Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

J'aime pas le sac donc je pense pas le prendre :norm:
mlle-green a écrit:
J'aime pas le sac donc je pense pas le prendre :norm:
Moi non plus, j'attend le petit chat avec son poisson rouge ! :magic:
isabella40 a écrit:
j'ai eu un petit problème...j'ai eu la robe en double!est-ce que c'est normal? :quoi: en tout cas c'est pas grave...au moins elle est jolie! http://www.ohmydollz.com/img/big/34840.png
oui si tu as fait de feez gratuit.
exemple :j'ai fait 7 offres pour être sûre de l'avoir et MDR je l'ai eu 7 fois.
donc si tu as fait plusieurs offres c'est tout à fait normale de l'avoir en plusieurs fois.
ou si tu as fait 2 codes là tu en aurais 2 ;) .
:aomd_bravo: :aomd_blase:
jpeu pa y aller i mfauun code :'(
Oué c'est trop cool :aomd_bisous: :aomd_blase::aomd_noel: :aomd_fan: :applau: :applau:
Hâte d'être demain pour avoir les rideaux et après demain pour la baie vitrée ♥
après j'aime pas trop le chien
Dernière modification par beautyniight (09-03-2011 14:08:25)
sarah peu tu me répondre??j'aimerai savoir si on peut echanger les offres que l'on a en double contre d'autres?? merci pour la reéponse sinon c super!!!:bisous: :aomd_bravo:
Wouhouh, enfin une des offres de Free Fee'z que j'ai fait aujourd'hui à fonctionné et j'ai le sac! J'ai du en faire 5 ou 6 avant que ça se comptabilise ^^
C'est nul moi les fee'z gratuits ne marchent pas et je peux avoir que 8 codes par mois !:aomd_nrv: Mais bon c'est déjà bien et puis j'ai la chance de pouvoir finir pratiquement toutes les quètes dès que j'ai eu le métier à 7 $$$ ! Bisous à toutes les dollz !
vraiment belle la robe ne double!:love:
J'adore le cadeau du jour !
Cette fenêtre était déjà splendide dans l'aperçu, mais là :aomd_bave:
Heureusement que je suis allergique à tout ce qui se rapporte avec la Bretagne sinon j'aurais du encore faire des sondages aujourd'hui pour essayer d'avoir des Free Fee'z ^^
Mais en tout cas... vivement le petit chat! :love:
La fenêtre est M.A.G.N.I.F.I.F.I.Q.U.E !! :love: :love: :love: :love: :love: 
Tous se qui est, univers, planète lointaine, galaxie ... sa fait rêver ! Et l'astronomie est une passion c'est tellement magnifique et étrange ! *.*
Alalah, il me la faut au moin 10X !! :love: :love:
Je veut d'autre paysages comme celle-cis >.< ! Je veeeeeuuuuuut ! *q*
Il y 'avais eu aussi cette fenêtre de même genre, pour la quêté d'Halloween qui était Magnifique :love: *o* ( a part la sourcière :( .. )
Mais, malheureusement c'est les seul qui existes :sad: :pleur: ..... u.u
Dernière modification par koriina (10-03-2011 00:27:19)
J'adore la fenêtre, ça ressemble trop aux paysages de ma région, mais aussi de mon pays préféré, l'Irlande... ou alors les Cornouailles anglaises. Et en plus, ces astres...
C'est trop beau !
la fenêtre est magnifique, hâte au rideau il a l'air class
Argh, c'est pas encore le petit chat. Flûte je viens de lancer un free feez.
Contrairement à Koriina, je n'aime pas l'association mer et planètes, on dirait le mix de 2 paysages qui n'ont rien à voir ensemble. Bon, en même temps, je ne suis jamais allée en Bretagne, peut-être qu'on y voit réellement une planète rose (et carrément une galaxie o_O). A choisir, j'aurai préféré une fenêtre soit totalement dédiée à la mer, soit uniquement avec les nuages et l'espace.
Est-ce que c'est inspiré de décor style Stargate Atlantis ? (ce sont les 2 colonnes en bordure qui me font penser à ça ^^")
Enfin bref, c'est pas grave, je campe ici jusqu'à ce que j'obtienne le pitit chat! :D
:aomd_bisous:
c'est dommage, les feez gratuits que j'ai fait hier se sont débloquer aujourd'hui résultat j'ai pas pu avoir le sac! dommage!
Euh ... Moi aujourd'hui je devais gagné la fenetre ou le rideau chez plus et je l'ai pas encor gagné c'est normale ????
PS : hier j'ai fait 2 fois un achat de fee'z donc j'ai 2 fois le sacs !MDR !:aomd_smile:
Dernière modification par cloclo34630 (10-03-2011 12:10:16)

isabella40 a écrit:
j'ai eu un petit problème...j'ai eu la robe en double!est-ce que c'est normal? :quoi: en tout cas c'est pas grave...au moins elle est jolie! http://www.ohmydollz.com/img/big/34840.png
Ta du faire deux achat de fee'z pendant une seule journée .

J'adore !! J'ai eu 1 jupe, 2 robe, 4 sacs et 1 fenêtre. J'ai hâte d'avoir le rideau !!
Cette fenêtre est magnifique !!!! Vivement les rideaux :love:
Mdr, les offres de Free Fee'z d'hier qui n'avaient pas fonctionné ont finalement fonctionné, j'ai reçu les Fee'z aujourd'hui et j'ai deux fenêtres ^^'
Edit: Et une troisième :P
Dernière modification par shonda (10-03-2011 13:09:36)
Yes enfin la fenetre ! :D