Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

sarah a écrit:
cro-doudou a écrit:
Sarah prend conscience qu'ne dollz t'as insultée de (pé u té eu) language de mot et tu devrais faire quelque chose !
SIgnale la par l'interface contact.
C'est fait ! J'espere qu'elle sera severement puni
PS : pk ya pas eu les cadeaux de l'annee derniere a offrir ?
Il fallait avoir l'idée ! :aomd_bravo:
Oh non ! C'est méchant :-'(
J'aurai tellement voulu que ce soit vrai :star:
J'espère qu'un jour ce ne sera plus un poisson d'avril !
En fait, sarah, tu as trop bien joué le rôle de la comédienne quand tu faisais la blague, heu, pardon, de la poissonnière si je peux me permettre xD!
Mouhahahahaha !!!! *rire sadique*
Je m'en doutais, j'en aurais entendu parler x). Mais je suis juste déçue car pour une fois que quelque chose se passait dans ma ville et non à Paris ou autre xD
Lol trop bien réussi (moi et ma soeur on y a vraiment cru XD) !!
On a été déçu par contre (ça nous paraissait bizarre mais bon :aomd_smile: )
Ma soeur était trop heureuse puis vraiment mais alors vraiment déçu et énervé lol :mdr: (elle si imaginait déjà :star: )
Bravo en tout cas :aomd_bravo:
J'y ai pensé toute la journée de cette idée ; je me suis dit : Ralala j'ai trop hâte de le voir au cinéma ^^!
Alors ça... Vive l'arnaque ! Franchement, c'est bas, et stupide...
J'ai jamais été films ni rien, ça j'm'en fou, mais j'ai quand même envoyée ma participation par pur fun, sachant d'avance que personne ne me prendra jamais nulle part, mais je me suis quand même faite arnaquer !
Moi qui suis d'habitude la première à me méfier de ce genre de choses...
Non mais franchement, et y en a qu'ça fait rire !
:aomd_nrv:

:aomd_mdr:
moi aussi j'y ai cru ^^
et puis je me disais quand même Sahra a 29 ans et ils lui cherchent une meilleure amie qui a entre 16 et 18 :intr:
Vous nous avez bien eu! J'y aies cru en plus...que je suis naive! En tout cas bravo!
Haha ! Quelle farse ! ! ! :D:aomd_blase:
J'ai adoré :D ! mdr, toutes les dollz qui étaient super contente mdr sa ma fait rire :aomd_bravo: ! En tous cas bravo hein, je le savais bien, après feerick island :P ! En tous cas c'étais très rigolo est bien cherché :aomd_fan: <3.
apocalyptique a écrit:
J'ai jamais été films ni rien, ça j'm'en fou, mais j'ai quand même envoyée ma participation par pur fun, sachant d'avance que personne ne me prendra jamais nulle part, mais je me suis quand même faite arnaquer !
:aomd_nrv:
rhoooo
comme tu le dis toi même tu l'a envoyé par "pur fun" ! On est toujours un peu fâché quand on se fait avoir mais après on rigole :aomd_bisous:
ronaldina15 a écrit:
:aomd_mdr:
moi aussi j'y ai cru ^^
et puis je me disais quand même Sahra a 29 ans et ils lui cherchent une meilleure amie qui a entre 16 et 18 :intr:
Bien pensée, Dis donc !!
Je n'y avais vraiment pas pensée !
:aomd_bave: C4est un poisson d'avril super blague :aomd_mdr:
sarah a écrit:
apocalyptique a écrit:
:aomd_nrv:rhoooo
comme tu le dis toi même tu l'a envoyé par "pur fun" ! On est toujours un peu fâché quand on se fait avoir mais après on rigole :aomd_bisous:
Le principe c'est d'y avoir participer !
:aomd_fan:
Dernière modification par christine99 (01-04-2011 19:01:14)
Oui, et c'était pour rigoler. :bisous:
Sahra a 29 ans et ils lui cherchent une meilleure amie qui a entre 16 et 18
Je m'étais dis qu'ils choisiraient une personne plus jeune pour jouer aussi le rôle de Sarah, même si ça aurait été un peu étrange :/
rhoooo
comme tu le dis toi même tu l'a envoyé par "pur fun" ! On est toujours un peu fâché quand on se fait avoir mais après on rigole
Oui c'est pas faux, disons que sur le coup j'me suis sentie vachement con quoi :honte:

Ooooh non c'était faux ! Dommage :S Mais l'idée est bien trouvée !! :mdr:
Ca aurai été bien un tit cadeaux pour celles qui ont envoyée leur candidature x)
C'est quand même un projet que vous comptez faire, non ? :star:
:aomd_bave: C4est un poisson d'avril super blague :aomd_mdr:
Cette blague m'a fait plaisir j'étais contente que vous ayez autant d'imaginations =) !
Sans vouloir me vanter, pour une fois j'ai eue raison (avec suury roxy margot etc....)
Sinon moi j'avais participé pour rire avec l'identité de Kilari Tsukishima :lol:
katriinaa a écrit:
C'est quand même un projet que vous comptez faire, non ? :star:
Non pas vraiment ! Ce n'est pas notre domaine du tout, on va se concentrer sur ce que l'on sait faire ^^
Par contre un court métrage pour présenter le jeu, pourquoi pas :)
Franchement,j'suis dégoutée ;O C'est vraiment pas une blague a faire pour le 1er avril --' Moi j'etais heureuse j'avais trop hate.:aomd_blase: :aomd_nrv: :honte: :intr: :non: :nrv: :pleur: :sad: