Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

svp les filles vous pouvez me dire ou il y a un micro ? merci d'avance
Va à la section "Oh my dollz", il y a un topic pour les objets cherchés.
J'ai trouvé tes chaussettes ^^ Okuan, bas, p1
est-ce que toutes les couleurs des types de cheveux sont interdits ou juste ceux indiques? :quoi:
Sont interdits seulement les objets indiqués.
Merci merci! :ouf:
bonne chance!
super!tu pe m apprendre a etre comme toi ?:aomd_bisous:
Si on voit seulement les manches courtes du haut du magasin 4work, ça passe quand même? (c'est le même haut de la tenue de Choupiemimi)...
Oui, tant que le voit à l'oeil nu.
Finalement j'ai craqué, j'ai donc pu inscrire ma confiseuse ^^
MOUAH WAH HAHA! Vive les bonbon! XD (je n'aime même pas ça lol^^)
J'achèterais bien des bonbons chez toi, Beahp ^^
J'espère que ce genre de tenue plaira .. Pas envie de voir un métier archirepris dans le classement alors qu'il y en a des si intéressants à côté ! :D
Edit : Voilou, c'est moi !
Dernière modification par lilalay (22-02-2011 23:58:47)
Pas de défilé pour moi cette semaine, mon indisponibilité de ces 2 derniers jours ne m'a pas permis de me créer une tenue.
Mais c'est pas grave: Je suis dans le top 50!!! YEAAAAAAAAAAAAHHH
:gai:
Trop happy et j'y retrouve Hellsing-Vampyr et Elfe-Margot, sans oublier Delphe qui mérite amplement son titre.
Bref, des résultats encourageants pour l'avenir du défilé, qui j'espère se prolongeront dans le long terme. (Hugh, 2 visages pâles sur le podium, par mon scalp, agréable surprise tout de même :p)
:aomd_bravo: :aomd_bravo:
Enfin bref, même si je ne participe pas, j'irai tout de même voter, en espérant y voir des tenues respectant le thème :D.
Les votes sont déjà ouverts, c'est normal ?
J'adore ta confiseuse beahp !!!!!! :aomd_bave:
Je rêve où pas.....
mais pour moi pas beaucoup de dolls ont joué le jeu pour une tenue métier dans le défilé ^^
:aomd_nrv:
merci magiclyne78^^
td76 a écrit:
Je rêve où pas.....
mais pour moi pas beaucoup de dolls ont joué le jeu pour une tenue métier dans le défilé ^^
:aomd_nrv:
après le thème "princesse", c'est plutôt compliqué comme thème pour certaines ^^"
Dernière modification par beahp (23-02-2011 02:06:47)
beahp a écrit:
merci magiclyne78^^
td76 a écrit:
Je rêve où pas.....
:aomd_nrv:après le thème "princesse", c'est plutôt compliqué comme thème pour certaines ^^"
En tout cas heureusement il y en a certaines qui m'ont épaté ^^
On verra bien la suite ^^ :sad:
Bisous
Je suis allé voter pour voir se qu'il y avait comme tenues, et pour le moment j'en trouve plein qui ne respecte pas le thème :sad:
Ou sinon je revois les tenues qui étaient pour le thème rock, c'est donc dur de choisir, tout comme c'est dur d'attendre 5 minutes pour les passer :aomd_smile:
Coucou,j'ai l'impression que le défilé à un bug:
Aujourd'hui,à 8:31,j'ai 15 votes au défilé et les dernières du top 10en ont 14,et je n'aparrait pas dans le classement
c'est juste que le top s'actualise pas au même rythme que ton décompte de votes.
toi c'est instantané. le top ça met 1h00 si j'ai bien retenu.
là tu es rentrée dans le top ! Je te vois.
ouhhh, je suis très près du top aussi.
Je suis allé voter pour voir se qu'il y avait comme tenues, et pour le moment j'en trouve plein qui ne respecte pas le thème sad
Ou sinon je revois les tenues qui étaient pour le thème rock, c'est donc dur de choisir, tout comme c'est dur d'attendre 5 minutes pour les passer
Les filles se serait vraiment sympa d'éviter cette semaine de lancer des débats sans fin. Des règles ont été instauré et seront appliquées. Alors stop au débat stérile "elles ne respectent pas le thème". Si vous votez en conséquences le changement se fera petit à petit. Regardez le top de la semaine dernière.
Coucou,j'ai l'impression que le défilé à un bug:
Aujourd'hui,à 8:31,j'ai 15 votes au défilé et les dernières du top 10en ont 14,et je n'aparrait pas dans le classement
Ce n'est pas un bug c'est normal. Attends que la page s'actualise. Cela ne se fait pas instantanément.
:aomd_bisous:
Ah oui,merci Sarah,ça m'apprendra à être plus patiente la prochaine fois ;)
je crois que personne n' aura pensé à ce métier hi hi hi
je suis je suis
caporal chef hi hi hi
Delphee c'est originale xD
Je suis perdue T-T comment reconnait on une chanteuse si elle n'a pas de micro, a quoi reconnait on une top model, a quoi reconnait on ....??? :hypn:
Je sent que je vais pas beaucoup voter cette semaine T-T
:gai: salut les dollz:fete:
14 votes à 10h30, pas tres loin du top 15 mais pas encore dedans!!
alors si vous aimez les macarons, la creme et les bons gateaux, votez pour la patissiere rose