Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new:
Aujourd'hui débute la semaine de la banque sur OhMyDollz !
Pendant une semaine, jusqu'au 13 Mars 2011, pour un achat de fee'z* effectué à la banque, vous recevrez un objet girly collector dans votre loft.
Attention : l'objet collector est différent d’un jour à l’autre. Il y en a donc 7 au total à collectionner ( 1 objet par jour à gagner )
* : fonctionne également avec les free fee’z
Amusez-vous bien sur OhMydollz !
Cadeau du lundi :
Cadeau du mardi :
Cadeau du mercredi :
Cadeau du jeudi :
Cadeau du vendredi :
Cadeau du samedi :
Cadeau du dimanche :
Dernière modification par avart (11-03-2011 14:38:25)
Je file a la banque :love:
Super !! C'est trop mignon, j'adore la robe et la jupe.
Espérons que les offre des free fee'z marche, surtout aujourd'hui pour avoir la jupe. :bisous:
Dernière modification par bb-belle35 (07-03-2011 10:45:40)
c'est trop chou!!!:love:
ps: ça veux dire qu'on aura de nouveau les quêtes le mercredi????
Dernière modification par joliedollz98 (07-03-2011 18:34:28)
C'est ... trop magnifique :love: J'adore :star:
Je crois que je vais aussi aller faire un petit tout à la banque cette semaine :mdr:
EDIT: finalement je l'ai eu ma jolie jupe ^^
Dernière modification par solarya (07-03-2011 20:33:27)
Hiiiiiiiiiii super cool tout ca :D Merci Sarah :love:
Moi je dis, merci aux fee'z gratuits !! Et à l'équipe aussi, lol :aomd_bisous:
Edit : la jupe est magnifique, la robe est très belle aussi. J'aime beaucoup le chat et le bocal à poisson. Le chien... Bof ^^
Dernière modification par mariegym (07-03-2011 10:34:45)
Sympa la jupe :ok:
Sinon bien sûr j'ai hâte du chien et du chat =)
je file au free fezz :mdr:
la robe *.*
Trop belle la jupe
:bisous:
Ils sont magnifiques, je les veux tous. :love:
J'espère que je vais trouver au moins 6 offres de free feez qui me conviennent et qui marchent.
question stupide: est-ce qu'une validation de carte de fidélité est considérée comme un free fee'z?
Génial :) Merci! :aomd_fan:
magnifique robe et chat vraiment trop mignon !
pour ma part j'aimerai que mes free-feez qui n'ont pas été validés hier le soient dans les jours à venir ! ^_^ puisque c'est vraiment sympa de faire fonctionner cette offre sur eux aussi ^^
ladyvampire44 a écrit:
question stupide: est-ce qu'une validation de carte de fidélité est considérée comme un free fee'z?
Dans les deux cas faut faire un achat à la banque, via téléphone, carte de fidélité créditée comme un autre moyen, et pour les free fee'z, la carte est validée à partir de 150 fee'z si je ne me trompe pas aux derniers changements.
J'ai fait une offre et j'ai eu le 1er cadeau, je l'adore. Je vais essayer de faire quelque chose avec, ça va me faire un peu changer de style. ^^
Wahou!
Je viens d'acheter des feez par sms et j'ai recu une superbe jupe :star:
:montr: Je go dans mon loft créer une tenue avec la jupe ^^
C'est merveilleux! Les objets sont magnifique, surtout laa baie vitrée! En tout cas, merci Sarah! En plus, pour les petits budjets, les fee'z gratuits sont autorisés et c'est carèmment génial!
:aomd_fan:
J'adore le sac, et la fenetre !
Dommage que je pourrai RIEN avoir d'ici :sad:
J'ai tout utilisée hier... :( Mais c'est super !!
Dernière modification par korean (07-03-2011 11:24:28)
J'ai la jupe en trois fois avec les feez gratuit XD
J'ai aucune offre de feez gratuits qui marche, même si les conditions sont toutes remplies...
c trop bien que les objetrs fonctionne même avec les feez gratuits ^^ Je file a la banque :aomd_bisous:
Je trouve ça super que ça marche aussi avec les fee'z gratuits comme ça toutes les dollz peuvent en profiter :bisous: Merciiiii :aomd_bisous:
Waa ! C'est génial, j'adore vraiment TOUT les objets même si j'ai un coup de coeur pour la magnifique fenêtre et ses rideaux splendides :D !
Je vais attendre un peu pour les codes si c'est la jupe aujourd'hui j’attendrais la fenêtre :) ! Et peut être la robe aussi :]
MERCI :D !
Discussion fermée