Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

J'ai Finie !!! Merci Sarah c'est super Beau !!:aomd_bravo:
C'est Splendide :) Mais une question Comment on peut savoir (Maitenent que tout change) Pour le defile comment s'habiller ?
pourrai on répondre à ma question (sur la première page) s'il vous plait?
Waw sublime :aomd_bave:
on est encore une fois très gâtées ! :applau: :bisous:
J'ai fini, j'adore la tenue :love: Et la tableau.... Magnifique !! Merci beaucoup !! :bisous:
superbe la tenue de carnaval! certains éléments seront parfait pour ma tenue de défilé.
merci *µ*
J'adore le Tableau ! Pour la tenue je n'aime pas trop mais je vais essayer de l'avoir dommage que dans la tenue il n'y ai pas de robe : )
bisoux :bisous: :omd:
J'aime beaucoup le tableau, mais il faut que je trouve un endroit pour l'accrocher :aomd_smile:
Puis la tenue, j'hésite à la prendre, car ça m'embêterait de ne pas pouvoir la mettre, une belle tenue comme ça
En tout cas on est gâtée, merci à toute l'équipe:aomd_bisous:
on peu dire que je suis assais belle:aomd_mdr:
merci c tp COOL j'adore
GO TO THE CHASSE AUX SYMBOLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:aomd_bave: :love:
:aomd_fan: on adore toute!!!!!!
Ça existe la journée d'la femme ? Ah bon, ok, c'est cool...
Je trouve la tenue limite vulgaire (le mot est peut-être un peu fort et non approprié mais c'est le seul qui me vienne à l'esprit dans l'immédiat), une femme est censé représenter la classe et la grâce, et fort heureusement, même pour Carnaval, j'en vois pas beaucoup dans la rue qui se promèneraient en slip...
Bon, aller, pour une fois que j'aime pas ! C'est déjà tellement rare XD

c'est super se que vous faite les filles:aomd_bravo:
aller bisous bye:aomd_bisous:
apocalyptique a écrit:
Je trouve la tenue limite vulgaire (le mot est peut-être un peu fort et non approprié mais c'est le seul qui me vienne à l'esprit dans l'immédiat), une femme est censé représenter la classe et la grâce, et fort heureusement, même pour Carnaval, j'en vois pas beaucoup dans la rue qui se promèneraient en slip...
Bon, aller, pour une fois que j'aime pas ! C'est déjà tellement rare XD
regarde le carnaval de rio. fait une recherche sur le net.
là tu verra que les costumes sont du même genre et carrément plus flamboyant.
celui que le site offre est je l'avoue fade et plus habillé par rapport à rio.
mais pour du classe c'est plutôt le carnaval de venise. là superbe masque, style ancien. ;)
sarah, on peut pas acheté les objet ramasé? car j'adore le masque!!!!:aomd_bave:
Dernière modification par drakymalfy (08-03-2011 11:24:31)
Oui, justement, ça me fait penser au Carnaval de Rio, et j'ai envie de dire que les femmes qui dansent vêtues comme ça dans la rue ne sont pas une référence, c'est une autre culture on va dire, que je respecte DANS leur pays uniquement ^^
Sinon je suis tout à fait d'accord que le plus classe et le plus beau à référencer est sans aucun doute le Carnaval de Venise =)

J'adore le tableau *w*
Je me demandais justement ce que Oh My Dollz nous avais préparez pour cette (double) journée spécial! :fete:
A dire vrai, j'aurais préférée une quête pour la journée de la femme, genre "les femmes à travers les âges et l'Histoire" mais c'est vrai que ça doit pas être facile à mettre en place.J'aurais adorée incarner des femmes qui se sont battues pour nos droits, ou des femmes qui ont marqué les époques. Ca aurais été sympa de devenir une dollz militante!
Pour mardi-gras ( moi j'ai fais mes crêpes hier héhé) la tenue de samba est super, mais serait-il possible de gagner ou d'acheter les symboles à trouver, comme avec la "chasse" au Nouvel an chinois, c'est vrai, à chaque fois je trouve ces petits objets super, et on ne peux les avoir!
Voilà c'en est tout de mes commentaires, bon jeu les dollz, ne vous empiffrer pas trop de crêpes à la confiture, sinon il y en aura plus pour le chocolat! (et de la banane Miam Miam!!) :mang:
:omd:
Ça c'est une très bonne idée Gangrel ! Une quête de ce type à l'air super ! Ça se fera peut-être plus tard, qui sait ? =)

La tenue est sublime ! Merci beaucoup !:aomd_fan:
sarah a écrit:
Toutes ces femmes ordinaires qui ont fait l'histoire en se battant pour que vous soyez enfin sur un pied d'égalité avec les hommes !
Il n'est peut-être pas lieu d'en parler ici mais je trouve cette phrase un peu étrange O.o On peut pas vraiment dire que les femmes sont considérées comme l'égale de l'homme, bien qu'il y ait eu un net changement ces derniers siècles...
j'adooore cette tenue car j'adooore carnaval!! yeah! j'ai la tenue enfin! et moi aussi j'espère que dans les chasse à venir on puisse acheter les symboles car ils sont toujours géniaux!
Mouais, j'aime pas trop :honte: Mais je trouve qu'elle est très, euh... rigolote (je trouve pas d'autres mots...)! Je l'ai déjà, et je vais peut-être pas la mettre tout de suite. Mais, je pourrais prendre quelques objet et les mettre avec ma tenue (qui n'est toujours pas faite, d'ailleurs) de carnaval pour le défilé! Maintenant que j'en parle, je suis sûre que je vais en voir voir plein avec la tenue complète! Bah, tant pis! Mais bon, c'est pas le sujet :aomd_mdr: ! Autrement, j'aime bien le tableau.
Trop beau le tableau !
La tenu & les accessoires sont pal mal non plus ...
:aomd_bisous:
C trop magnifique!!!! Trop belle la tenue et le tableau est super beau!!:star: :star: :omd: