Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

J'adore les vestes, les corsets, les jupes courtes asymétriques et le jabot. Sinon le reste.. bof. Mais on peut être sûr de me voir avec ces éléments là un de ces quatres. xD
C'est super joli, comme d'habitude ! :aomd_fan:
J'adore les coiffure !
:aomd_bisous:
Il n'y a pas de piercing avec ? *-*
En mars quand il fait beau prend ton manteau :honte: xD
C'est inventé je suppose ? N'empêche c'est pas faux :P
Sinon les tenues sont sublimes ! :aomd_fan:
WAA Je les adore!!!!!!!!
cool!!!merci sarah!!!je suis fan de la 2° tenu,elle fait pensser à une série!!!!:aomd_bravo:
Trés belles ! J'ai craqué sur la 2eme! Vais faire mon Shopping :D
Pour la 2eme coupe c'est Coupe courte --> Cheveux noirs --> Bouclés 2eme page !
Edit : Euuh bah , Pour la 1ere chepa , mais la 2eme elle est en plusieurs coloris :) La 1ere aussi JE PENSE ^^
Dernière modification par lastartdu93 (02-03-2011 13:17:11)
ouah! j'adore!! merci bcp!!
La seconde fait très Moi Même Moitié :love:
Je ne peut pas avoir un article de cette fabuleuse marque en vrai, mais virtuellement c'est déjà pas mal =^o^=
Bref, c'est très joli, j'aime beaucoup =D
:love: HO MON DIEUUUUU !!!! ces deux nouvelles tenue sont absolument magnifique :magic: je vais les prendre tout de suite et en plus en promo alors MERCIIIIIIIIIIIIIIII A L'EQUIPE :aomd_bravo:
Je suis pas très fan de la 1ère tenue par contre la 2ème j'adore j'aime bien le violet ;)
J'adore ! :star: enfin 2 tenues que j'aime ! j'adore magnifique trop beau merci d'avoir penser a nous :star:
j'adore surtout la première tenue, je viens de l'acheter :bisous: et comme le disait une doll, vivement le défilé vampirique qui va avec :aomd_bravo:
Dernière modification par sushimanga (02-03-2011 13:55:13)
Ah merci beaucoup ! C'est magnifique ! J'adore... Je vais économiser pour me les acheter *-* ! Merci encore n__n !
J'adort c'est tenue elles sont trop bien faites ! :aomd_bravo: Je préfère la 2 eme mais elles sont toute les 2 très belle !
Petites Question :
Comment on peut mettre des création sur une page de forum ? :quoi:
Très jolie tenues ^^ et sympa les 30% de réduc' :bisous:
AAAAAAAHHHHHH ! J'adore j'adore j'adore :love: :love: :love:
Merci merci merci :fete: :fete: :fete:
:aomd_fan: :aomd_fan:
Dernière modification par dangeranimaux (02-03-2011 14:09:06)
Pas ça !
Sa n'est pas vraiment du gothique =O :sad:
J'aime rien bof tout
Merci quand même
Lopi-nana : il existe plusieurs styles gothiques, ce n'est pas que des vêtements noirs...
J'ai enfin trouvé la 1ère coiffure :D
erichou a écrit:
Lopi-nana : il existe plusieurs styles gothiques, ce n'est pas que des vêtements noirs...
Bein.. Si. Mais la première fait plus Lolita & la seconde entre dans les codes du gothique romantique/aristocratique ( c'est pour ça qu'il fait penser aux tenues de Mana-sama ).
J'aime beaucoup, autant l'une que l'autre. Les accessoires pris séparément vont offrir pleins de possibilités (je prévois que la petite voilette va devenir un best :p).
Mon seul bémol à cette news, c'est le fait que la coiffure brune soit au relooking... Avec toutes les perruques du jeu, avec une coupe et une couleur différentes en fonction des pièces, cela fait bien longtemps que je ne coiffe plus ma doll au relooking. Elle me plaisait tellement en roux!!! Snif ^^"
erichou a écrit:
Je n'aime pas le vert et le violet dans la deuxième sa ne va pas du tout ensemble !
La première fait Lolita/Gothique c'est pour ça que je n'aime pas è_é J'aime pas le mélange des styles en disant que c'est simplement du Gothique è_é
Dernière modification par lopi-nana (02-03-2011 14:40:55)