Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Maisc'ets un poisson d'avril ou pas? Oo
J'hésite .. x) Mais sa serait trop beau pour être vrai ! :o
Si c'est une blague, ( a mon avis ) je pence que vous allés affichés toutes les photos des joueuses xD
Ce n'est pas pour rien, d'avoir donner sa photos :p @.@
Sa sens le poisson d'avril les filles :lol: parce que on n'a reçu le poster au lieu d'un poisson et je pense que le poisson va pas tarder
Dernière modification par calle (01-04-2011 12:34:51)
koriina a écrit:
J'hésite .. x) Mais sa serait trop beau pour être vrai ! :o
Si c'est une blague, ( a mon avis ) je pence que vous allés affichés toutes les photos des joueuses xD
Ce n'est pas pour rien, d'avoir donner sa photos :p @.@
MdRR ouf jlai pas donner x) C'est clair que un film sur omd mouais sur quoi finalement on va pouvoir voir quoi?
Allez ; cet après-midi j'vais envoyer ma candidature rien que pour rire 8D *Oui... que ça à faire plutôt que d'être en cours :ouf: *
Intelligent comme poisson d'avril , a pars pour le nom de celui qui diriges le film ( pas crédible ^^ ) Joyeux 1er Avril à tous et à vos blagues ^^
Moi je sais plus quoi penser lol au début je disais c'est un poisson d'avril et sarah à dit que non la surprise du 1er avril allé arrivé après. Donc on ne sait plus on ne sait pas... XD
Trop bien ! :aomd_fan: :aomd_bravo:
:aomd_bisous:
En tout cas moi dans ma candidature j'ai envoyer un poisson comme photo :lol:
Oh ? Je suis curieuse de connaitre l'histoire. ^_^
Un petit résumé sera-t-il disponible ? :P
priincesse-kiim a écrit:
Moi je sais plus quoi penser lol au début je disais c'est un poisson d'avril et sarah à dit que non la surprise du 1er avril allé arrivé après. Donc on ne sait plus on ne sait pas... XD
J'avoue pareil! Mais bon un film c'est gros quand même!
lilith-reinhold a écrit:
Intelligent comme poisson d'avril , a pars pour le nom de celui qui diriges le film ( pas crédible ^^ ) Joyeux 1er Avril à tous et à vos blagues ^^
Tout à fait d'accord avec toi Lilith' :aomd_smile: . Et un grand Bravo à Sarah pour sa super blaguounette :aomd_bravo:
calle a écrit:
:aomd_smile:

Quel beau poisson, y'a des détails qui ne trompent pas :D
Pauv' Tatie Sarah qui se donne tant pour nous convaincre ~
*La honte si c'est pas un poisson les filles :O*
WAOUW ! Je pourrais pas faire le casting mais je veux voir trop le film <3. :omd:
Aha j'ai failli y croire... Un quart de seconde XD
Mais c'était bien tenté ^^.
Aller, ma candidature est envoyée, pour le poisson =)
Dernière modification par elfe-margot (01-04-2011 12:44:17)
calle a écrit:
MdRR oooh mince j'aurai du faire ca! XD
bah je pense qu'on recevra un poisson par email pour celles qui ont envoyer une candidature
l'affiche va se transformer en poisson a la fin de la journée XD
C'est bizarre comme-même une si grande nouvel tombé le jour du 1er Avril, le jour de grandes farces ^-^ ( le mauvais jour ^^' )
priincesse-kiim a écrit:
l'affiche va se transformer en poisson a la fin de la journée XD
J'y ai pensé à ça ;p
calle a écrit:
bah je pense qu'on recevra un poisson par email pour celles qui ont envoyer une candidature
Moi j'ai rien recu pour l'instant
Mdr princessse-kiim ca serait possible x)
Dernière modification par roxylabest (01-04-2011 12:45:50)
Je trouve ça bizarre comme fiche de candidature: on n'est pas obligé de mettre sa photo et on ne demande pas d'autorisation parentale pour mineure... Un film ne se réalisé pas comme ça et le budget autour est souvent énorme.... Donc bizarre bizarre...
Par contre, si c'est vrai on aura l air un peu minable xD
Euh je pense pas que ce soit un poisson d'avril vu ce que sarah a ecri dans la 1 , 2 eme pagee le poisson d'avril arive bientot sa c'est vrai =) et bravo ! je me languille de voire le films *_*
Toute façon le poisson il va pas tarder lol