Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Si c'est le poisson d'avril, il est vraiment epic, et j'avais pas tilté direct pour le nom du réalisateur :bisous:
Si c'est pas le cas, PUNAISE O_O
Edit : J'ai quand même posté ma candidature pour rigoler ^^
Dernière modification par lilalay (01-04-2011 12:05:33)
:aomd_bave: :omd: HO SARAH TU EST FANTASTIQUE DANS UN MAGASINNE APRES U FIME BRAVO L EQUIPE FEERIK !!:aomd_fan:
Chouette ! mais est-ce que les filles âgées de 14 ans peuvent participer? :intr:
C'est vraiment dommage j'ai posté ma candidature et tout ça a la fin j'ai vu que vous recherchiez des fille de 15ans jusqu'a 18ans seulement j'ai que 10ans donc voila j'était super contente est tout ça de m'inscrire. Question: Pourquoi de 15ans jusqu'a 18ans? Bon bhein je sait que je peut rever pour y participer.... :pleur:
Hahaha !
J'adore la discrimination "on recherche quelqu'un qui a un look" genre les pouilleux on veut pas de vous...
Bref c'est une jolie farce...
Puis concernant le réalisateur, notre amis google, est pas très convainquant...
Enfin ça m'a bien fait rire au moins.

C'est un film!!Il doit etre super mais il sort quand et ont pourras avoir un extré de ce film sur le sites??
En tous cas, :omd: :ok: !!
kiss
Super une de mes amies va participer ;D J'espere quelle aura une chance
Et j'ai trop hate de savoir la surprise du ler Avril,perso dans ma classe c'etait meme pas cours y'avais tes poissons partout sur le talbeau noir HAAHAHAHAH!:aomd_smile:
:aomd_smile: :lol:
Un peu gros le poisson d'avril cette année ... :aomd_blase:
Moi je sent que y'en a plus d'une qui vont être déçu ... x)
-Ok, ok ! Je contacte mon agent : )
Par contre mon agenda est plein a craqué jusqu'au 9 octobre...
XD
si c'est pas un poisson d'avril sarah met nous la surprise du premier avril comme sa apres on y croira :p XD :bisous:
Dernière modification par priincesse-kiim (01-04-2011 12:17:46)
MAIS SI c'est vrai j'imagine que le film parlerait D JEU d DOLLZS comme ma prefere a plus belle des belles STEFANIE1996 ^^
:bisous:
OH YEAAAAH ! Me suis inscrite au casting, je suis brune aux yeux marrons/noirs ! ^__^
je participeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :aomd_bravo: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan:
waw la chance moi je suis tout le contraire mdr blonde yeux bleu --" mais j'aurai voulu faire figurante mais je correspond pas a l'âge snif
Nàn c'est pas vrai O_0 !!! C'est obligée que ce soit un poisson d'avril. Vous auriez du nous en parlez avant !! C'est pas possiblee 0_0 !!! Un vrai film, qui va passait au cinéma partant d"un jeux !!! Moi je n'y crois pas trop !! :hypn:
Sinon, je ne m'inscrit pas, même si je suis brune aux yeux marrons parce que je n'est que 12 ans(13 dans 1 mois)
Dernière modification par clementine62 (01-04-2011 12:24:02)
Genre ce n'est pas possible! C'ets vrai comme dit Naiade hum il n'ets aps connu de Google x) Mais bon je poste ma candidature pr rigoler quand même
x)
Princesse-kiim j'ai 12 ans bientot 13 et j'ai quand même postée ma candidature x) parait il que je fait plus de mon age Lol x)
Dernière modification par roxylabest (01-04-2011 12:23:57)
moi on me dit que je fais moins que mon age en plus donc j'aurai peut etre ma chance XD
Il est facile a repéré celui-la XD (pour deux tout petit détails impossibles, dommage, c'était bien joué^^)
Par contre je ne dirais pas ce que c'est, croyez y si vous voulez lol^^
(soyez gentille de ne pas vous énervé sur ceux et celles qui pense que c'est une blague, merci :3)
Dernière modification par beahp (01-04-2011 12:29:49)
arrêtez de dire que c'est un poisson d'avril!!! enfin un rêve se réalise :aomd_bravo:
mouarf j'ai plus de 20ans sniff
y a pas de role pour un chien? je sais super bien aboyer moi ou faire un poisson rouge aussi :p
le film vous le tournez pas sur votre îles dont vous avez héritez l'an dernier?
... Dommage que j'ai pas l'âge limite ^^' Mais j'ai hâte de voir se que va être ce film ^^
:aomd_fan:
Joyeux Poisson d'Avril !
(*mouarf* http://fr.wikipedia.org/wiki/Alan_Smithee)
J'espère tout de même que personne n'a envoyé - on ne sait où finalement - de vraies infos (noms, adresse, photo...).
bah si c'est un poisson d'avril t'en fait pas c'est sarah qui récupère les candidature sa va pas n'importe ou