Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

jolie news! Ça va être le mode "délirium" pour mes tenues XD (c'était pas déjà le cas???... ... *SBAF*)
amethyst a écrit:
Mon seul bémol à cette news, c'est le fait que la coiffure brune soit au relooking... Avec toutes les perruques du jeu, avec une coupe et une couleur différentes en fonction des pièces, cela fait bien longtemps que je ne coiffe plus ma doll au relooking. Elle me plaisait tellement en roux!!! Snif ^^"
Tout a fait d'accord, les perruques c'est le bien!^^ (et puis la même coupe de base pour une vingtaine de pièce aux ambiances ou thèmes différents, c'est pas génial)
C'est très beau mais ce n'est malheureusement pas le style de ma dollz !Un défiler vampire serait très bien chouky-wawa ;):aomd_bisous:
J'adore la deuxieme tenus
beautiinfernal a écrit:
C'est très beau mais ce n'est malheureusement pas le style de ma dollz !Un défiler vampire serait très bien chouky-wawa ;):aomd_bisous:
Je suis d'acord avec toi ce n'est pas aussi mon style !
aaahhh! c'est trop beau!*-*
voila, maintenant j'ai claquer tout le fric que j'avait sur mon autre dollz!^^
je prefere la deuxieme tenue!:)
mais seul bémol, ou est le percing sur les levres???? :quoi:
Sa seraiit fu n sii opn pourrais sinventter unne tenuue ???xD
C'est génial ! :fete:
Moi qui attends sans arrêt des nouveautés dans cette boutique, me voilà pour une fois servie =) Il n'y a pas encore beaucoup de choses, mais c'est déjà ma préférée de toutes XD Ces deux tenues sont sublimes, surtout la seconde qui est un vrai coup d'cœur :love: Merci mille fois pour ces merveilles !
EDIT : Ça serait peut-être bien de dire d'où proviennent certaines tenues qui sont crées ici, j'en ai déjà trouvées plusieurs dans mes 300 et quelques sites (dont la belle robe jap' chez Okuan :p), histoire que les membres puissent aussi bien avoir ces merveilleuses tenues en vrai tout comme dans le jeu :p
Dernière modification par apocalyptique (02-03-2011 16:07:03)

Les deux tenues sont vraiment trés belles, c'est du beau travail !
J'adore particulièrement les chaussures : je me tâte à les acheter dans toutes les couleurs tant qu'il y a la promo... :magic:
Par contre, c'est pas la première fois qu'on voit le piercing à la lèvre sur la page d'acceuil ou sur une new... et toujours rien au relooking !
C'est vrai que nos dollz sont plus petites et que ça ne se remarquerait peut-être pas aussi bien; mais pourquoi ne pas essayer ??
Les deux tenus sont génial quoi que la première coiffure n'est pas terrible mise à part ça j'adore :aomd_bave:
Je trouve que Sarah fournie un travail admirable ! Les deux tenues sont magnifiques ! Tout dépend des préférence , mais pour moi les deux sont superbe .
Je trouve par contre que ce petit sac à main est adorable ^^
C'est pas trop mon style mais y a des accessoires sympas :) Par contre, je n'ai pas trouvé le piercing sur la lèvre inférieur :quoi:
:aomd_bave: J'adore la 2e tenue (plus particulièrement la coiffure )
J'adore le voile qui couvre la tête de la 2ème tenue :love:
Woow j'adore la 2ème tenue!!
Je suis totalement fan, dans les deux cas un seul mot ; Magnifique ! Félicitation. =)
Wahou! Harley aime, Harley adore, Harley veut! (oui, mon QI descend fortement face à des jolies tenues...)
Sérieusement, je suis vraiment amoureuse de la deuxième tenue. Bon, ça ne va pas réellement avec le style de ma dollz, mais je suis sûre que je peux m'arranger. Et si ce n'est pas Harley qui les porte, ce sera Nocturna.
Merci à toute l'équipe! (c'est jeuliiiiii!!)
Magnifiques ces tenues!
Par contre, c'est pas la première fois qu'on voit le piercing à la lèvre sur la page d'acceuil ou sur une new... et toujours rien au relooking !
C'est vrai que nos dollz sont plus petites et que ça ne se remarquerait peut-être pas aussi bien; mais pourquoi ne pas essayer ??
Si on le voit quand même, en attendant qu'il y ait des vrais piercings j'ai mis sur ma doll une espèce de bague argentée qu'on trouve dans la boutique officielle, et ça se voit très bien ^^

Magnifique ! :aomd_bravo:
Cependant je ne trouve pas non plus le perçing de la lèvre inférieur... :ouf:
Quelqu'un peut-il nous aider à le trouver ?
Encore bravo à l'équipe Oh My Dollz pour ces magnifiques tenues :aomd_fan:
Merci bcp ! Mai , moi persso jaime pa
lulmina a écrit:
Cependant je ne trouve pas non plus le perçing de la lèvre inférieur... :ouf:
Quelqu'un peut-il nous aider à le trouver ?
Il n'existe pas et pour une bonne raison... A la taille de la doll, on ne le verrai même pas:
Je doute que vous soyez nombreuses, malgré votre engouement, à réellement payer pour quelque chose qui ne se voit même pas.
Mercii beaucoup pour ces jolies robes , j'ai acheté une partie de la deuxième que je trouve vraiment belle *d'ailleur ma dollz la porte ^^*
Si vous lisiez les commentaires aussi :ok:
Allez ici ça fera l'affaire, c'est la même chose sauf qu'il sera du côté droit de la doll (ou gauche selon où l'on se place ^^) http://www.ohmydollz.com/?p=magasin (page 14 si jamais)

Quelq'un peut me dire ou snt les ciffures dans le relooking??S.V.P sa fait trois fois queje me répète j'aimerais un réponse bsx les dolzs ^^!:bisous:
kelly6868 a écrit:
Quelq'un peut me dire ou snt les ciffures dans le relooking??S.V.P sa fait trois fois queje me répète j'aimerais un réponse bsx les dolzs ^^!:bisous:
La première est dans les cheveux mi-longs, détachés, dernière couleur, 3è page.
La seconde est dans les cheveux courts, détachés, mais vu qu'il y a plusieurs couleurs, il faut regarder vers la dernière page de la couleur désirée.