Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bravo melle-Tagada j'aime beaucoup d'ailleurs je croit que j'ai voté pour toi au debut =) Personnellement j'ai 21 votes et je ne me plains pas même si c'ets sur quand on voit certaines dollz au top ca me mets la rage mais bon c'est la vie
melle-tagada a écrit:
Miyo, à moins que tu sois mauvaise perdante, l'important c'est de participer!
Ca fait deux ans, voir plus que je suis sur ce jeu. Je n'ai jamais gagné à quoi que se soit, que ca soit sur ce site, ou bien sur les autres jeux de Feerik.
C'est bien beau de dire qu'il ne faut pas être mauvaise perdante, mais au bout d'un moment, quand on voit les gens comment ils votent, au bout d'un mauvais on finit par perdre espoir et à être mauvaise perdante.
Sur ce topic je vois de magnifiques tenues faites. Les filles se creusent la tête pour faire des tenues remarquables, et au final on voit des filles avec des tenues toutes faites, sans aucune recherche, et c'est ca qui gagne ? Elle est où la logique là ?
Je vois des tenues, je suis obligé de chercher le métier, car rien me l'indique, je zappe donc les trois, et je dois attendre de nouveau 5 minutes pour les zapper encore et encore.
Alors ouais je suis mauvaise perdante quand je vois ce genre de chose =='
N'importe quoi! J'ai vue dans le top certaine tenue qui était pas mal et original. De toute façon, l'originalité revient à la mode, la 1er du défiler précédent le prouve.
Roxy', Merci mais je te rappelle qu'on ne peut pas faire de pub ^^'
C'est a dire faire de la pub?
Myio : Pense que tu n'ets pas la seule nous somes toutes dans ces cas la donc pas la peine de s'énerver
Myio, tu ne peux pas savoir comment je déprime toutes les semaines en voyant tes posts! Ne te mets pas la rate à l'envers, les choses changent tu sais bien... Couraaage:)
Alors moi c'est drôle, je ne me suis pas inscrite la semaine dernière parce que le thème ne me bottait pas (j'en avais un peu marre des princesses à vrai dire...) et en fin de compte, j'ai trouvé qu'il était bien agréable à regarder, il y avait beaucoup d'efforts.
Et là, j'ai trouvé le thème des Métiers super, mais c'est tellement décevant à regarder!
En dehors du fait que bcp ne respectent pas le thème, je me demande si ça n'est pas un tout petit peu dû aux prérequis: 2 prérequis du magasin 4work, je pense que ça pousse effectivement à ne pas se fouler et à prendre les tenues complètes qui sont dedans (et on en revient à ce que dit Myio). Alors après, on peut évidemment aller chercher des affaires ailleurs en plus, mais c'est vrai que du coup, il coûte un peu cher ce défilé pour certaines.
Dernière modification par eleonaurora (23-02-2011 14:14:37)
melle-tagada a écrit:
N'importe quoi! J'ai vue dans le top certaine tenue qui était pas mal et original. De toute façon, l'originalité revient à la mode, la 1er du défiler précédent le prouve.
Je suis désolé, mais depuis tout à l'heure je vote au défilé, et je fais que zapper les filles parce que je ne reconnais pas leur métier, à moins bien sûr que princesse soit un métier reconnus.
Sinon j'en ai vu une hier qui ressemblait légèrement à une prostituée, c'est sûr c'est originale ca.
Mais quand je passe deux minutes à me demander "c'est quoi le métier ?", et bien je finis par zapper parce que j'ai pas envie de passer deux heures là dessus.
Personnellement je suis allé voir le top 15 j'arrive pas a savoir quel métier elle on pour les trois car il y a même pas un petit indice je sais pas un micro une valise ext...
pareil! Mais bon Sarah veux pas qu'on débate dessus alors ...
Oui c'est bien dommage XD et j'ai pas envie qu'elle ferme le sujet en même temps mais bon j'ai un peut la rage
Moi aussi perso, pour moi il y en as que 4 qui respecte le thème
Je trouve ça amusant cette idéé de défilé. Mais je pense que je n'ai pas coeur a'y participé vu que je gagne 7$$$ par jour et je ne pense pas pouvoir faire ma tenue a temps
Non, vous regardez mal dans le top les filles, j'en ai trouvée 7 qui représentent un métier dans le top =) Comme métier il y a: Danseuse du ventre ( x2 ) - Chanteuse ( x2 ) - Artiste peintre - Guitariste - Danseuse classic.
Ma tenus plaie un peu a se que je vois 18 votes déja en meme pas 1 jour
maintenant je trouve que les defiler sant raiment compliquer il y a trops d'accessoir a ne pas utiliser alors que souvent il complete une tenu et sans cette accesoir c pas du tout la meme chose !!! et il faudrai prevenir plus a l'avance !! maintenent que j'avai fini ma tenu qui n'est meme pas comme les autre alors je ne peux meme pas la présenter car sa a changer et il faut tout que je rechange !!!
Je sais que c'est aléatoire, mais bon croiser la même 2 fois sur 3 votes faut le faire...
Par contre ici pour voter le plus difficile c'est d'attendre les 5 min, car sur 11 passages je n'ai vu qu'une seule dollz avec un métier: une infirmière...
Bah je suppose que toutes les autres sont mannequins mdr!
Moi même pas xD moi j'ai 29 votes ... et bah dis donc jpensais pas avoir autant jtrouve que je mérite pas par rapport a d'autres ici!
J'en ai 17, ma fleuriste a vraiment du succès :honte:
C'est vrai qu'on voit souvent les mêmes :
- danseuse orientale
- infirmière
- femme d'affaire
- mannequin
- rockeuse (chanteuse/guitariste)
- danseuse (classique/moderne)
- à la place de "princesse", disons .. actrice
- styliste/modeuse
J'aurais bien voulu voir une doll charcutière moi XD
Sinon j'ai voté pour un clown, une ou deux pâtissières, des peintres, des graphistes .. Toutes celles là étaient bien jolies ^^
Bah c'est bien 17!
Sur ce topic je vois de magnifiques tenues faites. Les filles se creusent la tête pour faire des tenues remarquables, et au final on voit des filles avec des tenues toutes faites, sans aucune recherche, et c'est ca qui gagne ? Elle est où la logique là ?
Le défilé en est à son premier jour, en plus d'être pessimiste tu es impatiente ! Laisse un peu de temps passer, regarde la semaine dernière les choses ont évolué. Le défilé est avant tout fait pour vous amuser, pour le plaisir de faire votre tenue et d'exprimer votre personnalité garde cela en tête.
maintenent que j'avai fini ma tenu qui n'est meme pas comme les autre alors je ne peux meme pas la présenter car sa a changer et il faut tout que je rechange !!!
Les pré-requis sont annoncés le lundi ce qui te laisse le temps de faire ta tenue. Il est vrai que si tu prépares ta tenue deux semaines à l'avance, il y a de fortes chances pour que tu aies à changer ta tenue...
:aomd_bisous:
Sarah, est ce que je peux te poser une question, je ne veux surtout pas vous reprendre ou quoi que soit ne tkt pas mais est ce que les dollz dans le top ne respectant pas le thème seront discalifiés comme tu le dit?
Voila dsl pour cette question je en veux surtout pas dénoncer ou quoi que ce soit! ^^
Dernière modification par roxylabest (23-02-2011 14:15:25)
Oh, on dit toujours "l'important c'est de participer" .. Mais quand on participe on veut aussi gagner, et l'espoir d'arriver au top est toujours là !
Je participe à presque tous les défilés depuis sa mise en place, mais je n'ai jamais jamais été dans le top 100 .. J'espère bien y arriver un de ces jours, niark ! Dans 50 ans peut être aurai-je une chance x)
Je ne sais pas si c'est un beugg mais je vois tout le temps les meme dollz ! J'ai vu 3 fois la premiere, 3 fois une rock-star, et 2 fois une tenue sans rapport avec le théme ! Est ce que sa vous le fait aussi ?!
il y a de + en + d'objets interdits!!
je ne peux pas habiller ma dollz defilé sans regarder la liste
j'abandonne :(
chaque semaine de nouveaux objets s'ajoutent à la liste
23 coiffures en -
depuis quelques temps je ne m'inscrit plus car je n'ai aucune chance...
faufau08 a écrit:
Je ne sais pas si c'est un beugg mais je vois tout le temps les meme dollz ! J'ai vu 3 fois la premiere, 3 fois une rock-star, et 2 fois une tenue sans rapport avec le théme ! Est ce que sa vous le fait aussi ?!
C'est pas un bug c'est aléatoire les votes (j'ai dit plus haut avoir eu 2 fois la même sur 3 passages...).
Pour le thème, ben ce sont les filles qui ne sont pas capable de le respecter parce qu'elles n'ont aucune créativité...