Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Bravo!!! :DDD
:aomd_bravo:
Bellas bellísimas

Dommage que Priincesse-Kiim n'est pas gagnée,mais bravo aux autres! :aomd_bisous:
bravo pour les tenues ;D :fete:
bravo a tout le monde :aomd_mdr: vous etes tous trop belle:aomd_bave:
Magnifique Podium,mais j'aurais préféré que les tenues soit un peu moins chargé.Car au primtemps si on porte ces tenue là,on risque d'avoir chaud x) !
:aomd_bisous:
bravo a toutes les 3 :) dommage pour moi mais franchement magnifiques les filles :) merci a celle ayant voter pour moi au passage ;)
Wahou ! Ces 3 bombes font mal au yeux :) Vous êtes toutes 3 superbes, vraiment.
Bravo aux gagnantes vos tenues étaient superbes, et bravo aussi à toutes les autres qui ont elles aussi participées au défilé :aomd_bravo:
elles sont trop belle :aomd_bravo:
franchement j'aimerais etre la miss homydollz mais comment faire ? :intr:
mais quand même BRAVO LES FILLES !!!!! :aomd_bravo:
Bravo à Amethyst elle est magnifique,sublime,belle et tout ce qui va avec.Clemence29 et priincesse-kiim Vous aussi etes très belles !!Bravo à toutes les 3!:good: :lol:
Bisous!:bisous: :mdr:
missmarine65 a écrit:
Wahou ! Ces 3 bombes font mal au yeux :) Vous êtes toutes 3 superbes, vraiment.
Entièrement d'accord,elles piquaient les yeux tellement elles étaiet belles ! :star:
Félicitations aux gagnantes!!! Ma préférée était Clemence29 mais Ame et Kiim sont tout de meme magnifiques!
Moi j'aime les 3,tout simplement
Bisous à vous et félicitations !:bisous:
Dernière modification par serena-moi (08-04-2011 20:51:19)
:aomd_nrv: moi je préfére clémence29 <3 pk c'est pas elle qui gagne le concours???:aomd_fan: moi je suis quand meme contente pour Amethyst
mais c'est super :) GG a elle .
:aomd_bravo: FELICITATIONS :good:
:aomd_fan: c super mais dommage je kiff oh m'y dollz:good: :lvers: je sors avec personne et j'aimerais sortir avec Martin Nguyen
:aomd_bravo: bravo a tous les gagnants du concour:aomd_bravo:
:good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good:
Discussion fermée