Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 08-04-2011 14:17:45

yuyanao
Dollz très bavarde
Lieu: Dans le monde des Disney

Re: [Nouveautés] Menez l'enquête et élucidez le mystère sur OhMyDollz !

Merci pour cette nouvelle quête !! :bisous:

Vive les Disney !!

#77 08-04-2011 14:18:47

mast4
Dollz Newbie

vraiment super quête, l'idée est vraiment originale. je suis un peu déçut des cadeau pour avoir trouver la coupable mais avec tous ce que  j'ai eu avant c'est pas grave. je suppose que la prochaine sera celle de pâques .

bon maintenant faut tout ranger...

Dernière modification par mast4 (08-04-2011 14:19:40)

#78 08-04-2011 14:41:22

hattu
Dollz très bavarde

J'adore cette quête ! Elle est extra, ça change des paillettes et des strasses habituels ! Et puis le métier me fait rêver ! :aomd_fan:

#79 08-04-2011 14:58:52

kylesara11
Dollz à temps plein
Lieu: casa
Site web

SVP dites moi le coupable c'est qui j'arrive pas c'est trop dur

IM I sweet?

#80 08-04-2011 15:00:53

piouy
Dollz de compèt'
Lieu: Sous les étoiles

kylesara11 a écrit:

SVP dites moi le coupable c'est qui j'arrive pas c'est trop dur

Désolé il ne faut pas donner les réposnes sur le forum !

☼ Rédactrice de la gazette d'Oh My Dollz ☼
[ Ashley Greene Team ]
BONNE ANNEE 2014 !

#81 08-04-2011 15:05:10

trillis
Dollz à temps partiel

Merci pour cette quête originale :aomd_bravo:  :aomd_fan:

#82 08-04-2011 15:08:33

piouy
Dollz de compèt'
Lieu: Sous les étoiles

roxylabest a écrit:

piouy a écrit:

piouy a écrit:

La quête coute 222§
voic les détails des étapes :
étape 1 > 5§
étape 2 > 15§
étape 3 > 23§
étape 4 > 29§
étape 5 > 33§
étape 6 > 36§
étape 7 > 39§
étape 8 > 42§
Je troruve que l'équipe pourrez nous donner la prix de la quête directement c'est plus facile pour gérer le budget... :aomd_smile:

C'est ça que tu veux roxy ?

Nan pas vraiment j'aimerais les histoires x)

Ah ça par contre je ne l'ai pas désolé :(

☼ Rédactrice de la gazette d'Oh My Dollz ☼
[ Ashley Greene Team ]
BONNE ANNEE 2014 !

#83 08-04-2011 15:19:47

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3

pas grave =)

Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]

*♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥

#84 08-04-2011 15:22:23

sunshany
Dollz Newbie

roxylabest a écrit:

piouy a écrit:

piouy a écrit:

La quête coute 222§
voic les détails des étapes :
étape 1 > 5§
étape 2 > 15§
étape 3 > 23§
étape 4 > 29§
étape 5 > 33§
étape 6 > 36§
étape 7 > 39§
étape 8 > 42§
Je troruve que l'équipe pourrez nous donner la prix de la quête directement c'est plus facile pour gérer le budget... :aomd_smile:

C'est ça que tu veux roxy ?

Nan pas vraiment j'aimerais les histoires x)

Bah je peux te résumer comment ça se passe mais sans dévoiler se qui permet de résoudre l'énigme afin de laisser les joueuses et joueurs s'amuser à jouer les Sherlock !

/!\ ATTENTION SE QUI SUIT RÉVÈLE LA TRAME DE L'HISTOIRE DONC CELLES QUI NE VEULENT DÉCOUVRIR L'HISTOIRE D'ELLES MÊMES, NE LISAIENT PAS SE QUI SUIT ! /!\

D'entrée de jeu tu es dans le bureau de ton patron avec ton partenaire Jack. Le boss vous informe que Marilyn, une star d'Hollywood s'est faite assassinée lors de sa fête d'anniversaire via son propre revolver. Ton partenaire et toi décidaient d'interroger Nestor, son majordome, amoureux de la défunte célébrité, ne cesse de pleurer depuis le meurtre de celle-ci. Tu apprends que Nestor s'était vu être repoussé à plusieurs reprises par la starlette. Celui-ci te confie qu'il a remarqué que le petit-ami de la défunte, Robin, n'a pas versé une larme depuis le drame. Avec ton coéquipier vous vous rendez au manoir du petit-ami et manquez de vous faire tirer dessus car Robin et ses amis sont en pleine chasse. Après interrogatoire, vous apprenez que Robin n'était plus avec Marilyn car celle-ci n'était pas "la femme d'un seul homme" et fréquentait un artiste du nom de Tristan. Arrivé chez lui, celui-ci vous apprends que leur relation n'était que platonique et qu'il passait leur nuit à discuter de philosophie et d'art. Il vous apprends aussi qu'il réalise un film dont le premier rôle est attribué à une certaine Julie sous la demande de Marilyn (celle-ci n'avait pourtant pas l'habitude de pistonner quel qu’autre personne). Vous vous rendez donc chez Julie qui organise une somptueuse fête comme si de rien ne s'était passé. Vous comprenez bien vite via l'interrogatoire que celle-ci ne portait pas Marilyn dans son cœur et qu'elle se réjouit un peu beaucoup que celle-ci ne soit plus car elle pourra enfin obtenir "se qui lui revient de droit" (car Marilyn lui aurait fichu un poignard dans le dos lors d'un ancien film qui aurait pu booster la carrière de l'une ou de l'autre) via le film de Tristan. Vous comprenez donc qu'elle n'est pas au courant que Marilyn l'avait recommandé en tant que personnage principal dans le film de Tristan. Avant de clore l'interrogatoire, Julie vous confie qu'elle avait surpris une fois Tristan se disputait avec une femme blonde du nom d'Anna qui reprochait au jeune artiste de ne pas lui dédier assez d'attention, attention qu'il porterait bien plus à la défunte diva. Elle aurait même crié que bientôt Marilyn ne sera plus là pour lui piquer son petit-ami. Une fois de plus, vous vous rendez dans une dantesque villa appartenant à Anna qui écoule des jours heureux grâce à l'argent de papa. Après un interrogatoire qui vous permets de comprendre ô combien Anna est une gosse de riche stupide et trop gâtée (elle revendique son amour avec Tristan via un chat qu'ils auraient acheté ensemble WHAAA!) vous apprenez qu'elle surprit une dispute entre Marilyn et sa sœur jumelle Astrid le soir du meurtre alors qu'elle-même se rendait à elle pour mettre le point sur les "i" avec Marilyn. Vous vous rendez une énième fois avec votre acolyte mais cette fois-ci loin des strass et du hype d'Hollywood mais près des grands canyons dans les déserts arides de la Californie pour y retrouver Astrid, une simple serveuse dans une sorte de restaurant rustique. Après l'avoir suivis dans sa roulotte, elle vous avoue être sa sœur jumelle mais qu'elles furent séparées à la naissance. Marilyn grandit dans une famille heureuse et aisée alors qu'Astrid rencontra beaucoup de difficulté dans sa famille d'adoption. Plus vous l'interrogez et plus vous comprenez qu'elle jalouse feu sa sœur car contrairement à elle, celle-ci avait tout (intelligence, charme, beauté, talent, richesse...) et que peu importe leur lien de sang, Marilyn ne considérait pas Astrid comme sa sœur et ne lui accorda pas un sous, même quand elle se rendit à sa fête d'anniversaire pour lui demander de lui prêter un peu d'argent. Toutefois, Astrid vous apprends qu'après avoir quitter Marilyn, elle aperçut une jeune blonde saoule qui marmonnait et chuchotait de vengeance. Vous avez enfin terminé d'interroger tout les suspects et vous rendez à une fête où tout le gratin de la jet-set californienne et les suspects se trouvent. Une fois seule avec Jack sur une terrasse vous entendez des cris, des pleurs puis un coup de feu. Une fois sur place vous trouvez un revolver avec des marques de rouge à lèvres et une photo de Marilyn déchirée en deux. Vous envoyez tout ça au labo et réunissez toutes les pièces à conviction et témoignages pour trouver qui est le coupable !

/!\ FIN DE L'HISTOIRE /!\

J'aime beaucoup les enquêtes policières alors merci encore Sarah et la troupe !:aomd_bravo:

Dernière modification par sunshany (08-04-2011 15:28:15)

#85 08-04-2011 15:31:31

fiancaille
Dollz Newbie

est a l etape4 as bien fait d economiser un peu:love: :love: :love: :love:

#86 08-04-2011 15:39:33

mxell-canaille
Dollz à temps partiel
Lieu: DisneyyLand :D

Hello,
Merci Sunshany pour ce "petit" résumé. (Tu as du t'amuser ^^')
Oh là là ! Ya de la pub sur le lave-vaisselle de la cuisine *o* !
Sinon je trouve les cadeaux magnifiques ! Je vais de ce pas la commencer !

Merci à l'équipe (l) :fete:

I ♥ Canaille and Øhmydøllz ;)
                                                    TVD'♥ Secret Circle'♪ ' Pretty Little Liars  Glee . :3 Ringer &" Once Upon a Time :B ..   
              Épisode final saison 3 TVD : HAAAAA ..!

#87 08-04-2011 15:43:58

Ancien joueur
Invité

cindydollz a écrit:

ce sont toujours de belles quete que vous nous faite mais bon quite a dépenser beaucoup d'argent on pourrait pas choisir les coloris de ce qu'il y a a acheter pour les prochaines quetes ? j'aimerais bien avoir le choix des couleur au moin ^^

Je suis du même avis ... Au prix que l'on dépense je me suis toujours demandé pourquoi on choisi pas nous même les coloris de nos articles .. Après tout ça ne change rien ? Si ? ( Ah ... Peut être plus de travail, c'est ça ? ) M'enfin au prix où sont les quêtes j'espère que se soit possible ... Je supprime beaucoup d'objets de quêtes pour les racheter de mon colori car souvent ils sont ... Roses ...

J'espère que l'on aura une réponse, même si elle est négative ;)

Quand à la quête j'ai fais l'aventure sur une de mes doll, bien sympathique, j'ai bien aimé ce p'tit scénario, bien joué !

#88 08-04-2011 15:44:50

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3

Merci Sunshany =) l'histoire est vraiment palpiante!

Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]

*♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥

#89 08-04-2011 15:50:41

sara-fulla
Dollz Newbie

Elle est magnifique merci :).Heureusement que j'avait économisé et que j'ai encore 201 $$$ pour la quette suivante ;)

Sara-Fulla 8))

#90 08-04-2011 16:01:01

romynette03
Dollz bavarde
Lieu: Chez moi ^^

Me manque 1 $ et je suis obliger d'attendre demain :pleur:

Sinon, il y a eu des plus belles quetes que ca mais j'aime bien. Et j'ai pas pu resister et il me restera plus rien :sad:

♪♫ Lady Gaga ♬♥

#91 08-04-2011 16:03:17

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

Très sympa comme quête! Ca change un peu, même si je trouve que notre doll s'habille fort élégamment pour un agent du FBI. ^^°
J'ai adoré les questions à poser et le coupable à trouver.
Certaines étapes ne m'ont pas plu (notamment les meubles lego et la roulotte), mais j'ai littéralement craqué sur la cage dorée et le sourcil relevé de Jack!
:aomd_smile:

Résumé pour celles qui ne suivraient pas:
Étape 1: 5 $$$ + Question
Étape 2: 15 $$$ + Question
Étape 3: 23 $$$ + Question
Étape 4: 29 $$$ + Question
Étape 5: 33 $$$ + Question
Étape 6: 36 $$$ + Question
Étape 7: 39 $$$ + Question
Étape 8: 42 $$$ + Question
Total: 222 $$$

Dernière modification par amethyst (08-04-2011 16:10:43)

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#92 08-04-2011 16:06:37

laytis
Dollz Newbie
Lieu: Sur mon petit nuage !!

genial cette nouvelle aventure !!!! mais j'ai deja gagner le metier a 7$ leader des destiny dollz  . les cadeaux sont magnifiques !!!!!!!

Certaines choses sont simple mais elles peuvent devenir très compliquées.
Vous !!!! <3<3<3
Oh my dollz !!!!!!!!!!!

#93 08-04-2011 16:07:57

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

flaky a écrit:

cindydollz a écrit:

ce sont toujours de belles quete que vous nous faite mais bon quite a dépenser beaucoup d'argent on pourrait pas choisir les coloris de ce qu'il y a a acheter pour les prochaines quetes ? j'aimerais bien avoir le choix des couleur au moin ^^

Je suis du même avis ... Au prix que l'on dépense je me suis toujours demandé pourquoi on choisi pas nous même les coloris de nos articles .. Après tout ça ne change rien ? Si ? ( Ah ... Peut être plus de travail, c'est ça ? ) M'enfin au prix où sont les quêtes j'espère que se soit possible ... Je supprime beaucoup d'objets de quêtes pour les racheter de mon colori car souvent ils sont ... Roses ...

J'espère que l'on aura une réponse, même si elle est négative ;)

Quand à la quête j'ai fais l'aventure sur une de mes doll, bien sympathique, j'ai bien aimé ce p'tit scénario, bien joué !

Coucou les filles !

L'idée est notée, on va y réfléchir. C'est envisageable d'un point de vue technique mais cela demande beaucoup de travail ! Donc nous allons voir ce qu'il est possible de faire !

:aomd_bisous:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#94 08-04-2011 16:20:22

Ancien joueur miloulove63
Invité

Ha ha ha !! :aomd_smile:

Dernière modification par miloulove63 (08-04-2011 16:21:07)

#95 08-04-2011 16:22:38

bebe-an
Dollz très bavarde

Merci ! Je pense la faire. ^^

- We own the night (:

#96 08-04-2011 16:26:08

bella1012
Dollz à temps plein

Ouaiis lol ... c'est beau tout sa méme TRES beau mais bon je trouve que les quete viennet trop vite et qu'en + jviens de gaspiller mes 30$$ hier alors .. --' enfin bref voila biz

#97 08-04-2011 16:28:10

ohmydolllz
Dollz à temps plein
Lieu: Seine-Et-Marne
Site web

FINI LA QUÊTE, HOURRA ASSEZ DE CRÉDIT POUR LA FAIRE !!!! :omd:  :aomd_fan:  :omd:  :aomd_fan:

#98 08-04-2011 16:29:49

solarya
Dollz Galactique
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Site web

Tout simplement Waouh :love: Moi qui adore tout ce qui est policier me voilà servis ^^ et ce pour mon plus grand plaisir :ok:

Je viens de faire la quête avec une de mes fées, et je ne suis absolument pas déçu des cadeaux qui sont plus que magnifiques :love:

Maintenant reste à voir si je fais la quête avec ma dollz principale ^^ Que si je veux la finir, il va falloir que j'investisse dans mes fee'z :mdr:

♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3

#99 08-04-2011 16:31:13

endj
Dollz à temps plein
Lieu: canada

Vous auriez pu la faire moins chere! Je reve detre detective et je peu pas la faire elle coute bcp trop chere!

#100 08-04-2011 16:36:02

titifee
Dollz très bavarde
Lieu: Dans son coeur x) ♥

Merci beaucoup ♥ C'est trop jolie mais je ne la ferrait Pas J'ai econnomisée trop longtemps pour voir tout partir en Fumée en Moin de 2 min ...

L'aéronautique plus qu'une passion , une raison de vie ...  ♥AiRBUS & BOEiNG ♥ ... JUSTE UNE PASSi0N & UNE AMBiTi0N , ...  Toujours croire en c'est rêves & ne jamais renoncée telle et ma devise ,•I want to become the hostess area & and I would do anything to get there ...•

Pied de page des forums