Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Très belle robe :aomd_bave: Va falloir trouver des chaussures qui iront avec...
Dommage que je n'ai pas pu avoir la jupe :pleur: Elle était très joile aussi.
Je suis contente, je l'ai eue !!
pas de feez désolé:intr:
amethyst a écrit:
Lundi: http://www.ohmydollz.com/img/thumb/34839.png
Mardi: http://www.ohmydollz.com/img/thumb/34840.png
La jupe et la robe sont magnifiques!
Mais j'attends surtout le petit chat!
Pareil pour moi! Le petit chat est trop craquant ^^
les bons cadeaux que nous achetons à la banque sont-ils considérés comme un achat valable pour l'offre des objets exclusifs ? :quoi:
géniale la robe!! :applau: par contre j'ai pleins d'offres qui se sont débloquer aujourd'hui, sa fait que je me retrouve avec au moins 4 robes! :ouf:
:omd: c'est trop bien
:star:
Cool !! J'ai fait quelques offres et il y en a une qui a fonctionné ! Quelle est belle cette robe qui brille *.*
:fete: Trop bo !! j'aai fait des free fee'z mais sa ne marche pas ! et si je fait signaler un probléme il n'y a rien qui change et aujourdui c'est la robe et jla veut trrrrrrrrop :pleur:
La robe est troooooooop belle! *-* jlai eu de fois! lol nan franchement contente a la limite ce sont les 2 seules que je voulait! ^^'
jador oh my dllz:omd:
:love:
Je viens d'avoir la robe d'aujourd'hui avec une petite offre free-feez. Elle est juste splendide, je vais essayer d'en avoir un seconde ! \(*o*)/
comment on fait pour valider un email.:intr:
demain c'est le sac qu'on gagne enfin je crois (dans la banque on voit les objets défiler et je crois que c'est dans l'ordre )
:omd:
Magnifique le cadeau du jour (en fait, je les aime tous, cette fois). Je l'ai eu avec les free feez. Comme je ne recevais pas les mails de validation, j'ai fait 3 offres et je l'ai eu 3 fois. Mais comme j'ai 3 pièces, les 3 serviront. ^^
si on achete un bon cadeaux sa marche? parce que la derniere fois j'avais acheter un bon cadeau sa a marcher.
A ma grande surprise les deux offres que j'ai faite se sont validé hier soir et aujourd'hui ! Donc j'ai eu la jupe ainsi que la robe que je trouve magnifique, et en plus elle brille !!! *w*
Je ne vais pas cherché à avoir une seconde robe vu que j'ai eu mon dernier trophée des robes grâce à la dernière quête ! :star:
J'ai reçu 5 fois la robe et 3 fois la jupes !
Autrement j'aimerais beaucoup savoir le jour ou feerik offre le chat avec le bocal à poisson , car je le trouve très joli !
J'ai aussi un faible pour le sac :aomd_bave:
La robe d'aujourd'hui est absolument magnifique, sure que je vais trouver un moyen de l'accorder à ma façon =)
heu..j'ai un petit problème..je viens d'acheter des fee'z et je n'ai rien recu à part mes fee'z...:intr:
Comment je fais pour avoir l'exclusivité maitenant? Quelqu'un a une solution svp?
J'adore la robe les rideaux et la baie vitrée :) (surtout la baie vitrée) :)
J'adoore le sac! Il est juste magnifique :love:
j'ai eu un petit problème...j'ai eu la robe en double!est-ce que c'est normal? :quoi: en tout cas c'est pas grave...au moins elle est jolie! 
Dernière modification par isabella40 (09-03-2011 01:45:10)