Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Le flood est interdit :norm:
J'ai pas pu résister, je l'ai finalement prise!
amethyst a écrit:
Sarah a écrit:
La terrasse fonctionne comme le jardin, vous ne pouvez ni changer le sol ni le "mur".
Est-ce possible de faire pareil pour les pièces: Aquarium, paradis, Enfer et montagne :p
Oh oui ! :star: L'Aquarium et la Montagne sa serait bien !! mais l'enfer et le paradis je pense pas que c'est faisable :p
Ou sinon crée des papier peints spéciale pour les pièces, comme la pièce foret. *.*
Dernière modification par koriina (07-04-2011 13:04:09)
Moi non plus, j'aime pas trop le parasol :ouf: De plus, il est plus petit que la doll :lol: Si je devais en prendre un, ce serait certainement pas celui-là :mdr: En revanche, les meubles sont .... :aomd_bave: ! Je suis pressée qu'il y ait une promotion ! :magic: Biz :bisous:
Trop bien ! Je vais l'acheté ! :aomd_smile:
:aomd_bisous:
salut sarah,c'est une excellente idée mais jais pas de feez!
mais bon...bonne idée venez voir ma dollz titemiiss43 et voter merci au revoir!
yorat il une jour une promo sur la terasse?
slt sarah je voulais te dire que c'est une bonne idée:aomd_bave: mais a chaque fois que je fait un code ils me retire 140da de mon crédit:pleur: mais je reçois pas mon code méme celle qui le fait sur "nous contacter " ne lis pas mes messages !! merci sarah je t'adore !!! :aomd_bisous:
AAAAAAH j'adore le coup des 4 décors :love: Super idée et en plus ils sont magnifiques *gigafan*
Oh, génial, je l'ai acheté, elle est .. SUPERBE! J'adore serieusement!
Wow , c'est vraiment cool :aomd_fan: J'ai acheté la terrasse bon une question a SARAH , ou je peux trouver des vêtements qui marche avec la terrasse ?
Je suis à chaque fois épatée par les nouvelles pièces et très heureuse de pouvoir les acheter ! J'adore la terrasse et ses décors (avec une préférence pour la mer, la nuit) :love:
Magnifique piece :aomd_bave: La j'ai pas assez de fee'z mais je penses bien que je l'acheterais. Les meubles sont géniaux mais tu as raison iolanna, le parasol est plus petit que la dollz :aomd_smile:
:new: Écouter tous le monde ses super d'avoir plein de pièce mes comme a dit Kamill3 combien y en auras.
Oui je l'ai eue j'adore!Merci sarah! :fete:
Discussion fermée