Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new: :new:
Coucou les filles !
j'espère que vous allez bien aujourd'hui !
Les beaux jours arrivent et le soleil aussi !
Aujourd'hui nous proposons une nouvelle pièce pour que votre doll puisse faire bronzette !
Voyez plutôt :
Une nouvelle pièce est désormais disponible à l'achat chez l'architecte ! Découvrez dès maintenant : la terrasse !
Pour agrandir votre chez vous et acheter la nouvelle pièce, rendez-vous chez l'architecte
(accessible depuis l'onglet magasins)
Petit plus : vous disposez de 4 décors et ambiances différentes pour votre terrasse !
À l'occasion de la sortie de cette nouvelle pièce, nous vous proposons aujourd'hui, un nouvel ensemble de meuble pour aménager comme il se doit la terrasse de votre doll !
L'ensemble est disponible dans votre magasin Jardin !
Amusez-vous bien les filles !
:aomd_bisous:
Oh cool :)
J'ai pas de feez pour acheter les pieces, mais j'aime bien les nouveaux meubles :) :mdr:
Ohoh :D Je suis première :)
Dernière modification par oceanangel (06-04-2011 09:59:58)
Wahou :love: Merci :-)
Waw ! Super ! Et y'a une idée sur le forum qui n'est pas mal sur la pièce montagne; tu devrais aller voir Sarah ^^
PS : 3 éme !
Dernière modification par juju-moi53 (06-04-2011 09:59:53)
Merci beaucoups !! *.*
Les meubles sont Magnifiques !
Je n'aime pas vraiment le paysage, mais heureusement que l'on peut changer de papier peint :)
Dernière modification par koriina (06-04-2011 10:05:50)
C'est magnifique :O
PS : 4ème :ok: &' j'ai aussi remarquer que l'emplacement de nos pièces avait changé ?!
Dernière modification par bebe-des-stars (06-04-2011 10:04:58)
Trop cool! ;D :aomd_bave:
Elle est magnifique cette terrasse mais dommage que j'ai tout dépensé à la promo' d'hier :norm:
Sympa comme pièce ! ^^
Elle est tout simplement magnifique. il me manque pour l'instant une quinzaine de feez pour l'avoir (jamais d'enquête du jour qui corresponde à mon profil, grumpf!) mais il est sûr que je l'aurai cette terrasse !
j'ai déjà une petite idée des meubles que je voudrai y mettre !! ça sera un plaisir à meubler !
enfin c'est amusant, je pensais justement hier à une nouvelle pièce, mais moi j'avais pensé à une véranda ! mais la terrasse me plait,
elle ressemble à un rêve parisien, les toits de la ville depuis l'appartement penthouse <3
merci !!!!:applau:
Dernière modification par airincolore (06-04-2011 10:08:37)
Dès que j'aurasi assez de fee'z je pense que je l'achèterais !Elle est très jolie ainsi que l'ensemble !
C'est superbe :applau:
Par contre, je ne sais pas si ça vient d'une erreure mais quand on veut changer le sol de la terrasse, quand j'vais au magasin Omd Basic (je ne sais pas si ça le fait avec les autres magasins) et que j'vais dans sol, c'est le "mur" qui change et pas le sol et inversement avec les papiers peints :/ ? :intr:
Je vais aller mettre mon interrogation dans la section bug :/
Dernière modification par sissi (06-04-2011 10:30:48)
Trop belle cette terasse !!!!
c'est bien :)
C'est beau !
Elle est superbe j'adore:!! :love:
sissi a écrit:
Par contre, je ne sais pas si ça vient d'une erreure mais quand on veut changer le sol de la terrasse, quand j'vais au magasin Omd Basic (je ne sais pas si ça le fait avec les autres magasins) et que j'vais dans sol, c'est le "mur" qui change et pas le sol et inversement avec les papiers peints :/ ? :intr:
Je vais aller mettre mon interrogation dans la section bug :/
On va regarder, pour l'instant ne faite pas de modification sur votre terrasse.
sarah a écrit:
sissi a écrit:
Je vais aller mettre mon interrogation dans la section bug :/On va regarder, pour l'instant ne faite pas de modification sur votre terrasse.
Ok :) Merci Sarah
:bisous:
Ps : J'ai supprimé le topic section bug pour éviter les doubles discution
Dernière modification par sissi (06-04-2011 10:38:28)
Très belle merci. Mais je préfère me concentrer sur les 40 $$. Car ça restera moins longtemps que la pièce. Bisous
Voilou les filles, c'est réparé.
La terrasse fonctionne comme le jardin, vous ne pouvez ni changer le sol ni le "mur".
Si vous testez, cela testera dans le loft et si vous achetez, cela se placera aussi dans le loft !
Très jolie cette vue panoramique sur une ville à la française... elle me fait penser à Paris, même si on ne voit pas la tour Eiffel ^^
C'est magnifique en tout cas, j'ai hâte de voir s'il sera possible un jour de changer le fond avec des vues sur d'autres lieux... :ok:
Dernière modification par laryssa03 (06-04-2011 10:49:12)
superbe mais pour plus tard
par contre je vois pas l'ensemble de meubles ?
Elle est belle mais j'ai plus de feez après la promo d'hier alors j'attendrai pour l'acheter.
J'ai déjà une idée pour l'aménager. :ok:
Encore une nouvelle pièce ? Bah dis donc y'en auras combien ^^' ? Mais bon elle est Jolie :)
Petite Faute : Sarah tu as écrit "voyez pluôt" au lieu de "voyez plutôt " ^^'
Discussion fermée