Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

:aomd_fan: j suis une fille trp cool et j adore ho ma dolls
et vous?
Il y a vraiment des tenues magnifiques :love:
Bon evidemment, certaines dollz ne se sont pas cassé la tete en prenant une tenue toute faite de carnaval ou la tenue offerte hier mais c'est deja mieux qu'avant
J'ai posté ma tenue, mais il me manquait un peu de dollar pour qu'elle soit vraiment fini alors je suis pas trop contente de moi .....
flocon-dor a écrit:
Bonjour =) Moi je voudrais participer au défiler mais je gagne jamais car je suis pas stylée !:sad: Mais c'est pas très grave ... :intr:
Pas "stylée" ? Voyons ! On est dans un Défilé OhMyDollz, donc, on ne parle pas de style, mais d'originalité ! :aomd_noel:
Bonne chance à toi ! :aomd_bisous:
je trouve que c'est un peux dommage que beaucoups des dollz soient en danseuses avec la mm tenue, en anges ou en princesses, c'est très jolie mais pas très diversifié!
:aomd_bravo: moi j ve etre au defile pas voud ?
:aomd_bave: :lol: :ok: :star: :aomd_bravo:
Le top 15 me plaît bien pour l'instant, il y a de la diversité et de l'originalité, continuons à voter pour avoir un top 10 vraiment original!
Ce qui me fait rire, c'est les tenues super clones, avec juste une pauvre auréole pour faire style déguisé...moyen!
Mais j'ai vu des magnifiques fées, pirates, anges et la super infirmière du film Kill Bill! Beaucoup de joueuses respectent vraiment le thème, ça fait plaisir!
...Ouh lala! O.O Il y a quand me 5 dollz dans le top 15 en ce moment qui ont le meme costume avec le grand truc violet derrière...Vive la diversité!...
Ame' est 8 ème ! Super les fraises ! :D
Enfin une pointe d'originalité !
Dernière modification par la-castafiore (09-03-2011 14:48:41)
Super =) :aomd_bravo:
je ve bien participer a se carnaval idéal sarah et sarah peut-tu me rajouter a tes amies sil-te-plaît please stp :pleur: stp :omd: :aomd_fan::aomd_bisous: :aomd_bravo:
joliedollz98 a écrit:
je trouve que c'est un peux dommage que beaucoups des dollz soient en danseuses avec la mm tenue, en anges ou en princesses, c'est très jolie mais pas très diversifié!
Tu n'a pas tort. Pourquoi ne pas vous conseiller ? Choisissez des tenues de pays (exemple : chinois, africain, américain...), ou bien des héros de films ou dessin animés (ex : Jack Sparrow, Bob l'éponge, la fée Clochette) ! :omd:
:aomd_bave: :aomd_bisous: :aomd_blase: :aomd_bravo: :aomd_fan: :aomd_mdr: :aomd_noel: :aomd_nrv: :aomd_smile: :applau: :bisous: :fete: :gai: :good: :honte: :hypn: :intr: :lol: :love: :lvers: :magic: :mang: :mdr: :montr: :new: :non: :norm: :nrv: :ok: :omd: :ouf: :pleur: :quoi: :sad: :star: hi hi mdr
T_T J'ai l'impression qu'aucune doll n'a lu ma réponse mais bon pas grave :ok:
Je vais essayer de me trouver une tenue a la fois originale,jolie et que personne ne porte au défilé ou qui est rare[c'est pas gagner :sad: ] La galère ... :quoi:
Je trouve comme beaucoup d'autres dollz que le défilé n'est pas assez diversifié,trop de dollz ont les mêmes tenues comme l'a dit Lucie4100 il y a 5 dollz qui ont la même tenue avec le truc violet c'est pas agréable de voir toujours les mêmes costumes :ouf:
Mon empoisonneuse, ne rencontre pas beaucoup de succès, mais bon tant pis. xD
Je suis contente qu'on ait un top toujours diversifié ( malgré les danseuses qui à mon humble avis seront éjectées ensuite vu leur nombre ) et de vraies belles tenues pour lesquelles voter. :ok:
Déçu par les 15 premières... il y en 5 qui ont presque la même tenue
bb-belle35 oui ce sont les mêmes habits c'est vraiment non diversifié ... :sad: :intr:
lucie4100 a écrit:
...Ouh lala! O.O Il y a quand me 5 dollz dans le top 15 en ce moment qui ont le meme costume avec le grand truc violet derrière...Vive la diversité!...
J'allais le dire, quelle originalité quand même! :aomd_blase:
Vraiment je suis déçue par les participantes elles pourraient faire l'effort de trouver une tenue originale comme belle :honte:
Pour quelques petites minutes de perdues a se crée une tenue originale ce n'est pas la mort --" :aomd_blase:
Allez, soyez gentilles, au moins cette fois, le thème est respecté dans le top !
bb-belle35 a écrit:
Déçu par les 15 premières... il y en 5 qui ont presque la même tenue
Tout a fait! Et aussi la sirene fait fureur! Ce midi a peu pres 3 du top15 portait la même tenue sirène!
Heureusement que Ame est la pour relever tout ca sinon certaines personnes sont vraiment belles dans le top15!
:aomd_bravo: sarah on ma voler ma dollz esme45120 elle me manque stp redonne la moi:aomd_bave:
:omd: :omd: stp stp tu serai la meilleur si tu me la redonne merci davance
Oui,le thème est respecter mais beaucoup ne font pas preuve d'originalité ce sont toujours les mêmes tenues qu'on vois dans le défilé presque
J'avoue que Ame est vraiment jolie et a beaucoup d'originalité :D :star: C'est bien l'une des seules T_T
k4s3n-in0chi a écrit:
Mon empoisonneuse, ne rencontre pas beaucoup de succès, mais bon tant pis. xD
Et bah moi je trouve ta tenue éblouissante ! Si je te vois, je vote direct pour toi !
Pour ma part, j'ai essayai une tenue un peu "ange", mais je viens de me rendre compte que beaucoup on fait cette tenue ou un dérivé....
Peu-être une prochaine fois...
Dernière modification par la-castafiore (09-03-2011 15:38:53)