Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Moi aussi j'abandonne :nrv: , je m'ennuie trop dans ce défilé, c'est fou ^^
Et j'en ai ras le bol de ces tétines.............!!!!!!!!
Heuuu .... Y'aurais pas un souci ?! La première du défilé porte un objet interdit !! On peu m'aider ? :honte:
Lis son qui suis-je et les règles du défilé au lieux de dire des sottises ^^
Et m*rd* ^^ Je suis vraiment bête :P Autant pour moi ^^ Désolée ....:lol:
sympa cette idée de défiler et comme jai 3article magasin festival alors je pourait i aller :aomd_fan:
fiuu pas mal de dollz qui ne sont pas dans le thème cette semaine, mais sinon c'est chouette !
J'viens de passer 3h30 à faire ma dollz... c'est bon je ne recommencerais pas lol A chercher tout les objets qu'il faut, voir si on a les objets de telles ou telle boutique, faire tout le magasin... c'est trop long... c'est chouette mais c'est long ^^ :mdr:
Ce défilé est tout simplement génial
myio a écrit:
Je me disais bien que certaines allaient pas se fouler et juste mettre des fleurs ou des branches sur leur dollz =='
Parce que la première c'est le cas, et même si ca peut être originale, ca ne fait pas une tenue pour ma part u_u
Trop d'accord avec toi. A la limité si elles s'été transformer en jolie fleur .. (ce que j'avais pour idee la base mais trop compliqué) . Mais la c'est je m'habille avec des feuilles a la Tarzan et Jane xD
Bon la le top est un peu mieux quand meme, il y a de jolies choses. Par contre si javais su que s'habiller tout en blanc et bleu été autorisé pour "Primtemps et couleurs" Je me serais pas gener , c'est la base des couleurs de ma doll , je me serais fais plaisir. Parce que le vert, le jaune et tous ca je suis pas vraiment fan...
je te rassur le vert et le jaune ce sont pas mes favorites ensemble >.< mais ce sont els couleurs les plus rapprochante pour moi
Si j'avais sû, j'aurais pas dépenser tout les dollars que j'avais pour faire cette tenue. Je me serais contenté de faire une fée comme les 3/4 des dollz, au moins j'aurais été dans le thème ^^"
Dernière modification par myio (31-03-2011 13:57:47)
cool le thème jador g vai essayé de vwr si g pe y participé en créant une jolie tenue malgré le fait k g sw un peu simple mai bn.... il es cool le thème <3:bisous: :applau:
faut pas dire ça myio, j'ai voté pour toi tout à l'heure, tu étais de loin la plus jolie des trois
:aomd_bisous:
Oh non, Rainbow est sortie du top!
Si y avait bien une doll dans le thème, c'était elle!!!
Quel ennui, ce défilé. Et ce top 15, on se croirait revenu à l'ancien système :/
Je n'arrive pas à voter plus d'une fois d'affilé.
:pleur:
Dernière modification par amethyst (31-03-2011 15:55:13)
je suis redescendu aussi mais ce qui m'a fait le plus plaisir a vrai dire c'est tout les mp que j'ai reçut lors de mon apparition et sa sa n'a pas de prix !
Dernière modification par priincesse-kiim (31-03-2011 16:09:09)
Cette semaine le défiler me plait pas. Quand je votes y en a pas beaucoup qui respecte le thème ou on des couleur foncer pour moi le printemps c'est plus des couleur clair. Sa me donne plus trop envie de voter. J'attends les 10 finalistes sa sera peut être mieux.
J'adore!:aomd_bave:
salu comen on participe o dé filé ?? il fo avoir un msn??
mai-93 a écrit:
salu comen on participe o dé filé ?? il fo avoir un msn??
Pour lire ou à relire les nouvelles règles du défilé ici :
http://www.ohmydollz.com/?p=regles
Tu trouveras toutes les réponses à ta question !
Bonne lecture
:aomd_bisous: :omd: J'adore que la meilleure gagne les filles
sarah a écrit:
Bonsoir tout le monde,
j'ai besoin d'aide.
Depuis mon insription sur le site de OH MY DOLLZ je n'arrive pas à m'inscrire au défilé...
Je vais sur l'icone défilé, s'inscrire, et a chaque fois on me dit que mon email n'est pas valide!Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Merci, beaucoup et bonne chance à toutes les participantes du défilé printemps etCoucou, je t'invite à lire les règles du défilé, chapitre 6, tu trouveras ce qu'il te faut !
http://www.ohmydollz.com/?p=reglescomment on peux changer de nom sur ohmaydollz
On ne peut pas changer de nom.
Merci bcp mais ca ne marche toujours pas :(
Ben, c'est normal, ton email n'est pas valide.
Si tu avais lu les règles & les épinglés du forum, tu aurais su où chercher et comment résoudre ce problème.
Bonne lecture!
sarah a écrit:
x--moi--xx a écrit:
Sarah est-ce que c'est normal que quand je vote, mes votes ne sont pas pris en compte?
Euh..C'est à dire ?
Ben en fait quand je vote par exemple pour la doll qui a le plus de votes (en gros la première) Ben ses points n'augmentent pas:intr:
x--moi--xx a écrit:
sarah a écrit:
x--moi--xx a écrit:
Sarah est-ce que c'est normal que quand je vote, mes votes ne sont pas pris en compte?
Euh..C'est à dire ?
Ben en fait quand je vote par exemple pour la doll qui a le plus de votes (en gros la première) Ben ses points n'augmentent pas:intr:
C'est normal, il faut juste attendre que le top soit remis à jour :ok:
♥ UN DEFiLER SUR LE THEME : SiMPLE MAi CHiK SERAi PARFAiS ;) JADORE CE STYLE ♥
PASSER VOiR MA DOLLZ C'EST : PiOCHi :)
J'aime bien c'est très jolie :) :aomd_bravo: