça pour dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un aussi grand coup de coeur pour une nouveauté-meuble :D
C'est dommage pour celles qui ont toutes les pièces, si elle avait été plus récente cette promo', on l'aurait eu avec la terrasse.
Je crois que c'est fait exprès ;)
Il ne faut jamais se précipiter quand une pièce sort, car j'ai l'impression qu'a chaque fois, Féérik concocte une petite promo juste derrière ;p
J'ai bien profiter de la promotion ^^ Heureusement que j'ai pas acheter la terrasse hier :P Aujourd'hui on va dire que j'ai eu une prime xD 57$ auu lieu de 7$ + 2 pièces. C'est pas G.E.N.I.A.L tout sa ?! :)
Sinon le salon est joliment fait mais ce n'est vraiment pas mes couleurs.
Bref Merci a l'équipe pour toutes ces nouveautées :)!
Bon bah..? Je vais rendre visite aux fee'z gratuits alors 150 - 96 = 54 fee'z ça va il ne manque pas beaucoup ! Je t'adoore Sarah ! :aomd_bisous:
ouah! :love: je suis fan!!!! allon dévaliser les free fee'z!!! (si j'arrive a en faire assez!)
Jolii salOnn...màiS malheureusement j'ai PàS assez D'argents et Méme de fee'z :'(
:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
c'est super !:D
oh!!!!! minnnce et tien sa m'apprendra a etre trop rapide :aomd_smile:
Discussion fermée