Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

La conquete a l'air géniale mais je n'ai pas assez d'argent dommage!!
:applau: j'ai epuisé mes $$$ pour avoir le paradis :pleur: a quelle niveau on recoit le jacuzzi ?? je pense que je vais faire jusqu'à l'avoir pour ma terrasse de nuit ca va faire sublime !! :good: et le métier c'est une super idée car moi je ne fais jamais "progresser" et résultat des courses j'suis au rang 1 :ouf: donc voilà ... pour ce qui est du chalet en bois (je crois que c'est ca) je n'aime pas du tout il prend trop de place et je ne vois pas où le mettre si je le gagne :ok:
j'ai pas assé
ses qui le coupable?
Arretez de demander c'est qui le coupable et faites marcher vos méninges!
sarah a écrit:
flaky a écrit:
cindydollz a écrit:
ce sont toujours de belles quete que vous nous faite mais bon quite a dépenser beaucoup d'argent on pourrait pas choisir les coloris de ce qu'il y a a acheter pour les prochaines quetes ? j'aimerais bien avoir le choix des couleur au moin ^^
Je suis du même avis ... Au prix que l'on dépense je me suis toujours demandé pourquoi on choisi pas nous même les coloris de nos articles .. Après tout ça ne change rien ? Si ? ( Ah ... Peut être plus de travail, c'est ça ? ) M'enfin au prix où sont les quêtes j'espère que se soit possible ... Je supprime beaucoup d'objets de quêtes pour les racheter de mon colori car souvent ils sont ... Roses ...
J'espère que l'on aura une réponse, même si elle est négative ;)
Quand à la quête j'ai fais l'aventure sur une de mes doll, bien sympathique, j'ai bien aimé ce p'tit scénario, bien joué !Coucou les filles !
L'idée est notée, on va y réfléchir. C'est envisageable d'un point de vue technique mais cela demande beaucoup de travail ! Donc nous allons voir ce qu'il est possible de faire !
:aomd_bisous:
Ce serait vraiment sympa. Si c'était mis en place, je ferai plus souvent les quêtes avec ma doll principale. ^^
En tout cas, merci déjà pour avoir noté l'idée. :bisous:
C'est une bonne idée les indice :)
Je ne pense pas la faire ...
Je vais le regretter mais tant pis !
Oué ... J'ai fait plusieurs étapes avec mes fées et je trouve les cadeaux un peu bof surtout au début ... Je vais peut-être la faire juste pour le salon rose, la cage et la robe mais je ne suis pas sur ! :intr:
La douche que l'on peu voir dans la salle de bain de Sarah est un cadeau de la quête ?
La douche en vitre et métal se trouve à la dernière étape (8) et c'est un cadeau :ok:
Moi personnellement j'ai aimé les cadeaux en bois (cuisine, roulotte) et les animaux; c'est pas si mal de diversifier les cadeaux d'une quête, comme ça tout le monde a quelque chose qui lui plait dans certaines étapes (même si faut payer la quête entière pour un objet de la dernière étape).
Dernière modification par mlle-green (09-04-2011 12:39:14)
Superbe quête ! Je l'ai terminé :D <3
C'est vrai que ça serait génial de choisir les coloris !
Salut! j'ai une question pour Sarah: ca va etre quoi le theme de la prochaine quéte pour savoir si je la fait elle ou pas merci
Bisous :aomd_bisous:
:aomd_bisous:
j'ai une petite question pourquoi arrêtez-vous toujours vos quêtes le midi et pas le soir???
Si quelqu’un a déjà fait la quête pouvait vous me dire quelle cadeau bonus reçois-t-on?
x-tassnim-x a écrit:
Si quelqu’un a déjà fait la quête pouvait vous me dire quelle cadeau bonus reçois-t-on?
Les indices pour découvrir le coupable à la dernière étape.
celenora45 a écrit:
j'ai une petite question pourquoi arrêtez-vous toujours vos quêtes le midi et pas le soir???
mlle-green a écrit:
x-tassnim-x a écrit:
Les indices pour découvrir le coupable à la dernière étape.
Merci ^^
:new: Yahooou j'ai terminé la quête , elle est incroyable :D parfait pour moi! J'adore la fin aussi et l'histoire ... La toute dernière étape.. Bon je ne vais pas le dire pour ne pas gâcher la surprise au autres :p j'aime quand tout est fini , mais il reste une petite étape ou nous gagnon un bonus si nous avons la bonne réponse ^^ et j'aime beaucoup le cadeau :D alors chaoo, merci toute l'équipe!!
coucou en ce qui concerne la quête vous pouvez savoir en ce site :
http://zocha.kazeo.com/Les-aventures/En … 95805.html
:omd: :aomd_fan:
j’espère que ca vous aidera
Cool mais j'aii pas assez d ' $$:aomd_nrv:
le coupable est Anna
j'ai adorée la quête merci sarah
lordnight a écrit:
sarah a écrit:
flaky a écrit:
Je suis du même avis ... Au prix que l'on dépense je me suis toujours demandé pourquoi on choisi pas nous même les coloris de nos articles .. Après tout ça ne change rien ? Si ? ( Ah ... Peut être plus de travail, c'est ça ? ) M'enfin au prix où sont les quêtes j'espère que se soit possible ... Je supprime beaucoup d'objets de quêtes pour les racheter de mon colori car souvent ils sont ... Roses ...
J'espère que l'on aura une réponse, même si elle est négative ;)
Quand à la quête j'ai fais l'aventure sur une de mes doll, bien sympathique, j'ai bien aimé ce p'tit scénario, bien joué !Coucou les filles !
L'idée est notée, on va y réfléchir. C'est envisageable d'un point de vue technique mais cela demande beaucoup de travail ! Donc nous allons voir ce qu'il est possible de faire !
:aomd_bisous:Ce serait vraiment sympa. Si c'était mis en place, je ferai plus souvent les quêtes avec ma doll principale. ^^
En tout cas, merci déjà pour avoir noté l'idée. :bisous:
ca serait vraiment super si on peut choisir le coloris des objet et es vetement
j'éspéreque ca serait mis en ligne:love:
Le salon en lego est so pretty :aomd_bave:
J'ai enfin découvert la coupable enfinnnn!