Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#401 25-03-2011 19:04:34

lilovely
Dollz très bavarde
Lieu: Devant l'ordinateur.

Re: [Nouveautés] Anges ou Démon ?

piloudu3 a écrit:

Oui en effet quand on met la licorne à côter du dragon elle est vraiment ridicule ... Ce n'est vraiment pas possible d'augmenté un peu sa taille ? :/

On peut dire qu'elle est plu loin que le dragon, alors elle est plus petite ^^

#402 25-03-2011 19:20:46

Ancien joueur
Invité

Lorsqu'on remonte le temps, on peut gagner les 2 cadeaux ????
Merci =)

#403 25-03-2011 19:28:10

hitomiunedescat
Précieuse amie

sweet-demoisel a écrit:

Lorsqu'on remonte le temps, on peut gagner les 2 cadeaux ????
Merci =)

Cela a été dit plusieurs fois dans le topic.
Oui. Quand on a la première pièce, on gagne les cadeaux qui vont avec, et ensuite, si l'on choisit le retour en arrière et de faire la dernière étpae, on gagne la deuxième pièce ainsi que les cadeaux qui vont avec cette deuxième pièce =)

#404 25-03-2011 19:32:29

roxylabest
Dollz Galactique
Lieu: A Hunger Games avec Peeta <3

anaiscute a écrit:

roxylabest a écrit:

anaiscute a écrit:

Moi personellement je prefere la piéce Paradis ;D Car j'aime bien la douceur,pureté ;D :aomd_smile:

oui moi aussi personnellement cette piece ci est carrément finie est aménagée!  Jsais pas si vous aimez mais moi oui 8D

Elle est sublime trés original *_* Moi mon loft c'est su n'importe quoi :S

Merciii c'est super gentiil ! ^^'

Tu m'aimes , Réel ou pas réel ? ♥ Hunger Games ... Je t'aime Peeetaa [Josh Ave toi :P]

*♣. Lire .♣*  ♥/ Hunger Games , Irrésistible Alchimie , Irrésistible Attraction , Hush Hush ... /♥
                                           Katniss&Peeta ♥

#405 25-03-2011 19:41:31

tigre37
Fantôme dévoué

iolanna a écrit:

tigre37 a écrit:

S'il vous plait, pourrais-je avoir l'image du dragon et de la licorne ailée ? :aomd_bave:

Voici pour la licorne :
http://www.ohmydollz.com/img/big/35647.png
Et le dragon :
http://www.ohmydollz.com/img/big/35646.png

Voilà, bisous ! :bisous:

Merci ! Si j'en ai besoin c'est pour m'en servir comme modèle quand j'aurais ma palette graphique 8D

C'est vrai que la licorne est petite mais comme sa on pourras presque la porter dans nos bras :lol: Et puis qu'est ce qu'elle est choux! :love: Pour le Dragon il est Magnifique! :magic:

Merci a toute l'équipe ! Et au faite je me suis a moitié rattrapé : Comme je peut pas finir la quete ... Hé ben je vais me faire une pièce "Ciel" et une pièce "Feu"... Mais il va y avoir un vide sans mon Dragon dans ma pièce feu :pleur: Quand a la pièce ciel J'ai ma Licorne 8D pas ailée mais bon elle et aussi très belle (celle de la quête forêt) ! :bisous:

Ah aussi Pourriez-vous refaire une quête avec un autre beau dragon pour le mois prochain (Promis cette fois je ne craquerais plus sur autre chose !) J'en voudrais tellement un ... :star:

Dernière modification par tigre37 (25-03-2011 19:46:40)

> Lui/il.

#406 25-03-2011 20:06:29

Ancien joueur
Invité

Regardez sur cette image, il semblerait qu'un dragon soit plus grand qu'une licorne:
http://www.avatars-mania.com/images/Dragons/dragonswallpapers/hdwallpaper_dragon_vs_licorne.jpg
ou encore ici:
http://lepaysdesfees.unblog.fr/files/2009/08/feeetdragon.jpg

#407 25-03-2011 20:09:22

lilovely
Dollz très bavarde

Oui, je m'en doutais que ça aidé un peu :D

#408 25-03-2011 20:17:31

kamishy
Dollz Newbie

Coucou les dollz ! :)
Alors peut-être que la question a déjà été posée mais je ne trouve pas la réponse...
J'ai compris que quand on répond aux questions en fin d'étape, on gagne soit un ange ou une démone. Mais j'ai cru voir que si on a que des démones, on gagne la pièce Enfer ! C'est vrai ? Ou pour avoir la pièce Enfer on est obligé de faire le retour dans le passé à la fin de la quête ?

Et sinon, bravo à toute l'équipe c'est une très belle quête ! :bisous:

#409 25-03-2011 20:31:38

scy
Dollz Newbie

:omd: Les cadeaux on l'air magnifique !:star:

Peace & Love.Passez sur ma fiche et laissez un com's ou mp !

#410 25-03-2011 20:37:16

korean
Dollz très bavarde
Lieu: Séoul

Je comprends pas l'histoire du retour en arrière Oo' moi j'ai fait la quête et bam ! (et les deux pièces sans retour ou je sais pas quoi!)

Annyeonghaseyo  ~
SECRET -KBEE- *O* ! 03/11/11 ♥ - & PSY!

#411 25-03-2011 20:40:55

bebe-des-stars
Dollz de compèt'
Lieu: Devant mon ordi x)

J'adore cette quête !! Je n'ai fait que le paradis :) Je nose pas faire l'enfer car pour les quête d'après .. Plus de crédit & je n'aime pas ça x)
Bisous :P :bisous:
PS : Si vous ésitez à la faire je vous conseille ~> FAITES LA :D

La vie est un arc-en-ciel de bonheur.

#412 25-03-2011 20:45:43

bebe-des-stars
Dollz de compèt'
Lieu: Devant mon ordi x)

kamishy a écrit:

Coucou les dollz ! :)
Alors peut-être que la question a déjà été posée mais je ne trouve pas la réponse...
J'ai compris que quand on répond aux questions en fin d'étape, on gagne soit un ange ou une démone. Mais j'ai cru voir que si on a que des démones, on gagne la pièce Enfer ! C'est vrai ? Ou pour avoir la pièce Enfer on est obligé de faire le retour dans le passé à la fin de la quête ?

Et sinon, bravo à toute l'équipe c'est une très belle quête ! :bisous:

Excusez moi de flooder les filles mais je n'avait pas vu cette question ^^' Déjà, c'est pas parce-que tu n'as que des diablesses que tu as la pièce enfer --' { Je ne sais pas où tu as vu ça mais .. --' ~ } Après, oui, tu es obligée de faire la quête paradis pour pouvoir faire celle de diablesse ^^
J'espere avoir été clair ?! Bisous :bisous:

La vie est un arc-en-ciel de bonheur.

#413 25-03-2011 20:49:45

hitomiunedescat
Précieuse amie

bebe-des-stars a écrit:

Déjà, c'est pas parce-que tu n'as que des diablesses que tu as la pièce enfer --' { Je ne sais pas où tu as vu ça mais .. --' ~ } Après, oui, tu es obligée de faire la quête paradis pour pouvoir faire celle de diablesse ^^

Quand on ne sait pas de quoi on parle, mieux vaut ne rien dire !

Le nombre d'anges et de diablesses que tu obtiens en répondant aux questions détermine la pièce que tu auras en premier (enfer si tu as entre 3 et 5 diables, ou paradis si tu as entre 3 et 5 anges).
Pour avoir la seconde pièce (paradis si tu as eu l'enfer, et enfer si tu as eu le paradis en premier), il faut faire le retour en arrière.

korean a écrit:

Je comprends pas l'histoire du retour en arrière Oo' moi j'ai fait la quête et bam ! (et les deux pièces sans retour ou je sais pas quoi!)

Si si, tu as bien fait le retour en arrière...
Regarde dans tes conquêtes : Cette image en est l'illustration : http://www.ohmydollz.com/img/drague/persoserie/197.jpg

Tu as du faire la quête un peu vite... ^^'

#414 25-03-2011 21:05:28

korean
Dollz très bavarde
Lieu: Séoul

hitomiunedescat a écrit:

korean a écrit:

Si si, tu as bien fait le retour en arrière...
Regarde dans tes conquêtes : Cette image en est l'illustration : http://www.ohmydollz.com/img/drague/persoserie/197.jpg

Tu as du faire la quête un peu vite... ^^'

Ah c'est sa le retour ! xD Ah bah oui alors j'ai du le faire sans regardée ! Merci P:

Annyeonghaseyo  ~
SECRET -KBEE- *O* ! 03/11/11 ♥ - & PSY!

#415 25-03-2011 21:51:29

bloodymelu
Dollz de compèt'
Lieu: Halloween City

Bon je vais faire un coup de folie pour une fois...à la fin de la quête, je vais la refaire pour gagner l'autre pièce ... :ouf:  oui je suis folle je sais... je l'assume

Serpentard et fière de l'être.
Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble. Double, double, toil and trouble; Something wicked this way comes!

#416 25-03-2011 21:53:18

corastar
Dollz Newbie

Super mais en se moment chui ruiner alors ...:aomd_blase:
Mais bon merci !!:gai:

La vie n'est pas un long fleuve tranquille ,ces un chemin semé d’embûche qui vau d’être vécu !! d'aprés une petite fille de 10 ans moi !! ^^<3 biz

#417 25-03-2011 22:03:29

bloodymelu
Dollz de compèt'
Lieu: Halloween City

Pour une fois je suis contente de la quête qu'on nous propose. Pourquoi? Parce qu'il est possible de revenir en arrière pour faire l'autre choix. Quitte à payer un code (oui un seul code là je ne dis pas non) au moins je n'ai pas à regretter l'autre pièce ou les autres cadeaux. On devrait avoir ça plus souvent. :bisous:

Serpentard et fière de l'être.
Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble. Double, double, toil and trouble; Something wicked this way comes!

#418 25-03-2011 22:36:38

kamishy
Dollz Newbie

Aaah ok ! ^^ Donc on peut avoir l'Enfer avant si on veut ! (enfin surtout en fonction de nos réponses !) Merci hitomiunedescat pour cette explication !  :aomd_bisous:
C'est plus clair maintenant ! x)

#419 25-03-2011 23:19:01

la-vie-en-pinki
Dollz très bavarde
Lieu: Là où le courant l'emporte

cool =) TROOOPP CONTENTE :D en plus je voulais un dressins alors le voilàà!

#420 25-03-2011 23:32:50

bella-gerl
Dollz bavarde

ouahh! Super! JE n'ai pas beaucoup d'argent mais je vais le faire avec ce qui me reste pour au moins avoir quelques affaires!:aomd_bave:

#421 26-03-2011 00:14:11

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

Challenge réussit !
Les deux pièces sont pour moi, c'était hors de question d'avoir une pièce grise chez moi ! :lol:
Merci beaucoup féerik !

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png

#422 26-03-2011 00:45:50

lovechouchou09
Dollz à temps partiel

Je trouve que c'est une super bonne idée de laisser à celles qui veulent faire toutes les étapes, bah qu'elles les fasses, car faire un choix à chaque fois c'est trop dur
Là, on a le choix de tout faire, en donnant que 150 fee'z de plus et je trouve sa super :aomd_bravo:

Calin <3

#423 26-03-2011 01:12:02

saada22
Dollz Newbie
Lieu: au pays des étoiles *

jaurais bientot la piece paradis trop contente car c'est la seule que j'aurais pu meubler :norm:  pas que je sois plus ange que démon mais bon je préfer le paysage paisible que le paysage enflammé :gai:
sur ce :omd:

beaucOup de gens sOnt mOrt par amOur , alOrs cela vaut il le cOup d'aimer ? :gai:

#424 26-03-2011 07:44:52

alexiabelle
Dollz bavarde
Lieu: Dans l'Est de la France !!
Site web

Salut est-ce que vous auriez une solution pour moi ? Je suis au dernier épisode et pour cadeau il y a la pièce le paradis, et, j'ai calculé, je ne pourrais pas la finir a        1$$$ près !!! J'aimerais l'avoir cette pièce + le cheval ... Voilà je sais ça se fait pas de demander comme ça mais si vous pouvez faire quelque chose !!! Je n'ai pas le droit de téléphoner ou de envoyer de sms pour avoir des $$$ ! Voilà si vous pouvez me donner juste 1$$$ ou me le preter se serai gentil !

Mes créas coup d':Missamy
Rejoignez ce site, si vous avez Animal Crossing ! Planète Animal Crossing !http://animalcrossing.bestofforum.com/

#425 26-03-2011 08:18:39

lilovely
Dollz très bavarde

alexiabelle => Tu penses réellement que l'équipe va te "preter" 1 $ ? J'espère que tu sais que nous sommes 7 439 960 d'inscrits, si tout le monde fesait comme toi, imagines.
De plus, il y a les free feez.

Pied de page des forums