Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Je voulais pas être .. "pas sympa" je me pensais neutre, désolée si tu as crue que je t'agressais ou autre, c'était pas mon intention ^^'
Oui, en même temps je suis dacord avec toi, une quête avec 7$$ et une pièce à gagner serait limite à 400 $$ et tout OMD serait en révolution x))
Bisous à toutes les doll'z :bisous:
j'aurais besoin d'aide svp dans la quête je dois choisir mais je ne sais pas lequel prendre parceque je vois que des images du 1er choix mais pas du 2ème, alors s'il y en a du 2ème choix qui peuvent me renseigner ça serait bien. merci d'avance
C'est bizard ? Mais ce n'est pas dans cette rubrique qu'il faut aller mais dans la section "BUGS" ;) Bonne chance à toi :s
Bisous à toutes les doll'z :bisous:
Vraiment super cette quête, je les finie avant hier, et j'en suis vraiment contente :), les meubles et les habits sont sublime !! :aomd_bave:
:aomd_bravo: Trop belle quéte mais c'est domage paske avec un code et 1 jours de travaille j'aurais assé pour finir la quéte mais bon ... tempi Bravvoo a Féerique :aomd_bave: :aomd_bave:
coucou a tous, c'est pour savoir si vous pourriez mettre les petits murs qu'on a avec le lit noir et blanc dans la drague de cette semaine en magasin? car je l'aime beaucoup et je ne suis pas la seule, et deplus je pense qu'il se venderais bien car plusieurs de mes amies me dissent qu'elle aimerais bien pour faire une pièce complete... merci me répondre vite:aomd_bave: :aomd_bisous:
Il va me manquer 2 $$$ pour la finir la quête!!! Le monde est trop cruel XD
Enfin finie cette Quete ! xD C'était super long , par contre je tiens a dire que sa fait plusieurs fois qu'on a le meme genre de quete .. Dans mon cas je l'ai simplement faitte pour le métier a la clé ! sa serait bien de varié un peu les quêtes pour que cela plaise a tout le monde :)
Sinon les meubles et les Robes sont magnifiques ! :D :aomd_bravo:
De même, enfin finie ! ^^ Tous était Magnifique ! ღ
luna256 a écrit:
j'aurais besoin d'aide svp dans la quête je dois choisir mais je ne sais pas lequel prendre parceque je vois que des images du 1er choix mais pas du 2ème, alors s'il y en a du 2ème choix qui peuvent me renseigner ça serait bien. merci d'avance
Tu peux aller voir ma dollz zaxie-6 elle la terminer et pour l'étape 6 2ième choix tu verra des meuble de salons bleu et un chien qui bouge un peu.
Ah oui et arrêter avec sa la quête, que se soit un choix ou l'autre a l'étape 6 elle coute 43$$ donc sa revien au meme, prenez un peu votre temps pour compter, sinon sur chaque ordi dans votre menus vous avez un petit objet qui se nomme Calculatrice... c fait pour compter a votre place. server vous en.
Dernière modification par ladycandy (25-02-2011 20:36:56)
Génial je vais prendre un code et comme sa je pourrai finir les robes et les meubles sont géniaux :love:
Bizoux :bisous:
:omd:
J'ai réussi à terminer la quête. Merci les fee'z gratuits!!!
"Ce soir je crois que j'ai enfin compris ! Je sais pourquoi je suis toujours un peu mélancolique et que malgré notre succès je reste une éternelle insatisfaite... Il me manque quelque chose d'essentiel : l'amour !"
:lol:
:pleur: je ne pourrais pas finir la quête; il me manque beaucoup de $$$:intr: :sad:
:ouf: Je trouve que le délait de une semaine est court pour cette quête ... 1 seul jour de plus et se serait parfait ! Pourait-tu faire sa STP ?
PS : La quête est géniale comme toutes les autres !!
J'ai fini la quête :) J'aurais peut-être pas du la faire parce que la plupart des cadeaux ne sont pas à mon gout mais au moins j'ai un metier à 7$$$ :)
Super
Enfin fini :) :bisous:
:omd: :omd: :omd:
PS:C'est vrai que moi j'avait 109 $$$ et j'ai du quand même prendre un code sa vaut chère mais sa vaut le coup en voyant se que l'on gagner
:good:
Sarah exuse moi mais les faux perssonage dans les piéces on les gagnes dans les quêtes?:ouf:
:intr: J'adore mais vous pourriez pas laisser la quête un peu plus longtemps !!! SVP J'étais en vacances avant !!!
j'ai enfin terminée la qette et j'ai pu exercer le metier leader des destinie dollz Super! et et j'ai beaucoup aimer les cadeau! merci sarah et toute l'equipe! ^^
comment ta fait jollya pour devenir pour etre leader ??
répon moi vite par message priver stp stp
j'ai fini la quete mais je n'ai pas le metier a 7$ pourquoi ? :quoi: