Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

J'adore le tableau, mais pour la tenue bof bof, mais c'est du bon travail en tout cas. Merci !! :ok:
Merci pour la tenue! Je vais en vitesse chercher les symboles! J'ai ENFIN terminé ma tenue pour le carnaval "Ange en blanc".
C'est très jolie ^^ merci pour ce cadeau et cette nouvelle chasse sympathique ^^
:aomd_fan:
C'est un défilé ?!:quoi: si oui jaimerai en faire parti :fete:
Est-ce que les objets qu'il faut récolter pour la chasse au trésor du carnaval seront mis en vente dans les magasins du jeu ?
Franchement..........je viens d'obtenir la tenue....elle est sublime ^^ :norm:
J'adore ! merci Sarah et Tata Dafné ! j'vous aimes ! :aomd_bave: :aomd_bave:
Merci pour ces nouveautés !! :bisous:
j'adore le petit tableau.... ainsi que les plume de la tenues, j'espère avoir le temps de ramasser les symboles.
Merci Sarah. Chaque évenement de la vie quotidienne est fété sur ohmydollz ce que je trouve vraiment formidable. BRAVO Sarah. Et surtout Merci de nous faire partager un site géniale
J'aime bien la tenue mais le tableau ..... moyen (avis perso).
Déjà15 symboles en poche
Le tableau est vraiment magnifique, un peu femme-enfant, j'adore le style.
Le tableau est assez joli, la tenue moins, mais je vais quand même partir à la chasse aux symboles ^^
Par contre, sarah, j'aimerai poser une question: je viens de recevoir deux sms pas rapport à la journée de la femme du service optelo et de feerik pour me dire qu'une surprise attends dans le loft... Ces deux sms sont-ils facturés comme lors de la réception d'un code? ....
j'adore ,mais dommage que la tenu de sot pas coloré !
C'est super ! J'adore =) . Bof le tableau mais bon , il est jolie et il y a du travail derrière et merci .
La tenue, je suis vrmt en rage devant parce que je trouve que c'est dur de trouver les 50 symboles (pour moi en tt cas) malgré que je vais visiter d'autres pages et tout très régulièrement. J'en suis à 15/50. J'espère y arrive parece que la tenue est vraiment réussie :love:
Wahou ! je veux trop la tenue :D ! C'est parti, à la chasse :D ! ♥
Bon boulot :) ! ^^~
~~~~
Edité par Avart : J'ai supprimé les messages de ce débat qui sont hors sujet. Je laisse ton message en raison de sa première partie mais je retire la réponse que tu as donné à la joueuse pour stopper le hors sujet.
Dernière modification par avart (08-03-2011 17:14:38)
La tenue est belle et le tableau aussi !
Sa fais vraiment carnaval !! :gai:
Je pars à la chasse!!
Emma
Dernière modification par lemi99 (08-03-2011 16:00:57)
Merci pour le tableau, il est magnifique !
Je me lance dans la chasse à l'objet, et j'espère bien remporter la tenue ! :magic:
Dernière modification par k4s3n-in0chi (08-03-2011 16:02:48)
Comment y'en a qui sont trop HS u_u
Merci pour le cadal et pour la chasse, je l'ai terminée ;)
Mdr, j'ai reçu un SMS de Sarah disant que je devais me connecter pour avoir une surprise :lol:
tagadette92 a écrit:
C trop magnifique!!!! Trop belle la tenue et le tableau est super beau!!:star: :star: :omd:
ouaii c vrai :):aomd_bave:
prisa a écrit:
J'ai supprimer mon message. Car j'ai réfléchi et vous avez complétement raison. Désolé Sarah.
Contente que le temps que j'ai passé à écrire est servi >.< :D !
Je pensais que j'allais me faire insulter pour tout avoir réfuté :P !
génial !
:ok: Magnifique le tableau merci
Trop chouette ce tableau merci l'équipe !!
:aomd_fan:
Je ne voit plus d'objets ='( lol