Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

J'adore, elles sont absolument magnifiques. :love:
Comme j'économise pour autre chose en ce moment, je ne profiterai pas de cette promo, tant pis. Ce sera pour les soldes d'été. ^^
merci :love:
Merci c'est magnifique ! :love:
Voilà je me suis ruinée, c'est pas beaucoup comme promo. J'ai fait un mix des 2 tenues :mdr:
moi j'ai craquée sur la 2eme tenue elle est trop belle et en lus en promo
merci sarah
par contre ou est sa coiffure je ne la trouve pas
merci :aomd_bisous:
Waoooo !!!! CRo belle les tenue !!!Je connais une fille qui va être contente en les voyant !!!:love: :gai: :magic: :star:
Je trouve pas la 2eme coiffure au defiler :intr:
XD je me retiens pour pas acheter la violette-noir, (parce que tout le monde va surement l'avoir ....)
Mais je ne vais pas tenir longtemps XP
.... C'est cruel !
^^
C'est trop beau! :star:
J'adore, peut être que j'achèterai une des tenues sur une autre dollz, 30 % de promotion, ça ne se rate pas ! Bisous :bisous:
Trop belle les tenue Merci Sarah et l'equipe continuer comme sa c'est tres beau !!!! :aomd_fan:
Ces 2 tenues sont Magnifiques :D
et en plus, il y a une promotion ? mais je fonce au magasin acheter tous les accesoires des tenues ! :)
J'aime bien :).
Merci!
La deuxième est absolument magnifique! C'est un vrai coup de coeur!
Merci l'équipe.
Si je pouvais j'achèterais tout, mais je dois m'en tenir à mes objectifs d'économies, raaaaah :'(
Oh mon Dieu, elles sont tout simplement magnifiques :love:
Il va falloir que j'économise pour pouvoir les acheter mais tant pis, je les aurais un jour :lol:
lilalay a écrit:
Si je pouvais j'achèterais tout, mais je dois m'en tenir à mes objectifs d'économies, raaaaah :'(
idem, pourtant j'adore la deuxième, mais j'ai déjà beaucoup dépensé pour le défilé... je vais attendre les soldes d'été...
Wow Sarah :star: Sa se voit que t'es à fond dans ta dentelle, on voit partout le même motif xD Mais je l'aime bien, t'inquiete pas :D Bisous c'est adorable :P :bisous:
Merci pour ces nouvelles tenues !! :bisous:
J'ai craqué, j'ai acheté la deuxième tenue, sauf le petit manteau vu que j'ai pas assez mais demain je pourrais l'avoir :montr:
Je l'ai mise sur la meilleure amie pour le moment, je garde un peu ma tenue de défilé, mais en tout cas elle est vraiment magnifique comme tenue, j'attendais ca depuis tellement longtemps :love:
c'est hyper beau !!!:aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: bravo :aomd_bravo:
sarah a écrit:
Pour accompagner vos tenues, n’oubliez pas d’aller jeter un coup d’oeil au Relooking, vous y trouverez deux nouvelles coiffures !