Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Tu parle du Salon 2 ? Il a changé de place,maintenant le salon est a coté du loft,sa a déjà était dis !
Merci beaucoup pour cette nouvelle pièce !! :bisous:
lol merci mé bon ya boocup de choz en se momment donc pas de cred pour acchcter des code !
Yeah !
Une nouvelle pièce ! :love:
Intéressant!
Avec le beau temps qui arrive, la terrasse, ça devient essentiel :D
Par contre, je n'ai pas trop compris l'histoire de 4 décors... Est-ce que c'est un bouton comme dans le jardin pour changer de saison?
Sarah a écrit:
La terrasse fonctionne comme le jardin, vous ne pouvez ni changer le sol ni le "mur".
Est-ce possible de faire pareil pour les pièces: Aquarium, paradis, Enfer et montagne :p
amethyst a écrit:
Intéressant!
Avec le beau temps qui arrive, la terrasse, ça devient essentiel :D
Par contre, je n'ai pas trop compris l'histoire de 4 décors... Est-ce que c'est un bouton comme dans le jardin pour changer de saison?Sarah a écrit:
La terrasse fonctionne comme le jardin, vous ne pouvez ni changer le sol ni le "mur".
Est-ce possible de faire pareil pour les pièces: Aquarium, paradis, Enfer et montagne :p
Pour les 4 decors c'est comme le jardin oui =) il y a une fenetre ou plutot un fond surdes arbres en plein jour ou en pleine nuit et un fond sur des villes "immeubles" en plein jour ou en nuit! =)
Par contre, je n'ai pas trop compris l'histoire de 4 décors... Est-ce que c'est un bouton comme dans le jardin pour changer de saison?
Comme dans le jardin, tu as un bouton qui te permet de changer le "fond" et l'ambiance !
Je note l'idée mais c'est complexe il aurait fallu le faire à la base !
:aomd_bisous:
Merci Sarah, elle est très belle la pièce, mais l'emplacement de la pièce 1001 nuits sa fait bizarre ^^'.
sarah a écrit:
Petit plus : vous disposez de 4 décors et ambiances différentes pour votre terrasse !
C'est vrai ? j'avais pas vue *o* . En plus dans votre pièce, c'est une vue sur la mer mais la nuit ♥ ♥
Je l'achète tous de suite ! *.* ♥
Superbe mais j'ai pas assez de feez :(
Super hihi
J'ai la piece :aomd_bravo:
Les meuble sur l'image de la terasse, il sont pas dans le magasin Jardin :quoi: :quoi:
Il sont ou svp ??
:mdr: je kiff grave :mdr:
:star:
:montr: :mdr: :mang: :fete: :bisous: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :star: :star: :star: :star: :new: :new: :new: :montr: :aomd_noel: :aomd_noel: :aomd_fan: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bisous: :aomd_bisous: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_smile: :aomd_smile: :aomd_smile: :aomd_smile: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: styler jkifff !:non: :non: :non: :new: :new: :new: :new: :new: :good: :good: :good: :gai: :gai: :fete: :fete: :aomd_bisous: :aomd_bisous: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave:
ccamille72 a écrit:
:montr: :mdr: :mang: :fete: :bisous: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :star: :star: :star: :star: :new: :new: :new: :montr: :aomd_noel: :aomd_noel: :aomd_fan: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bisous: :aomd_bisous: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_smile: :aomd_smile: :aomd_smile: :aomd_smile: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: :applau: styler jkifff !:non: :non: :non: :new: :new: :new: :new: :new: :good: :good: :good: :gai: :gai: :fete: :fete: :aomd_bisous: :aomd_bisous: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave:
Evite le Flood. Lis sa :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=42992 Et tu gagneras 100 $ ;)
Dernière modification par kamill3 (06-04-2011 20:05:18)
Wouah :aomd_bravo:
J'ai aucune de mes pièces faîte, mais, je vais l'acheter elle aussi. :aomd_bave:
Mais je vais attendre quelle soit à 75 Fee'z ;-)
[j'espère qu'elle le sera].
Dernière modification par m4rg4ux4 (06-04-2011 20:07:00)

Je l'est acheter; j'adore :aomd_bave:
babougam a écrit:
Les meuble sur l'image de la terasse, il sont pas dans le magasin Jardin :quoi: :quoi:
Il sont ou svp ??
tu n'as pas du bien chercher !
section meubles : pages 10-11
section deco : page 5
:aomd_bisous:
C'est Magnifique !
:aomd_bave:
j'ai du mal avec le parasol ! il aurai pas du être dessiné vu d'en dessous ? sinon, super new ! les fonds sont gratuits ?
Wow je sait maintenant se sera quoi ma prochaine pièces... !! trop top:aomd_bravo: :omd:
ouais
Dernière modification par lola378 (06-04-2011 23:25:28)
:ok: :new: ouou je l'ai acheter alle est manifique j'en ai profiter aussi pour acheter la cuisine mais la terrasse reste ma piece préférer j'espere que tu a encore des idées plein la tete SARAH
c'est magnifique attantion sarah si tu ne continut pas de choses aussi belle sa va chauffer !!!
mes non je blague :D