Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

laryssa03 a écrit:
eva-pop a écrit:
le chat le chat !!! Je n'attend plus que ça !
Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :gai:
On est deuuuuux !!!!!!
Toujours pas aujourd'hui :( peut etre demain ?
Je l''espere vite je le veux !!!!!!!!!!!!!! :aomd_bave:
J'adore la petite jupe et la robe. Et également les rideaux :love: J'en est déja 6 :mdr: .
Les beaux rideaux et en plus ils brillent un peu :star:
J'ai pu en avoir un avec une offre de free fee'z, je suis contente (Et 50 Fee'z avec c'est bien ça hihi).
avart a écrit:
Les beaux rideaux et en plus ils brillent un peu :star:
J'ai pu en avoir un avec une offre de free fee'z, je suis contente (Et 50 Fee'z avec c'est bien ça hihi).
Quand j'ai vu "Avart" en dernier post et que la petite fleur était grisée je me suis dit : "Oh, pourquoi ils ont fermé le topic?"
Comme quoi on fait vite de fausses associations. mdr
Bref, ce que j'étais venu dire c'est : J'attends avec impatience qu'une offre de free fee'z fonctionne ^^
Encore une semaine de la banque ??! Trop dommage, j'étais pas là, j'ai non seulement raté la chasse, et en plus, de superbes cadeaux :sad: Trop triste là ! Bref, ce sera pour une prochaine fois pour ma part ...
Suite à une fausse manipulation me voila avec deux rideaux.. :aomd_smile:
Il est très beau je dois avouer ♥
J'ai eu le rideau ! :love: Mon cadeau préféré par dessus tous ! On dirait bien que j'ai débarqué le bon jour ! :good: Mais j'ai malheureusement raté la si belle fenêtre :sad: Mais promis, les autres cadeaux, j'essaie à tout prix de les avoir ! Bisous :bisous:
super bo les rideaux kiss :aomd_bravo:
vraiment ont est gaté le rideau est sublime :aomd_bravo:
merci mercii il est vraiment trop Bô ... et "vive les free feez" :aomd_smile:
:aomd_bisous:
Ils sont trop les rideaux !!!! :aomd_bisous:
Je les ai en 6 fois.
Il ne faut pas non plus les avoir en plusieurs si on ne s'en sert pas J'ai 2 rideaux. Je garde toujours les vidéos pour avoir les tenues
piik-suury a écrit:
Suite à une fausse manipulation me voila avec deux rideaux.. :aomd_smile:
Il est très beau je dois avouer ♥
BATTU ! lol J'ai fait les feez pour la Quète 22 Rideaux :hypn: !
Et 13 Fenetre :hypn: ! Mais j'ai réussi la quète avec que des Feez gratuit ( J'était ruiné au début ! :intr: ! )
Enfin J'adore les Cadeaux Vivement le chat et le chien enfin les autre lol ^-^ ! :love:
Merci :aomd_fan:
Et hop un rideau !
Je vais essayé d'en avoir un deuxième au cas ou ! XD
On sait jamais, si il m'en faut deux pour une future pièce ! :lol:
EDIT : J'ai mis 12 minutes pour avoir un second rideau ! :p
Dernière modification par piloudu3 (11-03-2011 23:15:29)
je voudrait bien savoir si demain (samedi) c le chat ou le chien ! répondez moi au plus vite merci:ok:
On le saura à 00H. xD
ok tu mettera un message sur le forum avec ce que c ou sinon commet on peu savoir ?
Oui, A moins que je me fasse devancée. xD
lol toi aussi ta préparer ton code a lavance ? moi oui
alors c quoi c le chat ?
BONNE NOUVELLE.....! :D :aomd_bisous:
c le chat ?!?
orane555 a écrit:
c le chat ?!?
Je n'en dit pas plus ! :aomd_smile:
Oui c'est le petit chat animé aujourd'hui : 
orane555 a écrit:
lol toi aussi ta préparer ton code a lavance ? moi oui
Ah non, moi je fais pas de code pour ça.? Je préfère prendre une petite offre de 2~4 free-feez. >.<
Dernière modification par k4s3n-in0chi (12-03-2011 00:12:48)
k4s3n-in0chi a écrit:
Oui c'est le petit chat animé aujourd'hui : http://www.ohmydollz.com/img/big/34844.png
Voilà, c'est dévoilé, je sens la foule demain matin ! :P
c bon jai le petit chat trop mignon !