Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Ok merci hippie--happy je vais essayé de la changé alors ;)
moi je me suis inscri
Et voilà, Byronornikita inscrite au défilé en version "Carnaval de RIO" pas aussi jolie que la tenue cadeau offerte aujourd'hui mais je suis contente du résultat... Allez tout le monde viens faire une petite samba... " BRAZIL LAlllAllallalala..... LLAlAlallalalllaaaaaaaa!!!!" *chant* :aomd_mdr:
Ok, je sors.... lol :aomd_smile:
:omd:
userbar de skeletonpk moi on me dit votre email n'est pa s valide
moins de clones sur omydollz cool:aomd_bravo: :norm: :lol:
Je me suis inscrite ,avec une tenue rouge, noir et blanche,je vous présente 72sable la peintre un peu fofolle de son point de vus vestimentaire.Espèrons que ça aille sinon bonne continuation sur le jeu. :good:
vous pouvez au moin m'expliquer nn ?
louna34400 a écrit:
on me dit votre email n'est pas valide
Il faut valider ton email dans ton espace infos (si je ne me trompe pas), si ton e-mail est un faux ou que tu t'es trompée en le tapant, tu ne pourras pas recevoir le lien pour la validation et donc tu ne pourras pas t'inscrire pour le défilé.
J'ai essayé d'être le plus clair possible, j'espère que tu auras compris mon charabia...
Bizzzz :aomd_bisous:
userbar de skeletonDésoler ,mais je sais pas vraiment expliquer, mais quand e-mail n'est pas valide c'est qu'il n'est pas bon ,fait une demande de validation .
Superbe ta tenue Byronornikita
J'adore :)
:aomd_bave: j'adore
je trouve sa dommage on ne peut plus rien mettre :nrv:
salut les filles !!!
trop bien le theme sarah JADORE :fete:
ma tenu est prete je l'aime pour le carnaval sa le fait :good: enfin je trouve :hypn:
j'avait demander a une amie ( anitaclara ) si elle la trouver belle ( de toute façon j'aurai pas changer ) mais le pire elle s'est deconnecter :non: :nrv: :pleur:
a oui sarah j'aimerai savoir quand et la prochaine quete avec métier a la clé car j'ai depenser 10€ dans omd pour sa et pour feerick
faut pas que j'oubli
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
A+ allez voir ma dollz 54laya54
Moi je me suis déguisée en démon ^^
Inscrite ! Je ne saurais pas du tout dire en quoi je suis "déguisée" par contre... Je pense que tout ce que j'ai qui fasse un minimum costume c'est mon masque ^^ Je suis impatiente de pouvoir voter :p
(Je viens aussi de lire le petit message de Sarah ainsi donc que les nouvelles règles que je trouves super =))

je ne compran pas le déffilé pour quoi on fête et pré-requis?:pleur:
salut pour le carnaval c est un sujet vraiment tres important :aomd_noel: alors je vous souhaite a tous une tres bo:omd: :aomd_fan: nne chance
j'ai modifié ma tenue de défilé avec la nouveauté d'aujourd'hui :
C'est bien mais j'ai pas assez d'argent pr acheter des vetements...
moi je me suis déguisé en léopard --' xD
hellsing-vampir a écrit:
j'ai modifié ma tenue de défilé avec la nouveauté d'aujourd'hui :
http://img15.imageshack.us/img15/2049/t … rnaval.jpg
Ta tenue était déjà magnifique, mais là je l'aime encore plus :love:
hellsing-vampir : ta doll, ça, c'est savoir accessoiriser avec classe ! J'adore :p

bonjour voter pour moi :aomd_fan: