Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

coucou tout le monde je n arrive pa a m inscrire au défilé on me marque que mon email n ai pas valide,mais je ne rossoit pa email.
pouver vous maider sil vous plait
merci davance
kikinours a écrit:
coucou tout le monde je n arrive pa a m inscrire au défilé on me marque que mon email n ai pas valide,mais je ne rossoit pa email.
pouver vous maider sil vous plait
merci davance
C'est expliqué presque partout, et la réponse a déjà été donnée, cherches un petit peu, elle n'est pas bien difficile à trouver :honte: Bisous :bisous:
bon moi chui triste mais je m'y attendais:ouf:
ma doll ne convient pas encore une fois a ce defilé (ma doll je la surnommais mere nature...)..... pourtant tant de doll m'ont dit que j'etais dans le theme...... faut il a chaque fois se deguiser en tenue de soirée pour pouvoir ne serait-ce etre dans le top 15.... oui le printemps ce n'est pas le noir et le blanc et marron foncé et beige et gris....ce n'est pas que petites fleurs...du moins c'est ce que je crois... ma pauvre doll et mon pauvre porte monnaie ont pris trop cher :pleur:
je me suis inscrite cette fois mais la je reste blasée... ca va etre la robe de soirée qui va reussir...
j'avais voté pour clemence candy rainbow lizzie etc car je trouvais magnifiques leurs tenues...
ca m'a calmé des prochains défilé et de me refaire un budget >.<
(ps : je sais pas comment ca se passe pour les filles ayant deja été 1eres : les mp et messages de haine que j'ai recu -_____-"" comment ca craint, c'est dépassé, vive le bouton supprimer....)
Dernière modification par anday (02-04-2011 15:50:10)
Une joueuse porte cette coupe de cheveux..
Elle a une tenue qui fait très clone comment a t-elle fait pour être dans le top 15? ...
Youpi c'est super !!!:love: Je vais y participer !!!!
Ah oui et c'est vrai que le théme et trés bien :D ! :applau:
gabrielangu a écrit:
Une joueuse porte cette coupe de cheveux.. http://www.ohmydollz.com/img/big/17486.png Elle a une tenue qui fait très clone comment a t-elle fait pour être dans le top 15? ...
Regarde bien le post de Sarah, cette coupe n'est pas interdite cette semaine.
De plus on a déjà dit que les dénonciations déguisées ne sont pas autorisées...
Comme quoi, on n'en a pas fini avec les clones, car à la moindre occasion, ils reviennent... Vive le nouveau système qui nous évite de ne voir que ça!
serait il possible de faire une présélection avant de commencer le défilé? Je trouve usant de voir passer des dollz qui ne sont pas du tout dans le thème, qui ne portent pas les objets pré-requis ou qui arborent glorieusement des objets interdits. Le défilé qui aurait dû être un bonheur pour les yeux s'avère fade et morne. une présélection par les administrateurs serait géniale avec toujours la décision des 10 meilleures jugée par l'administration.
Serait il possible aussi de savoir qui se trouve dans les 50 premières?.
Merci bon courage aux organisateurs et bonne chance a toutes pour le défilé.
hitomiunedescat a écrit:
gabrielangu a écrit:
Une joueuse porte cette coupe de cheveux.. http://www.ohmydollz.com/img/big/17486.png Elle a une tenue qui fait très clone comment a t-elle fait pour être dans le top 15? ...
Regarde bien le post de Sarah, cette coupe n'est pas interdite cette semaine.
De plus on a déjà dit que les dénonciations déguisées ne sont pas autorisées...
Je vein de regarder et c'est bien vrai :)
anday a écrit:
ma doll ne convient pas encore une fois a ce defilé (ma doll je la surnommais mere nature...)..... pourtant tant de doll m'ont dit que j'etais dans le theme...... faut il a chaque fois se deguiser en tenue de soirée pour pouvoir ne serait-ce etre dans le top 15.... oui le printemps ce n'est pas le noir et le blanc et marron foncé et beige et gris....ce n'est pas que petites fleurs...du moins c'est ce que je crois... ma pauvre doll et mon pauvre porte monnaie ont pris trop cher :pleur:
je me suis inscrite cette fois mais la je reste blasée... ca va etre la robe de soirée qui va reussir...
j'avais voté pour clemence candy rainbow lizzie etc car je trouvais magnifiques leurs tenues...
(ps : je sais pas comment ca se passe pour les filles ayant deja été 1eres : les mp et messages de haine que j'ai recu -_____-"" comment ca craint, c'est dépassé, vive le bouton supprimer....)
Tu rigoles tu es absolument magnifique ! Je doute fortement être la seule à le penser. Je suis sur que l'on va vite te retrouver mère nature.
maya0934 a écrit:
anday a écrit:
(ps : je sais pas comment ca se passe pour les filles ayant deja été 1eres : les mp et messages de haine que j'ai recu -_____-"" comment ca craint, c'est dépassé, vive le bouton supprimer....)Tu rigoles tu es absolument magnifique ! Je doute fortement être la seule à le penser. Je suis sur que l'on va vite te retrouver mère nature.
Je te comprend j'avoue que ta doll et assez proche de la nature et de tout le reste..
Je te cite " ca m'a calmé des prochains défilé " Te calmer ? ;O Mais continue on ne peut pas réussir du premier coup ! Je suis sur que ta doll sera un jour au top ! Bon courage :) :bisous:
J'suis bouche bée c'est trop beau :aomd_bave: :love: :aomd_bravo:
titi0010 a écrit:
J'suis bouche bée c'est trop beau :aomd_bave: :love: :aomd_bravo:
Le Défiler ? :P
Caloppse-f, c'est ce que j'ai fait mais c'est une fausse adresse alors j'essaie dans mettre une vraie mais sa me met: un email de validation a était envoyer sur votre ancienne adresse et sa fait qu'il ne change pas mon adresse et qu'elle n'est pas valide donc si c'est un bug :aomd_blase: !!
mademoisselleclash a écrit:
maya0934 a écrit:
anday a écrit:
(ps : je sais pas comment ca se passe pour les filles ayant deja été 1eres : les mp et messages de haine que j'ai recu -_____-"" comment ca craint, c'est dépassé, vive le bouton supprimer....)Tu rigoles tu es absolument magnifique ! Je doute fortement être la seule à le penser. Je suis sur que l'on va vite te retrouver mère nature.
Je te comprend j'avoue que ta doll et assez proche de la nature et de tout le reste..
Je te cite " ca m'a calmé des prochains défilé " Te calmer ? ;O Mais continue on ne peut pas réussir du premier coup ! Je suis sur que ta doll sera un jour au top ! Bon courage :) :bisous:
oui mais le budget est vide XDD pitetre dans 3 ou 4 defilé je recommencerais ^^'' mais merci sinon les filles :)
tu rigole andai on dirait une fleur^^
anday a écrit:
mademoisselleclash a écrit:
maya0934 a écrit:
Tu rigoles tu es absolument magnifique ! Je doute fortement être la seule à le penser. Je suis sur que l'on va vite te retrouver mère nature.
Je te cite " ca m'a calmé des prochains défilé " Te calmer ? ;O Mais continue on ne peut pas réussir du premier coup ! Je suis sur que ta doll sera un jour au top ! Bon courage :) :bisous:oui mais le budget est vide XDD pitetre dans 3 ou 4 defilé je recommencerais ^^'' mais merci sinon les filles :)
Ne désespère pas, tu es peut-être dans le top50 ? je te le souhaite, car ta tenue m'a beaucoup plu, justement car ce n'était PAS une robe de soirée ! enfin une tenue courte au dessus des genoux, puis j'aime le vert !
Pour répondre à une question, plus haut, quand oOokinawa est resté qqs temps au top j'ai eu des messages pas supra sympa, genre "on joue plus à ton âge," ou "t'es chemo, pétase", ou des simples "***" mais franchement à voir la tête de leur doll, j'avais rien à répondre parce qu'elles me semblaient archi laides, et puis simplement, parce que tu as des têtes de c*n partout . alors bon, 5/6 messages du style contre plein de "t'es belle" un peu naïfs, on laisse couler. ^__^ surtout quand c'est une première fois :p
bon en tout cas, j'ai jamais eu aussi peu de votes depuis le nouveau défilé.... :honte:
Dernière modification par airincolore (02-04-2011 19:01:04)
anday a écrit:
Ne perd pas espoir, pour ma part ta tenue est une de celles que je préfères ! C'est vrai que le top 15 est pas entièrement convainquant, mais comme le dit airincolore n'oublions pas que la sélection se fait dans le top 50. J'ai vu quelques très belles tenues et je garde malgré tout espoir de les voir dans les finalistes.

Bonsoir à toutes :)
Moi j'avoue que je suis un peu déçue... bien-sûr, déjà par celles qui ne sont pas du tout dans le thème, mais aussi de voir encore et encore 3 tonnes de superpositions, 15 robes et coiffures les unes sur les autres plus toutes les fleurs de tous les magasins et de voir défiler un grand nombre de fées.
Mais je suis un peu déçue aussi parce que si on s'habille avec ses propres goûts, on n'a pas une bonne place... moi j'aime beaucoup l'élégance et la simplicité, et je pense qu'une tenue simple bien accessoirisée suffit pour donner un bel effet... et surtout je n'ai quasiment pas de sous pour me confectionner une tenue spectaculaire.
Donc voilà malgré que j'ai plus de 100 votes je reste un peu déçue de ne pas avoir été une seule fois dans le top 15, et je ne suis pas du tout sûre d'être dans le top 50. Alors peut-être que je ne conviens vraiment pas aux critères du défilé et au goût de certaines!
Je veux donc des avis sur ma doll :) Pour info: j'ai imaginé une tenue pour un pique-nique champêtre romantique, avec mon amoureux^^
Donc si vous avez le temps je veux bien que vous passiez voir ma doll et me dire ce que vous en pensez :)
Bisouuuus à toutes bonne chance!
Au fait je rectifie: certaines fées sont vraiment très jolies, c'est juste que je ne trouve pas ça très original... voilà :)
merci les filles :) chui a un vote du top15 a chaque fois c'est relou...
cartagena : tu es ravissante :)
Oooh merci anday :)
Je te retourne le compliment! Je suis le forum depuis le début et j'ai eu l'occasion de voir ta doll, je suis étonnée qu'elle ne soit pas dans le top 15... mais ce qui compte finalement c'est d'être dans les 50 premières donc tu as encore toutes tes chances^^
Bisouus bonne continuation!
Et merci de m'avoir donné ton avis^^
avec plaisir :) faut savoir le dire quand c 'est beau :)