Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

ça va comme je suis ?
J'ai 2 votes.
Faut croire que ma tenue est moche. :sad:
je ne comprend pas jai tout les objet pres requis on les voit je devrai étre 2ém au defilé mais ce n'est pas le cas :pleur:
youkiito a écrit:
je ne comprend pas jai tout les objet pres requis on les voit je devrai étre 2ém au defilé mais ce n'est pas le cas :pleur:
IL ne suffit pas d'avoir les pré-requis pour être classé :ouf: IL faut surtout que ta tenue plaise aux votantes :ok: Et pour (espérer) plaire, les mots clé sont originalité, imagination, harmonie ... en gros il faut un peu savoir se démarqué des autres :norm:
Bonjour tout le monde!! :omd: :aomd_fan:
il n'y a pas de vétement pré requis pour se défiler??:intr:
Oui je sui daccor mais c'est pas sa le probleme c'est que j'ai 24 vote alor que la 2ém en a 23 vote alor logiquement je devrai prendre sa place ?!:sad:
youkiito a écrit:
Oui je sui daccor mais c'est pas sa le probleme c'est que j'ai 24 vote alor que la 2ém en a 23 vote alor logiquement je devrai prendre sa place ?!:sad:
C'est parce que les votes se renouvèle toutes les heures donc tu verras à 10h45 qu'elle a plus de votes que toi :)
Mais comment on fais pour être dans le défilé?
:quoi: :quoi: :quoi: :quoi:
A daccord je ne savais pas sa; je te remercie :gai:
elisamia a écrit:
J'ai 2 votes.
Faut croire que ma tenue est moche. :sad:
Tu sais, si ta tenue te plaît à toi ! Le Défilé n'est pas seulement une compétition, ça permet de se lâcher, et de profiter ! Voilà pourquoi le thème est très bien choisi ! Il n'existe pas de tenues "mauvaises" ! :ok:
Bisous Ma belle, bon jeu et éclates-toi ! :aomd_bravo:
je trouve sa geniale c'est nouvelle regles j'ai depenser au moins 100$$$
:aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :norm:
je veux participer au défilé !
:fete: j'aimerais bien partisiper au defiler pour moi se serai trop COOL !!!!!! :fete: :aomd_fan: :aomd_fan: :norm: :omd:
MERCII SARAHH ON TADOORE TOUUUS !!:love:
VIIVE OH MY DOLLZ :omd:
Et voilà, encore une tenue faite pour rien vu que j'ai que 8 votes. Encore des heures perdues pour que dalle, ca me saoule à force, toujours les mêmes qui ont les votes. Je pensais vraiment que le nouveau défilé laisserait plus de chance mais là j'y crois plus du tout :honte:
blackmamba85 a écrit:
joliedollz98 a écrit:
est ce que qq pourrait me répondre svp? :ouf:
Bien entendu. une fois que tu t'es inscrite au défilé avec ta tenue, tu peux changer autant de fois que tu le désire de tenue dans la semaine, mais la tenue qui nous apparaîtra au défilé sera celle avec laquelle tu t'es inscrite, et non celle que tu seras en train de porter dans ton loft.
Ais-je répondu à ta queston ?
oui! merci beaucoup! :ok: c'est dommage mais bon, pas grave!^^
mon mail est validé et pourtant y a toujours écri valider votre mail alors je peut pas participer au défiler!!!!!!!!!!!!!:pleur: ouin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ces pas juste:non:
cool..........et zut en mm temps...
je trouve que se défilé va être bien g honte de m'inscrire mais j'aimerai tellement tu en pense quoi ?:intr:
myio a écrit:
Et voilà, encore une tenue faite pour rien vu que j'ai que 8 votes. Encore des heures perdues pour que dalle, ca me saoule à force, toujours les mêmes qui ont les votes. Je pensais vraiment que le nouveau défilé laisserait plus de chance mais là j'y crois plus du tout :honte:
Le principale c'est de se faire plaisir lorsque tu créé ta tenue, moi j'y ai passé presque 3 heures... Et je suis contente de moi... Aprés pour le reste... Advienne que pourra...Ce qui compte c'est que j'ai mis le meilleur de moi-même et que ma tenue me plais. :aomd_bave:
J'admire ton esprit de compétition mais il faut dire qu'il y a tellement de dollz qui s'inscrivent que les chances sont minimes pour être dans les meilleures(qui ne sont pas forcément à mon goûts, je reconnais)... :aomd_smile:
En tout cas, je te souhaite tout de même bonne chance et le principale s'est de s'amuser et de ne pas se prendre la tête... :aomd_bisous:
Sur ceux,Je retourne au votage!!!!
userbar de skeletonest ce que vous trouvez ma doll belle moi non je suis nul je trouve et vous vous la trouver comment :quoi:
Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll:aomd_bisous: :aomd_bave: :aomd_fan: