Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

moi j'y est bien cru lol !!!! :aomd_smile: :aomd_smile:
Moi aussi je n'y croyais pas , un film sur un jeu ?
Bon il y a bien un film sur Facebook avec le magnifique Justin Timberlake dedans mais c'est pas pareil ! XD
coucocu cv veut tu être mon amie svp
:lvers: :love: :aomd_fan:
Ha ha!
Je le savais! Je le savais! Il en faut beaucoup plus que ça pour réussir à coincer la princesse des clowns! ^^
Sinon, c'était sympathique comme blague. Un peu gros, peut être, mais quand même sympathique. J'ai bien hâte de voir ce que vous allez faire l'année prochaine!
Rah la quiche, j'y ai cru au début... j'ai aussi cru le papier accroché dans mon lycée disant qu'à partir de Mai tous les élèves auraient un uniforme :honte: Je suis vraiment pas réveillée aujourd'hui ! ^^
Mais c'est vrai qu'un film sur un site, ça aurait été bizarre... Néanmoins, si cela venait vraiment à se produire, j'espère qu'il sera grandiose, du moins plus que ce maudit Social Network, soi-disant "film de l'année" >.<
Aha ^^
Super marrant XD
nanouu-cullen a écrit:
Moi aussi je n'y croyais pas , un film sur un jeu ?
Bon il y a bien un film sur Facebook avec le magnifique Justin Timberlake dedans mais c'est pas pareil ! XD
oui j'ai vus il m'a bien plus dans le sens ou il devalorise facebook
XD Ce poisson d'avril est pas drole ;) ! Mais bon ... Trouvé mieux ;) Juju , si tu y a crus XD ça se voyais ;) !! Arrette de dire des petits mensonges x)
Dernière modification par ima8 (01-04-2011 20:02:03)
Hihi , pas mal la blagues sarah ! Je t'adore Sarah :love:
J"y ai vraiment cru ! J'étais la : OHHHHH je veu gagner ,je veu gagner , je veu gagner !!!! Je l'ai carément dit a mes parent ! Ils on dit : Ouah ! et si tu gagne ? ^^
*GRAND SILENCE* Hommage à toutes celles qui y ont crus
Ça aurait était bien n'empêche ! Tournage sur 'Nice', là ou j'habite :')
Bon bah au moins j'ai gagné un poster ! :mdr:
:mang: je y cru ! J'étais la : Sarah , je veu te voir en vrai !! ^^
Franchement c'était pas du tout crédible.
Mais c'est sympa le poster gratuit. ^^
et merci pour le poster meme si je dois avouer qu'avoir quelque chose de tf1 me déplais bcp deja qu'ils nous prennent pour des c*n :honte:
Jolie ^^ j'y avait cru mais je trouvais ça quand meme etrange un peu mais j'y ai vraiment cru jolie coup ^^ javais meme oublier que lon etait le 1 avril.
Dernière modification par trop-choux5 (01-04-2011 20:17:27)
toxiic-x3 a écrit:
Rah la quiche, j'y ai cru au début... j'ai aussi cru le papier accroché dans mon lycée disant qu'à partir de Mai tous les élèves auraient un uniforme :honte: Je suis vraiment pas réveillée aujourd'hui ! ^^
Mais c'est vrai qu'un film sur un site, ça aurait été bizarre... Néanmoins, si cela venait vraiment à se produire, j'espère qu'il sera grandiose, du moins plus que ce maudit Social Network, soi-disant "film de l'année" >.<
Mais il est super the social network !
Sauf que rien de particulier à toucher omd à ce que je sache, même pas de tout petits procès xD le scénario aurait été très banal et si ça aurait été vrai -je n'y ai pas cru, dommage dans un sens, ça m'a gaché la blagounette - je pense que ça aurait fait des critiques désastreuses. Mais j'adoré ce jeu, film ou pas je continue !! :D
a href="http://img850.imageshack.us/img850/2233/17382710000062787181870.jpg">http://img850.imageshack.us/img850/2233 … 181870.jpg
Haaanw j'i est cru U_u"
Aujourd'hui mon prof d'anglais nous a fait croire que pour des raisons personnelles on devrait faire notre controle un mercredi après-midi au lieu du vendredi matin (la rage que ça a déclanché dans la classe , surtout que le mercredi on finit à midi ! )
Et au moment d'écrire les devoirs , ils a marqué en gros sur le tableau: POISSON D'AVRIIIIIIL ! xD
Ps: pour la blague du film , ils ont carrément payés un mannequin ?! (Le mannequin de l'affiche :O)
Je n'était pas la l'année dernière alors j'y ai cru... Mais Sarah, tu m'as bien bernée^^
Ps: pour la blague du film , ils ont carrément payés un mannequin ?! (Le mannequin de l'affiche :O)
Non pas du tout! Et c'est justement ça qui m'a étonné, c'était l'affiche :norm:
Mais je suis quand même tombée dans le panneau (avec ma sale journée, j'avais même oublié qu'on était le premier avril).
Bien joué , Sarah !!
Il faut dire que tout le monde se réjouissait déjà a l'arrivée de ce film suspect...Certains y ont même cru ( dont moi ) !!En tout cas , merci pour le magnifique poster !!!